Invité Invité
| Sujet: Insertion d'une image Sam 19 Avr 2008, 11:04 | |
| grrrrrrrrrrrrrrr et bien moi, j'ai une tonne de boutons, et dans insertion image j'ai une sorte d'anneau URL et je suis sencée mettre quelque chose et ok, fffffffffffffffff mais quoi???? j'ai beau chercher insertion image et retrouver les explications, y a rien, je rage !!!!, parfois j'ai l'impression d'être vraiment débutante et nuleeeeeeeee bisous |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Insertion d'une image Sam 19 Avr 2008, 11:57 | |
| Héberger une image : est utile si tu veux héberger une image depuis ton ordinateur. Un lien te sera donné et tu n'as plus qu'à le copier sur le forum. Si tu veux que l'on voit ton image directement sans devoir clique dessus, tu cliques sur le bouton Image et tu mets le lien que t'a donné le bouton Héberger une image. Image : permet de mettre l'URL de ton image et de cliquer sur Ok et les balises se mettront aux extrèmitèes de celle-ci pour que l'on puisse la visualiser dans ton message. - Citation :
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insertion d'une image Sam 19 Avr 2008, 12:49 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Insertion d'une image Sam 19 Avr 2008, 12:51 | |
| coucou, en fait tout ca parceque spybot a trouvé quelque chose et je voulais savoir si je pouvais réparer, car je sais qu'il ne faut pas faire n'importe quoi sur ce logiciel !!! ouf, bisous |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Insertion d'une image Sam 19 Avr 2008, 14:00 | |
| Oui, tu peux corriger | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insertion d'une image | |
| |
|