Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyMar 03 Juin 2008, 03:28

Hello Boulepate ! [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes 952224

Encore besoin de toi ! (Tu sais que je pourrais pas vivre sans toi hein ?) amour
lool

Voilà j'avais un fichier dans lequel je mettais tout mes mots de passes. [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes 463615
Seulement il a disparu, (j'avais fait un mauvais fichier .bat qui a du me le supprimer) et j'aimerais bien les retrouver... ^^

A chaque fois que je vais sur un nouveau site, je dis au navigateur de se souvenir du code.
Mes codes sont donc surement récupérable dans Opera.
Mais où ? etonne

Pour Firefox Contact19 m'avais donné l'astuce, mais pour Opera... je l'ai pas.

As tu une idée ? niquel

Merci d'avance ! clin d\\'oeil
Bye. bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyMar 03 Juin 2008, 03:38

Hello SmallFitz, :sourire:

Le fichier de la baguette magique est : wand.dat
Tu le trouveras dans : C:\Documents and Settings\Utilisateur\Application Data\Opera\Opera\profile

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyMar 03 Juin 2008, 03:58

merci kiyaa niquel
Je savais pas que c'était wand.dat
Pour les lecteurs ayant Vista, il se trouve là : C:\Utilisateur\NomD'Utilisateur\AppData\Roaming\Opera\Opera\profile

Le truc c'est que je peux pas l'ouvrir. [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes 891824
Même en allant dans outils je ne peux voir mes codes, contrairement à Firefox. ^^

Je sais pas trop comment récupérer tout ça à partir de wand.dat...

J'ai aussi essayé le logiciel "Opera Password Recovery" mais il trouve rien le pauvre :sourire:
Il me dit qu'avec la version d'essai, c'est niet. non
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyMar 03 Juin 2008, 15:18

27$ pour un soft à trois balles rire y'a vraiment des enfoirés [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes 463615

Télécharge
---> http://www.mediafire.com/?z944wuzmygx

Dézippe le contenu. Transfert le contenu de ce dossier, dans le dossier où se trouve le fichier wand.dat

Rends toi dans ce dossier, double clic sur le fichier retreive.bat et attends. Voilà ! It's cool, It's fun and Free ! What else ? lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyMar 03 Juin 2008, 15:38

SmallFitz a écrit:
Pour Firefox Contact19 m'avais donné l'astuce

Et c'est quoi l'astuce ? siffle
Ca peut servir.
Merci d'avance :sourire:

Merci Boule pour la manip pour Opera.
Ca aussi ça peut servir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyMar 03 Juin 2008, 19:16

Whaou ! [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes 952224
Alors là je suis bluffé !
Ca marche nickel ! :sourire:

Bon j'ai galéré au début parce que j'avais pas compris qu'il fallait pas s'occuper des dossiers mais de leur contenu.
Donc j'ai mis tous les fichiers dans profile, et le miracle s'est produit. niquel

Génial, un grand merci à toi !
Au fait tout ça, c'est made in Boulepate ? ah

A Kiyaa : L'astuce pour Firefox est là : [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyMer 04 Juin 2008, 00:26

merci

C'est mis au chaud au cas où.

bye
Revenir en haut Aller en bas
anonyme
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyLun 30 Juin 2008, 01:33

Désoler pour l'up,

Mais pour le fichier a télécharger:
--->

Il faut un mot de passe pour le télécharger, quelqu'un aurais le fichier ou le mot de passe pour moi?
Si oui merci de me l'envoyer à cette adresse xxxxxxxxx@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes EmptyLun 30 Juin 2008, 22:24

Hello anonyme
S'il y a un mot de passe, c'est sûrement que Boulepate a estimé bon de protéger ce fichier ^^
De plus j'ai édité ton adresse car tu prends un risque d'être spammé si tu laisses ton adresse partout sur le net non
A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty
MessageSujet: Re: [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes   [Opera]Localisation fichier contenant mot de passes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Opera]Localisation fichier contenant mot de passes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Firefox]Localisation fichier contenant mot de passes
» fichier dll
» Envoi de fichier
» Ouvrir un fichier rar
» enregistrement des fichier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser