boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Ven 16 Mai 2008, 01:57 | |
| Ce 15.06.2008 La société Kaspersky propose actuellement aux clients e-banking d’UBS (Union de Banques Suisses) pour une durée de 6 mois, une version gratuite de son logiciel de sécurité Kaspersky Internet Security en version 7, et qui est disponible en quatre langues : Français, Anglais, Italien et Allemand. Au terme de cette période, vous déciderez de poursuivre ou non l’expérience. C'est aussi valable pour les non clients UBS, mais ça faut pas l'dire Pour cela, il suffit de vous rendre a l’adresse suivante : Télécharger KIS7 et son code d’activationSource : UBS | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Ven 16 Mai 2008, 12:20 | |
| Slt à toi , C'est interressant et gratuit pour l'heure , mais je ne sais tjrs pas si c'est un Antivirus où autres : La même Société faisant moultes choses sous le même nom ??!! Dis moi ce que c'est au juste comme logiciel et si Tuto il y en a |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Ven 16 Mai 2008, 12:37 | |
| - philgood a écrit:
- Slt à toi ,
C'est interressant et gratuit pour l'heure , mais je ne sais tjrs pas si c'est un
Antivirus où autres : La même Société faisant moultes choses sous le même nom ??!!
Dis moi ce que c'est au juste comme logiciel et si Tuto il y en a Considère que je n'ai rien dit : J'ai été voir sur internet et je suis renseigné Ce que j'aurais du faire avant Je suis très tenté et si je réussi à me mettre mes 500 Go de D.D ce week-end , je ferai l'essai . Merci pour tes news .... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Ven 16 Mai 2008, 17:53 | |
| Merci pour l'info Boule, Je cherchais un AV gratuit pour remplacer avast (très critiqué en ce moment) J'ai installé Bitdefender free mais pas de protection en temps réel ,bon c'est pas pour le temps que je passe sous xp en +,jfais gaffe où je mets les pieds... quand je suis sous windows Je vais me laisser tenter par Kaspersky,c'est une version complète avec pare-feu ,antispyware etc....?? Auquel cas chuis pas trop chaud pour désinstaller kério,m'enfin si je le fais je testerai à fond le "fameux" KIS7. Ca va c**er!!! |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 Sam 17 Mai 2008, 00:38 | |
| Ouais Avast et les critiques si la sécurité d'un PC ne se tenait qu'à ça, cela ce serait Bref, pour moi terminé les anti-virus à base virale, la connexion souffre vite et ça m'bouffe à chaque fois 1/25 de ce que j'ai droit quotiennement en terme de téléchargement Pour ce que qui est de KIS7 il semble y avoir ; anti-spam, système IDS/IPS, anti-bestioles, pare-feu, phishing, contrôle parental, et pleins d'autres choses manque plus que la machine à café pour en faire une superbe usine à gaz Oui, désolé Philgood, j'oublie souvent que tout le monde ne connait pas tous les logiciels relativement connu, j'y tiendrais compte la prochaine fois. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Licence gratuite pour Kaspersky internet security 7 | |
| |
|