Invité Invité
| Sujet: Les ch'tis sous le choc Mar 01 Avr 2008, 15:03 | |
| Salut à tous C'est lamentable. ça fait pas mal de temps qu'ils ont ce problème au PSG . Il faudrait qu'ils le règlent, ne serait ce que par respect pour les vrais supporteurs, et il y en a. Il faudrait qu'ils comprennent le mal qu'ils font. C'est pas les Ch'tis qui mettraient une banderole aussi agressive une page d'accueil pour les ch'ti et ceux qui les aiment http://www.miely.free.fr/google_chti/ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ch'tis sous le choc Mer 02 Avr 2008, 01:26 | |
| Il s'est passé un incident du même type ici, de la part d'un "supporter" messin (vous avez dit supporter ?) vis à vis d'un joueur...ch'ti ! Décidément ! Match Metz-Valenciennes. Ces gens sont des imbéciles à l'esprit étroit qui jettent la honte sur un club, une ville voire une région. Ils sont parfaitement navrants. La page des ch'ti est plutôt... exotique pour moi |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les ch'tis sous le choc Mer 02 Avr 2008, 14:38 | |
| le coup du gigot j'ai pas pu m'impêcher a m'in tour à c't'heure - Citation :
- Un bon vieux Ch'ti-mi se promène dans sa campagne natale et remarque
un jeune s'abreuvant de l'eau d'un ruisseau Il dit au jeune, en utilisant son patois: " Bô pa ch'l'iô là , min garchon , ché vaques , y z'on kié d'din ! ! ! " Le jeune lui répond: " Monsieur, en français s'il vous plait, je suis Parisien et je ne comprends pas les dialectes locaux" Alors le brave Nordiste lui réplique: " Bois doucement elle est froide ! "
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ch'tis sous le choc | |
| |
|