Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV, excès de vitesse, perte de points...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... EmptyVen 30 Mai 2008, 16:50

Salut à tous PV, excès de vitesse, perte de points... 952224

Je vous souhaite un bon week-end

Pour moi il commence bien 135 euros et 2 points en moins (avec les jumelles) colere

PV, excès de vitesse, perte de points... Pv11
Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article !

PV, excès de vitesse, perte de points... 510821
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: Re: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... EmptyVen 30 Mai 2008, 17:01

Arf ! Shocked
Je suis dégouté pour toi. PV, excès de vitesse, perte de points... 891824

Mais un bon bon week end s'annonce quand même, hein ? niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: Re: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... EmptyVen 30 Mai 2008, 17:26

Salut Gil bye

Si tu payes dans les trois jours c'est 90 euros alors envoie vite un chèque.
Moi c'était il y a quinze jours,les jumelles aussi colere
Je plaide:
je rentre du travail ,50 km de route ,dans l'ordre ville-voie rapide-route de montagne avec lacets et jolies courbes............
Je suis d'un naturel prudent et je respecte "assez" les limitations de vitesse,ma moto n'est pas une sportive plutôt le genre tracteur mais avec un bon couple,idéal en montagne ,enfin 750 cc quand même niquel

J'habite à 630 m d'altitude , y a des bus et des voitures poubelles dans les montées crachent une épaisse fumée noire (j'ai repris la clope à cause de ça non ),bon comme ça tourne souvent et en épingle les occasions de doubler sont rares,bref ça fait cinq bonnes minutes que je suffoque derrière une 205 XAD qui m'enfume joyeusement et dont le conducteur ne me laisse pas le passage (ptêt qui me voie pas oula derrière sa fumée),je connais bien la route et je sais qu'il y a une bonne ligne droite pas loin , ça y est je suis sauvé GAAAAAAAAAAAAZZZZZZZZ en grand pour doubler en sécurité (y a quand même des voitures en face) pas le temps de regarder le compteur,ouf je respire,j'ouvre la visière j'aspire goulûmment le bon air pur.

Arrivé en haut de la côte un bonhomme en bleu me demande d'un geste péremptoire de me ranger nul
Résultat :pris par le super laser siemens de la genmerderie nationale à 94km/h ,après correction 89 km/h trois pts en moins et 90 euros d'amende ,à 1 km/h près je rentrais à pied etonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: Re: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... EmptyVen 30 Mai 2008, 17:57

merci ce n'est pas grave SmallFitz

Pas de chance non plus axlgrs

Je suis aussi d'un naturel prudent et je respecte les limitations de vitesse
Comme quoi la tête dans les nuages et voilà rire

Pour la fête des pères je vais me faire payer un truc de ce genre :)

http://www.stopamende.com/

il me reste dix points quand même

du moins ? oula
Je crois que je vais aller à la sous-préfecture avec mon permis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: Re: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... EmptyVen 30 Mai 2008, 19:28

Ouais... :sourire:
Ca doit etre casse bonbon quand meme a force. rire

C'est dingue qu'ils puissent connaitre notre allure, de l'espace.

A quand le radar par satellite ? : ah
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : PV, excès de vitesse, perte de points... Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: Re: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... EmptySam 31 Mai 2008, 02:51

Ca fait cher affraid C'est l'effet euros ou quoi ?! lol!
Z'avez pas de chance, y'a toujours des poulets là où on les attend pas !


Par satellite p'tet bientot ? Y'a déjà par hélicoptère rire
PV, excès de vitesse, perte de points... 200x159_Foto_a_216_km-h

Citation :
L'imagination humaine est fertile, même un peu trop lors qu'il s'agit de traquer nos travers. Les radars automatiques avaient fait grand bruit dans l'hexagone... voilà une nouvelle qui en fera peut-être autant dans la péninsule Ibérique. C'est l'hélicoptère radar, espérons que ça ne donne pas d'idées à notre gouvernement.

En résumé, la DGT (entité responsable du transport routier) va installer des radars sur ses hélicoptères. Le dispositif sera capable de prendre la mesure à 1 km de distance et à une altitude de 1000 pieds : parfaitement de quoi vous faire prendre avant même de déceler la présence de l'hélicoptère. Bien entendu, la machine est équipée d'un appareil photo à grand angle afin de pouvoir contrôler les véhicules sur plusieurs files, et d'un téléobjectif : c'est qu'il faut un bon zoom pour lire les plaques d'immatriculation à 1 km.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: Re: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... EmptySam 31 Mai 2008, 03:57

"Cool" ton info je connaissais pas.
Bha ça viendra le satellite alors, qu'une question de temps... nul

EL'helico non mais vraiment ! Que ça à foutre colere
Avec ce que ça pompe comme carburant, puis la pollution...
Y'a vraiment que le pognon qui compte... oula
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV, excès de vitesse, perte de points... Empty
MessageSujet: Re: PV, excès de vitesse, perte de points...   PV, excès de vitesse, perte de points... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PV, excès de vitesse, perte de points...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les points d'interrogations jaunes
» perte de contactes en changeant la verion
» Vitesse MEDIA PLAYER
» Perte d'une partie des marque-pages firefox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser