| Découvrez pixdaus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Découvrez pixdaus Ven 16 Mai 2008, 15:56 | |
| Bonjour à tous Voici un site pour découvrir des photos assez sympas sur plus de 800 pages - Spoiler:
Pour y accéder cliquez ici
Dernière édition par boulepate62 le Sam 17 Mai 2008, 02:00, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Ven 16 Mai 2008, 18:09 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Ven 16 Mai 2008, 18:32 | |
| Hello Axel Oui flickr c'est pas mal aussi, ça change de Google Images Mais bon, nous autres avec nos connexions en bois des îles faut pas trop consommer ce genre de sites ça bouffe toute notre connexion ( ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Ven 16 Mai 2008, 19:12 | |
| Ben oui, Déjà rien que pour avoir les photos qui s'affichent faut être patient Quant à la vidéo en streaming faut carrément oublier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Sam 17 Mai 2008, 01:43 | |
| Salut à Boule et Axel! Merci pour ces sites de photos...j'adore et je vais les ajouter à mes favoris. Boule, il y a longtemps que je t'ai croisé...Comment vas-tu? En passant...il fait chaud au Québec!
Dernière édition par Mollyso le Sam 17 Mai 2008, 02:11, édité 1 fois |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Sam 17 Mai 2008, 01:55 | |
| Axel .. vidéo, radio on peut tirer un trait dessus, et en plus ça pompe énormément, pour moi j'ai définitevement tiré un trait dessus, hormis par moment des petites vidéos, mais si non rien. Combien coûte l'illimité par chez toi ? Ici faut mettre 60euros et avec ça on arrive avoir une dizaine de chaîne TV, offre qu'il y a en ce moment .. y'a aussi l'opérateur concurent qui a reçu le droit d'utiliser une licence 3G mais j'vois pas en quoi ça va améliorer la qualité du réseau à trois balles et toi t'es pas mieux où tu es Hello Mollyso ça fesait un baille, tu étais parti en vacance au ski ? :lol! Ouais, bah moi ça va tranquillou et toi chère ? Oui, ici on voit la temprétature au Québec, t'as raison c'est la canicule chez toi : 15°C puis comme le dit ta signature, l'été ça va être dur de résister à la tentation, enfin ça va il dure pas trop longtemps chez toi, j'suis vache hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Sam 17 Mai 2008, 02:43 | |
| Et bien non, j'étais pas partie en ski. J'errais un peu partout sur le net en attendant le beau temps! Au Québec, l' été est peut-être court, mais au moins j'ai une connection internet.....Moi! Espèce de vache! En passant, sont sympa les nouveaux onglets! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Sam 17 Mai 2008, 18:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Découvrez pixdaus Sam 17 Mai 2008, 18:44 | |
| |
|