Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| firefox 3 comment l'installer . | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: firefox 3 comment l'installer . Mer 18 Juin 2008, 09:15 | |
| bonjour tout le monde , j'ai une petite question à vous poser , j'aimerais passer de firefox 2 à firefox 3 , mais je ne sait pas comment je doit m'y prendre pour ne pas perdre tous mes marque-pages , doit je supprimer le 2 avant d'installer le 3 ? , faut il que j'enregistre tout mes marque-pages avant ? et ci oui comment ? , bref je suppose que vous aurez comprit ma demande , merci à tous de prendre de votre temps pour moi . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Mer 18 Juin 2008, 14:46 | |
| Hello Fabien, Voilà ce qui est dit sur ce site : http://www.mozilla-europe.org/fr/firefox/3.0/releasenotes/ - Citation :
- Veuillez noter que l'installation de Firefox 3 écrasera votre installation existante de Firefox. Vous ne perdrez pas vos marque-pages ou votre historique de navigation, mais certaines de vos extensions ou d'autres modules complémentaires pourraient ne pas fonctionner jusqu'à ce que des mises à jour pour ceux-ci soient disponibles.
Ceci étant, c'est utiie de faire de temps en temps une sauvegarde du fichier Bookmarks.html ou du dossier Bookmarkbackups; en cas de problème tu pourras toujours les réinstaller. Pour les trouver, il faut d'abord afficher les dossiers cachés. Pour ce faire : Démarrer, Panneau de configuration, Apparence et Thèmes, Option des Dossiers, onglet Affichage. Dans la liste, coche Afficher les fichiers et dossiers cachés. Les marque-pages se trouvent ici : C:\Documents and Settings\Ta Session\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\*****.default Cherche le fichier Bookmarks.html N'oublie pas de retourner dans l'Options des dossiers et d'activer à nouveau : Ne pas afficher les fichiers et dossiers cachés. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Jeu 19 Juin 2008, 01:01 | |
| merci Kiyaa , je vais imprimer toute tes informations et m'y mettre de-suite , encore merci Kiyaa et à plus tard . |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Jeu 19 Juin 2008, 01:13 | |
| Imprimer, quelle polution Ouvrir le Wordpad de préférence pour avoir une mise en page (démarrer, tous les programmes, accessoires) puis faire un copier-coller des instructions dans le Wordpad et l'enregistrer sur son bureau ou dans ses documents Gratuit, pas de polution, 0euros. Désolé, c'était la minute écologique c'est à la mode en même temps | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Jeu 19 Juin 2008, 01:18 | |
| salut boulepate62 , le problème c'est que je conserve tout les conseils qui me sont donner dans un classeur , et pour l'écologie ben je ne me lave plus . |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Jeu 19 Juin 2008, 01:24 | |
| ça compense tu m'diras Donc bonne imprime et bientôt la sortie du livre avec impatience | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Jeu 19 Juin 2008, 01:33 | |
| je te consacrerait un chapitre promis . |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Jeu 19 Juin 2008, 01:54 | |
| - Fabien a écrit:
- je conserve tout les conseils qui me sont donner dans un classeur
Donc si j'ai un trou de mémoire, je pourrais toujours te demander - Fabien a écrit:
- ben je ne me lave plus
C'est pas un bon plan : tu risques d'attraper des maladies et tu vas creuser le déficit de la Sécu A ++ |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . Jeu 19 Juin 2008, 02:09 | |
| sans problème Kiyaa , j'ai tout sous la main , et pour les maladies il n'y à pas de danger j'ai une meilleur défense naturel que Windows . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: firefox 3 comment l'installer . | |
| |
| | | | firefox 3 comment l'installer . | |
|