Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis Mar 01 Avr 2008, 00:28 | |
| Coucou! C'est bon tout remarche nickel! Merci encore! |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis Mar 01 Avr 2008, 00:47 | |
| Ah bon, tu as fait quelque chose de magique ? Si oui ça m'intéresse Je ne t'avais pas oublié, je cherchais une solution concernant la perte de l'utilisation de ports USB et je ne trouvais rien, hormis tirer la pile de la carte mère parfois ça marche, d'autres fois non Bon bah tant mieux, si t'as d'autres soucis n'hésite pas à le dire et si tu as un dossier Backups sur ton bureau tu peux le jeter A++ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis Mar 01 Avr 2008, 02:05 | |
| Oui j'ai fait un truc magique...mais très nul vu l'étendue de mes connaissances informatiques... J'ai juste branché ma clé et mon disque sur un autre ordi, qui les as reconus sans problème. Lorsque je le ais rebranchés sur mon ordi, tout a re-fonctionné correctement. Donc je n'ai absolument aucune explication, mais j'avais déjà eu quelques soucis avec une clé qui se connectait parfois avec un message d'erreur, et j'avais remarqué qu'en passant sur un autre ordi le problème était résolu...Du moment que ça marche, ça me va! Mais si tu as une explication rationnelle, je veux bien savoir! Mes quelques bugs ne se résument plus qu'a des petits problèmes de navigateur, parce que évidemment en lisant tes artices j'ai voulu essayer opéra, donc ce n'est pas vraiment vital et avec un peu de lecture je devrais m'en tirer! Bonne soirée! |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis Mar 01 Avr 2008, 02:28 | |
| Ah bah là, j'en sais pas plus que toi C'est magique tout simplement Quels problèmes as-tu avec ton navigateur ? Si tu as les mêmes problèmes en utilisant Firefox et Opera c'est que le souci vient peut-être de Windows. Si ça ne viet que l'un des deux, essaie de m'en dire un peu plus peut-être que l'on on trouvera une solution adéquate | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis Jeu 03 Avr 2008, 21:33 | |
| Coucou! Mon problème avec mon navigateur c'est que je suis un peu fan de gmail, et que j'ai un peu de mal à me connecter à mon compte avec Opéra: Je rentre mon nom d'utilisateur et mon mot de passe, mais au lieu d'afiicher ma boîte de réception, je retombe sur la même page de login toute neuve, sans aucun message d'erreur. J'ai regardé vite fait sur le forum d'opéra, je ne suis pas la seule à avoir ce problème, mais je n'ai pas trouvé vraiment de solution. En créant un compte courrier Opéra, et en important de firefox un marque-page qui cible direct la boite de réception, j'arrive à peu près à me connecter à condition d'ouvrir d'abord le compte courrier et de ne pas être pressée! Donc ça va. Par contre, je n'arrive plus à lancer msn, même après l'avoir désinstallé, téléchargé et ré-installé, et là je n'ai pas de solution pseudo-magique! Vu que je viens juste d'installer kerio et spybot je me suis demandé si ça pouvaient être eux qui bloquent, mais j'ai pas réussi à faire grand chose! Si jamais tu as une solution miracle... |
| | | boule Membre aide
| Sujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis Ven 04 Avr 2008, 05:33 | |
| Hello J'utilise aussi Opera et plusieurs compte Gmail sans problème, j'arrive à accèder aussi bien à la page Gmail que de recevoir mon courrier directement sur Opera sans devoir attendre plus de 20scd. J'comprends pas d'où vient ton problème Pour ce qui est de MSN, teste ceci : clic droit sur Kerio --> Désactiver. Essaye de lancer MSN pour voir si ça fonctionne, si oui c'ets que kerio est mal paramètrè Spybot n'a pas vocation à bloquer MSN donc ça vient pas de là. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis | |
| |
| | | | Infection Win32 : Analyse du scan Hijackthis | |
|