Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Pour mieux vivre vieux

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Pour mieux vivre vieux Empty
MessageSujet: Pour mieux vivre vieux   Pour mieux vivre vieux EmptyDim 22 Juin 2008, 22:22

Salut à tous Pour mieux vivre vieux 952224

Pour mieux vivre vieux, fréquentez des jeunes! niquel

Comment rester en vie longtemps, très longtemps ? Une étude publiée aux Etats-unis tend à prouver
que, pour vivre vieux, il faut fréquenter des jeunes...C'est en tout cas vrai pour les mouches.
L'expérience menée par des biologistes a montré que des mouches placées dans un bocal avec des
congénéres plus jeunes avaient une espérance de vie deux fois plus élevée qu'un groupe de mouches
de même âge!
Reste à prouver que ce secret de la longévité est aussi valable chez les hommes...
Ce qui semble être le cas. ah
Il y a longtemps déjà un humoristique américain demandait à échanger
sa femme contre deux de 20 ans . On le comprend mieux aujourd'hui:
c'était pour des raisons de santé... rire
Pour mieux vivre vieux 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour mieux vivre vieux   Pour mieux vivre vieux EmptyLun 23 Juin 2008, 19:54

De toute façon moi depuis le Chikungunya, je me méfie de toutes des petites bebêtes qui volent, jeunes ou vieilles, pas de distinction, je trucide !!!!! mafia

Non mais !

Et puis ça sert à rien de vivre très vieux non plus....non ?................. scratch
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour mieux vivre vieux   Pour mieux vivre vieux EmptyLun 23 Juin 2008, 22:45

Salut ! Pour mieux vivre vieux 952224
En effet, à voir ton avatard, ça te réussit pas. rire
Bon anniv en méga retard ! :sourire:

En tout cas moi je me pose pas toutes ces questions, pas encore lala

bye
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Pour mieux vivre vieux   Pour mieux vivre vieux EmptyMer 25 Juin 2008, 09:54

Jeune va !!!!!! (insulte suprême !) lala

Non, non non, je ne suis pas (pas encore) un cadavre en décomposition derrière mon clavier non
...et je ne fréquente que des....heu...jeunes (comme moi ! chaud) en pleine crise d'ado et d'acné (ça aide à oublier ses propres rides et les articulations rouillés, et les bouffées de chaleurs imminentes, et........ masque STOP ! Mon Dieu quelle horreur !!!...et ça arrive tellement vite tout ça aussi.........'(:

...fais gaffe Small........ siffle

lol3 bye
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour mieux vivre vieux   Pour mieux vivre vieux Empty

Pour mieux vivre vieux
Page 1 sur 1