Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

Le diable est dans mon ordinateur

AuteurMessage
aidermoi
Invité
Anonymous

Le diable est dans mon ordinateur Empty
MessageSujet: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 15:15

bonjour

j'ai achetter un mon ordinateur il y a 2 jours j'ai regarder le film sur l'exorsite maintenant il écrit tous seule il marche tous seul il a lexorcise en lui jai peur aider moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 15:17

Salut,

Non c'est ton systeme d'exploitation qui se fais pirater es tu proteger avec un anti virus ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 16:12

Salut !

Va à l'église et fait le tremper 2 bonnes heures dans le bénitier,ça devrait le faire !!! lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 16:24

axlgrs a écrit:
Salut !

Va à l'église et fait le tremper 2 bonnes heures dans le bénitier,ça devrait le faire !!! lol!

MDRRRRRRRRR lol! j'ai mal au ventre ... rire

Après l'église met de l'ail dans l'unité centrale ...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 18:40

lol aretter sa se fais pas loll
aidemoi
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 19:42

pffff band de ****** jespert ke vou allé voire des fantome ***** analogue avc ton pseudo ********* jsp k'un fantom va tarceler

Dernière édition par SmallFitz le Sam 19 Juil 2008, 16:47, édité 1 fois (Raison : Censure)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 19:44

je les voie deja les esprits qu'est qui t'arrive ? serai tu possédé a ton tours?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur EmptyDim 27 Avr 2008, 21:38

Le diable est dans mon ordinateur Souris11
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le diable est dans mon ordinateur   Le diable est dans mon ordinateur Empty

Le diable est dans mon ordinateur
Page 1 sur 1