Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptySam 24 Mai 2008, 13:52

Salut! je viens d'un autre forum, mais je n'ai pas ete tres satisfait voici mn problem:

Je suis sous dual boot, les jumeaux sont XP SP2 32 x86, et Vista Integral x86.
Ma carte graphique est une Point Of View Nvidia GeForce 8500 GT 512Mb.
Mon pti pblem est que, lorsque je demarre le Pc sous vista, plus j'augmente la taille de la Ram, plus la memoire de la carte graphique augmente. J'avais 1Gb de Ram, l'onglet display ds dxdiag m'affichait qqch come 768Mb en carte graphique. Maintenant que j'ai 3Gb de Ram, la memoire de la carte graphique est montee a 1776Mb.
Par contre sur Xp, la memoire de la cg reste figee a 512Mb qlq soit la taille de la ram.
Quelqu'un pourrait m'aider a comprendre pkoi??

Deuxieme question, etant donner que je veux faire du montage video, serait-il plus avantagieux pr moi de bosser sous vista que sous xp??La memoire de la CG etant plus large.
Pour info, j'ai une barette 2Gb 667Mhz, et une autre 1Gb 667Mhz
Mp C2D 2.20 Ghz E4500 je crois.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptySam 24 Mai 2008, 19:13

Salut usolidd niquel

D'après ce que tu en dis tu as une carte graphique avec la technologie "turbo cache" ? Mais je ne trouve pas de carte comme la tienne avec le Turbocache hein


Si ton ou tes logiciels fonctionnent sous XP, travaille de préférence sur cet OS et avec les 512Mo embarqués sur ta CG suffisent largement à mon sens pour faire du montage vidéo, dans un tel cas mieux vaut avoir de la mémoire vive en stok plutôt que de la mémoire embarquée au niveau de la CG. Après, il faut voir ce que tu entends pas "montage vidéo".. Je ne sais pas ce que l'on t'a conseillé ailleurs, mais je te conseille de faire sous XP et de voir ce que cela donne et selon l'utilisation que tu as de l'ordi d'utiliser Vista pour profiter du TurboCache (s'il y a) et du DirectX 10 qu'elle semble supportée !

Tu trouveras le dernier pilote en date ici
http://www.pny.eu/pny/support.php?section=download
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptyDim 25 Mai 2008, 09:41

Hey Salut Boulepate!!! sa fesait longtemps!!!!

Effectivement, ma carte graphique supporte DX10. Son emballage s'en vante. Ds montage video, j'entends travailler sur les video (ceremonies d'anniv, mariage,etc). Parmi les logiciels, figure Pinnacle Studio PLus 11. Il est recommander sous vista. Fonctionnera-til sous Xp?? Thx
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptyLun 26 Mai 2008, 00:39

सुप्रभात Usolidd :sourire:

Bon tu devrais pouvoir utiliser Pinnacle Studio PLus 11 sans problème sous Vista ou XP, c'est compatible avec les deux apparemment. Par contre le logiciel peut être gourmand selon ce que tu souhaites faire prècisément avec le logiciel, mais il l'est moins sous XP donc, préfére donc l'utilisé sous XP si possible, car Vista est beaucoup plus gourmand qu'XP, rien que 2Go de RAM opur êter véritablement à l'aise oula . Ci-dessous la configuration minimale:

Citation :
Configuration minimale requise
• Windows® XP avec Service Pack à jour ou Windows Vista(TM) (Windows Vista 32 bits recommandé)
• Intel Pentium HT ou AMD Athlon 2,4 GHz ou 1,6 GHz double coeur requis pour Windows Vista
• Intel Core 2 Duo 2,4 GHz ou supérieur requis pour le montage AVCHD
1 Go requis pour la HD et/ou Windows Vista (2 Go recommandés)
1,5 Go requis pour le format AVCHD (2 Go requis pour Windows Vista)
• Carte graphique 64 Mo compatible DirectX® 9 ou supérieure (128 Mo de RAM recommandé)

- 128 Mo requis pour Windows Vista (ATI® Radeon®9600+ ou NVIDIA® GeForce(TM) 6 256 Mo ou supérieure recommandée)
- 256 Mo requis pour le montage HD* et AVCHD* (ATI Radeon9600+ ou NVIDIA GeForce 6 ou supérieure recommandée)

Bon choix niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptyLun 02 Juin 2008, 21:20

Salut Boolepate! Tu as appris a parler hindi ou koi???lol Je reconnais que ceci "सुप्रभात" est une langue indienne, mais je c pas encore ce que sa veut dire!

Revenons: Tn conseil ma servi, et je suis revenu sur xp. cependant il ya un petit tracas. J'ai la nette impression que Vista tourne mieux et plus rapidement que Xp. Tout degringole sur Xp qd j'utilise 2Gb de Ram. La j'en ai 3 et Xp tourne mal. y a-t-il une explication rationnelle a cela??

A plus;)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptyMar 03 Juin 2008, 01:35

Hello Usolidd

Oui, ça y est j'suis un indien, donc je vais te répondre en tant que tel rire

बेतुका XP के रूप में यह अच्छा नहीं चल रहा है विशेषकर , लेकिन हो सकता है कि विस्टा सॉफ्टवेयर के लिए अनुकूलित कर दिया गया है ? किसी भी मामले में मैं कुछ भी नहीं मिल सकता है कि संकेत है कि क्या यह वास्तव में विस्टा के लिए अनुकूल है , लेकिन इस साइट के अनुसार हां , तुलना करने के लिए नहीं बल्कि XP के अलावा और अधिक मजबूत करने की आवश्यकता के लिए एक मशीन , c यही है . यह आप का उपयोग करने के लिए अपने ही रहता है दोहरा बूट के साथ विस्टा के साथ Pinacle

rire j'suis vache ! Vache indienne affraid j'suis sacré GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Purpleb2

Spoiler:

Voilà, rien de bien explicatif, mais s'il fonctionne mieux sous Vista, tant mieux tu pourras profiter du dual boot lala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptyVen 06 Juin 2008, 08:27

Suprabhat mera yaar! Tum Kaise hoo?? rire Qu'est-ce que tu y as compris??? lol!
Moi j'ai compris que tu as juste copier/coller mn dernier post et tu l'as traduit en hindi!

ya plus rien a dire ur ce propos, tout est eclairci. Si non j'ai cru apprendre que XP bug qd il gere 2Gb de ram ou plus, et qu'il y aurait un patch pr reparer la faille. Est-ce exact???

MIltao hai lol!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptyVen 06 Juin 2008, 19:11

usolidd a écrit:
Suprabhat mera yaar! Tum Kaise hoo?? rire Qu'est-ce que tu y as compris??? lol!
Moi j'ai compris que tu as juste copier/coller mn dernier post et tu l'as traduit en hindi!
J'sais pas trop siffle une insulte ou un message d'amour :2p:

Non, Windows ne devrait pas buger, mais il ne va reconnaire la totalité de ta RAM, voir ici. Appremment il faut désactiver le mode PAE, regarde ici ou encore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? EmptyLun 09 Juin 2008, 22:46

[quote="boulepate62"]
usolidd a écrit:
Suprabhat mera yaar! Tum Kaise hoo?? rire Qu'est-ce que tu y as compris??? lol!
Moi j'ai compris que tu as juste copier/coller mn dernier post et tu l'as traduit en hindi!
J'sais pas trop siffle une insulte ou un message d'amour :2p:

"Bonjour mon ami! Comment tu vas???" C'est la version french de ce que j'ai ecri en hindi dernierement. Et le mot que tu as ecrit en premier ("सुप्रभात")= Suprabhat = Good morning. Prkoi t'insuilterai-je???? etonne

Merci pour les tuyaux, mais malheureusement j'ai deja envoyer le Pc en Afrique. A la provhaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty
MessageSujet: Re: GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??   GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GeForce 8500 Gt mutante ou OS surprenant??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Surprenant
» La nouvelle carte graphique Nvidia GeForce GTX 280 en test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser