Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide pour parametrage (de la part de Marie)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 14:25

Bonjour, suite a un gros soucis avec mon pc une benevole m'a demander de venir vous voir pour vous demander votre aide pour un paramètrage personnaliser de kerio, comme je ne m'y connais pas beaucoup j'espere que je poste au bon endroit...

Merci pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 15:02

Bonjour pitchoune_cs et bienvenue :nickel

Oui tu es bien au bon endroit ! :)

Je suppose que tu as déjà suivi l'explication rapide d'installation et de configuration de Kerio ?

Quels sont tes problèmes actuellement avec Kerio, si tu en as bien sûr ?
Sais-tu faire une capture d'écran afin que l'on y voit plus clair ?

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 15:08

Alors j'ai télécharger la version gratuite que j'ai installer et j'ai redémarrer mon pc comme demander après l'installation, quand il a eu fini de redémarrer une fenêtre s'est ouverte avec "tentative d'intrusion bloquer" bref depuis je n'ai rien toucher et je ne sais pas comment faire la configuration...
Je sais faire une capture d'ecran, vous voulez que je capture le logiciel ? quoi exactement ?
Merci
Désolé de vous embetter avec ça
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 15:15

Tu ne m'embêtes pas, le forum est là pour ça et je suis là donc pas de probème niquel

Alors, si tu as encore une tentative d'instrusion je veux bien une capture d'écran compléte. Cela veut en général dire qu'une infection est encore présente, mais cela peut aussi être un logiciel qui génére une "fausse alerte"

Ensuite, je veux bien une capture d'écran de l'onglet Sécurité du réseau --> Applications

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 15:34

Capture onglet sécurité du réseau > Application

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Copie_10

Quand je lance Msn, pour cette fois, ou d'autre logiciel même celui des images, jai cette fenetre, et ce details :

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Captur11

Détails techniques sur l'intrusion :

Application injectrice : C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe(new line)
Description : Logitech LVPrcSrv Module.(new line)
Version du fichier : 11.5.0.1158(new line)
Produit : Logitech QuickCam(new line)
Version du produit : 11.5.0.1158(new line)
Créé le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Modifié le : 2007/10/19, 12:19:22(new line)
Dernier accès le : 2008/3/22, 11:05:10

Application cible : C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe(new line)
Description : Windows Live Messenger(new line)
Version du fichier : 8.5.1302.1018(new line)
Produit : Messenger(new line)
Version du produit : 8.5.1302(new line)
Créé le : 2007/10/18, 10:34:04(new line)
Modifié le : 2007/11/6, 14:03:36(new line)
Dernier accès le : 2008/3/22, 11:09:22

Adresse de l'injection : 0x001B0000

*********************************************************
Voila j'espère que ça va pouvoir t'aider...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 15:48

Ok donc pour le moment ton pare-feu n'est pas actif. Donc avant de t'enmeler les pinceaux on va faire une chose à la fois.

La modification que je vais te faire effectuer, va t'envoyer des alertes pour la plupart vertes et d'autres rouges. Afin, de t'aider et de ne pas te prendre la tête, tu vas toutes les accepter rouge ou verte. Pour cela tu cocheras la case "Ne plus me demander" et tu cliqueras sur Ok.

Ouvres le maximum de programmes que tu possédes afin que tout soit paramétré au mieux.

Ouvre Kerio, sur la gauche clic sur Intrusions, décoche la deuxième case qui est cochée et clic sur Appliquer.
Dans la colonne de gauche clic sur Sécurité du réseau et dans l'onglet Applications à la dernière ligne Autres Applications clic sur les croix rouges et encoches vertes pour faire apparaître des points d'interrogation et clic sur Appliquer puis Ok.
Attention si tu as un logiciel de Peer to Peer ferme le au préalable. Tu vas avoir pleins d'alertes c'est normal. Dès que tu en as plus et que tu as ouvert le maximum de programmes, refais moi une capture d'écran comme la première afin que je te dise comment les paramètrer niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 15:56

j'ai fais tout ce que tu m'as dis, par contre je ne sais pas quel genre de programme ouvrir pour le moment j'ai msn qui est ouvert mais a part ca ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 16:00

Ouvre Internet Explorer, le lecteur Windows Media Player, concernant MSN ferme le et réouvre le s'il ne t'a pas envoyé d'alerte. Après ton antivirus, mets le à jour tu devrais avoir une alerte, si tu as des anti-spywares ouvre les et mets les à jour niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 16:19

Alors j'ai couper msn et je l'ai réouvert, aucune alerte, idem pour windows media player et firefox et Internet Exploreur.

Je suis désolé mais comment on met a jour l'antivirus, je fais une analyse c'est ca ? j'ai Antivir (version gratuite) et pour anti-spyware j'ai Spybot. est ce que je dois lancer une analyse avec ces deux la ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 16:36

Ce n'est pas normal .. Vérifie que tu es bien ça dans Kerio, si oui. Ferme et redémarre ton PC il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.
Aide pour parametrage (de la part de Marie) Kerior11

Pour mettre à jour AntiVir un clic droit sur l'icône présente en bas à droite (zone de notification) pusi regarde il devrait y être indiqué "Update", "Start Update" quelque chose comme ça siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 16:48

Alors j'ai redemarrer apres avoir verifié ta capture et effectivement maintenant je suis envahie d'alerte, que dois faire ?

Alerte de conexion sortante quand j'ai mis a jour mon antivirus, est ce que je coche creer une regles pour cette comunication et ne plus me demander ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 16:51

Oui, voilà tu as compris, fais la même chose avec tous tes programmes, ouvre les, mets les à jour tu devrais avoir des alertes, dès que tu penses avoir ouvert et mis à jour le maximum de programme, remet une capture d'écran comme la première que tu as faite tout à l'heure et je te dirais comment paramètrer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 17:01

D'accord, ecoute je suis désolé mais la j'ai quelque chose d'urgent a faire pour ma grand mere, je te contact des que je rentre, desolé de devoir partir... Je fais ca des que je peux

En tout cas merci pour ta patiente et pour ton aide
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 17:05

Pas de problème clin d\\'oeil

Bon week-end et à plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 19:37

Coucou me revoila, desolé mais grand mere demande et n'attend pas lol!

Donc les programmes que j'ai ouvert pour la plupart ne m'ont pas demander d'autorisation sauf msn et firexfox et une fois mon antivirus, je sais pas si tu peux m'aider si je te met une capture, dans tout les cas j'ai tout mon temps rien ne presse, merci.

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Captur12
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 20:58

C'est ok niquel
Pour les autres programmes ils feront parlé d'eux en tant voulu, je pense à spybot dont j'ai cru lire que tu avais clin d\\'oeil

Maintenant et toujours à cet endroit fans Kerio, régle le comme ceci :
* Mets des points d'interrogation à cees lignes :
- 4 premières lignes
- 5,6 et 7 lignes

* Mets une croix rouge à la dernière ligne à Entrante.Puis clic sur Appliquer puis Ok.

Dis-moi quand c'est fait que l'on voit pour ton autre problème niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 21:26

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Captur13

Et voila j'espère que c'est comme ca que je devais faire...

En tout cas, merci pour ton aide, c'est dingue la rapidité a laquel vous gerer les problèmes, merci aussi a Marie de m'avoir donné ce lien...

Cordialement

Pitchoune
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 21:50

Me suis trompé lol!
A la ligne Internet Explorer remet des encoches vertes aux deux sortantes et à la 8ème ligne mets y des points d'interrogations puis mets une croix rouge à la ligne Windows Live Messenger à Entrante. Puis clic sur Appliquer et enfin Ok.


Ensuite, dans la colonne de gauche clic sur Intrusions et recoche la deuxième case que je t'ai fait décocher tout à l'heure et clic sur Appliquer. Ton erreur devrait revenir, c'est normal ce n'est pas un "virus" c'est un problème entre deux logiciels.

Fais ceci pour le régler; retourne à cet endroit : Intrusions --> et clic sur le deuxième bouton Avancé.
A injection de code, clic sur Execeptions, ensuite clic sur Ajouter et entre la ligne en jaune ci-dessous puis clic sur Ok, Ok Pusi Appliquer.
C:\Program Files\Fichiers communs\LogiShrd\LVMVFM\LVPrcSrv.exe

Ferme MSN et réouvre le et normalement l'injection de code (fenêtre bleue) aura disparu.


* Autre question, est-ce toi qui a demandé de l'aide sur CommentCaMarche le 18mars ? Tu as eu affaire à un certain Rivoo, est-ce bien le cas ? e pense que oui, mais je préfére te demander.
Tout ça pour te dire que si c'est bien toi, ton PC est encore infecté, impossible qu'il soit propre d'après ce que tu marques, je me trompe peut-être j'suis pas parfait, mais j'ai un gros doute siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 22:45

Effectivement, c'est moi qui suis a l'origine du msg du 18 mars, le truc si tu veux c'est qu'entre deux un ami a moi est passé 'il fais des etudes en tant qu'ingenieur informatique' et il a fais un Hijackthis et il m'a dis que tout avait l'air correct, alors j'ai pas voulu continuer a embetter Revoo avec tout ca...
Donc d'après toi je suis toujours infecté ? est ce que mon pc risque quelque chose, ou une intrusion d'un tiers ?

Alosrs j'ai fais tout ce que tu m'as dis par contre pour msn je l'ai couper et remis et y'a rien qui se passe...

Encore Merci entre votre forum et CCM je trouve vraiment ca cool de faire tout ca pour aider les autres.

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Captur14
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptySam 22 Mar 2008, 23:25

Pour kerio il est bien configuré, bravo super

Hijackthis n'est qu'un outil de diagnostic, si une personne te dit que tu n'es pas infectée simplement en visuellement un rapport hijackthis, bah cette personne n'y connait rien non . Si Hijackthis était un outil miraculeux ça se serait rire
Pour simple preuve que ton ami se trompe, c'est que dans la discussion sur commentcamarche un des rapports montre que tu es bien infecté.


Donc afin de faire le ménage sur ton ordinateur et mettre à jou les applications qui ont besoin d'une mise à jour et qui ne le sont pas sur ton ordi, je te conseille de faire ceci pour commencer :

* Ouvre HijackThis

Clic sur "open the misc tools section"
Clic sur "open uninstall manager"
Clic sur "Save list" dans la fenêtre qui va s'ouvrir enregistre le fichier à un endroit ou tu le retrouvera facilement.

Ensuite, fais un copier du texte qui y aura dans ce fichier puis colles le ici stp



* Ensuite un peu plus complexe, quoi que si tu suis à la lettre tu n'auras pas de problème :

* ¤ Télécharge ceci sur ton bureau : ton antivirus peut détecter un virus c'est normal, désactive-le, le temps de la manipulation
----> http://www.suspectfile.com/systemscan/ ou ici http://www.mediafire.com/?7x9nwwdlhnr

Coche la case " I have read and agree" et clic sur "Proceed"

DéCoche toutes les cases et ne coche que les quatre ci-dessous ;
- Recent Files Days old (mets 120)
- AutoPLay
- Hidden objects
- Suspicious Fils (Upack, ..)


Dès que c'est fait clic sur "Scan now" puis patiente.
ATTENTION, le scan peut durée plusieurs minutes, lors du scan si ton antivirus t'alerte d'un virus, tu refuses de le supprimer et/ou de le mettre en quarantaine sans quoi le logiciel va beuger.
Une fois le scan terminé un rapport va s'ouvrir, sauvegarde-le puis envoie le moi à cette adresse

Dis-le moi quand tu as envoyé le rapport sur mon adresse e-mail, car j'ai des problèmes de messagerie, je reçois pas tous les messages.


Dernière édition par boule le Sam 26 Déc 2009, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 00:03

Alors rapport de ta premiere petite étoile

Je vais essayer de suivre a la lettre la suite, merci

Adobe Bridge 1.0
Adobe Common File Installer
Adobe Flash Player ActiveX
Adobe Flash Player Plugin
Adobe Help Center 1.0
Adobe Photoshop CS2
Adobe Reader 8.1.2 - Français
Adobe Stock Photos 1.0
Archiveur WinRAR
Assistant de connexion Windows Live
Audacity 1.2.6
Avira AntiVir PersonalEdition Classic
Canon CanoScan Toolbox 5.0
Canon i560
Canon LBP2900
CanoScan LiDE 600F
Coffret de pilotes Logitech Legacy USB Camera
Coffret de pilotes Logitech QuickCam
CutePDF Writer 2.7
DivX Codec
DivX Content Uploader
DivX Converter
DivX Player
DivX Web Player
Easy GIF Animator 4.6
Easy Gif Animator Extension
EtiketaGoGo v3.2.2
EVEREST Home Edition v2.20
Galerie de photos Windows Live
Guitar Pro 5.0
HijackThis 2.0.2
Hotfix for Windows XP (KB926239)
Java(TM) 6 Update 3
Java(TM) SE Runtime Environment 6
JCollab client
Lecteur Windows Media 11
Logitech Audio Echo Cancellation Component
Logitech QuickCam
Logitech Video Enumerator
Messenger Plus! Live
Microsoft .NET Framework 2.0
Microsoft Compression Client Pack 1.0 for Windows XP
Microsoft Office Access MUI (French) 2007
Microsoft Office Excel MUI (French) 2007
Microsoft Office InfoPath MUI (French) 2007
Microsoft Office Outlook MUI (French) 2007
Microsoft Office PowerPoint MUI (French) 2007
Microsoft Office Professional Plus 2007
Microsoft Office Professional Plus 2007
Microsoft Office Proof (Arabic) 2007
Microsoft Office Proof (Dutch) 2007
Microsoft Office Proof (English) 2007
Microsoft Office Proof (French) 2007
Microsoft Office Proof (German) 2007
Microsoft Office Proof (Spanish) 2007
Microsoft Office Proofing (French) 2007
Microsoft Office Publisher MUI (French) 2007
Microsoft Office Shared MUI (French) 2007
Microsoft Office Word MUI (French) 2007
Microsoft User-Mode Driver Framework Feature Pack 1.0
Mozilla Firefox (2.0.0.12)
MSN
MVision
Navilog1 3.5.0
Nero 6 Ultra Edition
Nvu 1.0
OpenOffice.org 2.3
PhotoFiltre
Sony Digital Voice Editor 3
SoundMAX
Spybot - Search & Destroy 1.4
Sunbelt Kerio Personal Firewall
TF1Vision version 1.3.1.5
VideoLAN VLC media player 0.8.6d
Windows Imaging Component
Windows Installer 3.1 (KB893803)
Windows Live installer
Windows Live Mail
Windows Live Messenger
Windows Live Writer
Windows Media Format 11 runtime
Windows Media Format 11 runtime
Windows Media Player 11
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 00:18

Très bien, tu peux désinstaller ces deux programmes qui ne sont plus à jour. Si un logiciel ou application sur internet en a besoin il te sera demandé de télécharger Java pour le moment ne le réinstalle pas, c'est pas utile pour Windows.

- Java(TM) 6 Update 3
- Java(TM) SE Runtime Environment 6

Une autre question je ne vois pas de logiciel pour nettoyer tes fichiers temporaires, comme les nettoyes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 00:21

Alors la... Tu me pause une colle, en fait je m'y connais un peu en Ordi mais coté protection et nettoyage c'est vraiment pas ca Tu me conseille quoi exactement ?

Mamie me demande plein de choses en meme temps mais je me pause sur ton deuxieme points des que je suis un peu plus tranquil

C'est super adorable de ta part sincerement, tu m'enleve une sacré epine du pieds
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 00:43

Voila le rapport a ete envoyé sur ton adresse mail...

Je reste dans les parages pour le moment...

Par contre j'ai desactiver kerio et mon antivirus car les 3 premieres fois j'ai du arreter avec le gestionnaire de taches tout plantais...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 01:43

Pas de rapport à l'horizon siffle peux-tu me le renvoyer stp à cette adresse :

Pour le nettoage, je te conseille ce logiciel, regarde le tutoriel si tu as besoin plus d'explication.
Ce logiciel est a utilisé plusieurs fois par semaine, il nettoyera tout ce qui n'est pas utile sur ton PC et évitera quelques problème

¤ Fais ce nettoyage: à faire réguliérement

*Télécharge et installe CCleaner (n'installe pas la barre d'outil Yahoo)
---> http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html

- Dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis clic en bas sur "chercher des erreurs" une fois terminé, clic sur "reparer les erreurs" et tu auras un message pour sauvegarder ta base de registre tu clic "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites, tu pourras les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes.

- Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" présent sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"

Si tu as besoin d'aide avec Ccleaner, regarde ce tutoriel :
https://kerio.probb.fr/Systemesd-exploitation-c1/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-pour-Ccleaner-137456-t242.htm


Dernière édition par boule le Sam 26 Déc 2009, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 02:05

le mail a ete renvoyé et je moccupe de ca de suite

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 02:28

Me revoilouuuuuuuu

Alors j'ai installer le logiciel que tu m'as conseillé, comme je ne trouvais pas "erreur", je me suis servi du tuto et c'est fais c'est top ce logiciel merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 02:36

J'ai rien reçu .. bizarre ça ! Peux-tu fermer Kerio et réenvoyer un mail pour voir si ça fonctionne, parce que là soit ça n'arrive pas sur mon adresse soit tes mails ne partent pas etonne


Ok pour CCleaner tant mieux qu'il te plaise niquel

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 02:59

il est reparti sans kerio !!!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 03:10

Bon bah non ça marche pas, ça doit venir de mon navigateur, j'irai voir dans Gmail s'il n'est pas coincé là-bas rire

Peux-tu essayer ici en attandant (j'suis chiant je sais tire la langue)
boulepate62@laposte.net

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 03:16

Je te l'ai renvoyé sur ta nouvelle adresse !!!

Non tu n'es pas chiant, il est 01h15 et tu es encore en train d'essayer de recevoir un rapport pour m'aider moi alors !!!

Mais dis moi pourquoi ne pas le poster ici ou par mp au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 03:21

chez moi il est que 20h21 donc ça m'gêne pas :sourire:

Pourquoi ne pas le mettre ici ? Car, le rapport est beaucoup trop long il te faudrait faire plusieurs réponses 5-6 pour l'avoir au complet clin d\\'oeil

Je vais voir si je l'ai bien reçu niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 03:23

Rapport reçu, je l'analyse de suite :ah:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 03:30

Serieusement tu es un fou toi, il est 01h30 du matin et tu analyse un rapport pour une inconnue lol...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 03:47

rire

Clic sur démarrer, poste de travail, C:, et regarde à cet endroit il semble y avoir un dossier nommé Utilitaire au 30-09-06 tu connais ?

Si tu n'as plus ces logiciels sur ton ordinateur, c'est-à-dire WinRar et BiTorrenttu peux suivre la suite de la manipulation. Apparemment tu n'as plus ces logiciels donc c'est Ok.


Télécharge OTMoveIt sur ton bureau
http://download.bleepingcomputer.com/oldtimer/OTMoveIt2.exe

Double clic sur OTMoveIt.exe
Sélectionne et copie les lignes ci-dessous

C:\suspectfile
C:\WINDOWS\VirtualEar
C:\Program Files\WinRAR
C:\Program Files\BitTorrent
C:\Program Files\Java
C:\Program Files\Lavalys
C:\Program Files\Fichiers communs\Java
C:\Documents and Settings\Louloute\Application Data\
C:\Documents and Settings\Louloute\Application Data\WinRAR
C:\Documents and Settings\Louloute\Application Data\Sun
C:\Documents and Settings\Louloute\Application Data\BitTorrent
C:\WINDOWS\system32\IEDFix.exe
C:\WINDOWS\system32\SrchSTS.exe
C:\WINDOWS\system32\swreg.exe
C:\WINDOWS\system32\swsc.exe
C:\WINDOWS\system32\swxcacls.exe
C:\WINDOWS\system32\VACFix.exe
C:\WINDOWS\system32\VCCLSID.exe
C:\WINDOWS\system32\WS2Fix.exe


Retourne dans OTMoveit, fais un clic droit dans la fenêtre "Paste Standard List of Files/Folders to move" et choisis "coller".
Clic sur le boutton rouge Moveit et clic sur Exit
Si un fichier ou un dossier ne peut être déplacer immédiatement il te sera demander de redémarrer ta machine pour finir l'exécution, si c'est le cas, clic sur "Yes"
Copie et colle le rapport qu'il va te générer ici stp. Le rapport d'OTMoveit se trouve dans ce dossier : C:\_OTMoveIt\MovedFiles


Ton Windows ne semble pas à jour. Est-il "cracké" ? (un pirate)

Certains autres fichiers me plaisent pas, je te conseille de pousser une petite analyse pour être un peu plus sûr



Télécharge et installe AVG anti-spyware : mets le à jour
Tu fais un scan complet de ton système, dès qu'il a fini.
Si il te trouve des espions,supprime les. Enregistre le rapport et colle le ici stp

AVG anti-spyware : reste gratuit après la période d'essai en français
----> http://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/antivirus-antitrojan/fiches/31851.html

Si tu as besoin d'aide avec Ewido(devenu AVG-antispyware) regarde ce tutoriel:
--> https://kerio.probb.fr/Chasser-les-virus-et-spywares-de-votre-systeme-f1/Tutoriel-AVG-anti-spyware-anti-spyware-t701.htm


Concernant ta question dans le mail, oui il y a quelques informations confidentielles comme des adresses Hotmail, avec qui tu es entrain de partager des fichiers/dossiers niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 04:10

J'avais encore winrar et bittorent que j'ai supprimer dans ajout et suppression de programmes
Oui je vois ou est le dossier utilitaire je dois l'effacer ?

Je vais donc m'amuser avec ce que tu m'as demander de faire et si je n'ai pas fini avant que tu ailles te coucher je te souhaite une bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 04:18

Ou la la lol !!!

Que Passa, alors j'ai fais la premiere manip et je n'ai plus d'historique dans firefox il a fallu que je le reconfigure et plus non plus de photo sur mon fond ecran de bureau c'est grave ???

Le telechargement ne se lance pas, est ce que je dois prendre la version gratuite ?

Et je crois effectivement que c'est une version cracké Aide pour parametrage (de la part de Marie) Rougit

----------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 04:26

Pas étonnant, j'ai oublié d'enlever une ligne de mon brouillon Aide pour parametrage (de la part de Marie) 216738

Dans OTmoveIT, regarde tu as un tableau "Restore" cherche tous les lignes ayant ressemblant à celle-ci et clic en haut sur Restore

C:\Documents and Settings\Louloute\Application Data\

Regarde bien, restaure aussi les liens ayant un nom après, par exemple

C:\Documents and Settings\Louloute\Application Data\WinRar

Dès que c'est fait, redémarre Windows ça devrait rentré dans l'ordre, désolé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 04:34

sans redemarrer tout est revenu, ouf merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol Z'ai eu un peu peur sur le coup, mais c'est pas grave tout est ok
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Aide pour parametrage (de la part de Marie) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) EmptyDim 23 Mar 2008, 04:38

Ouf, tant mieux !!

Bon bah j'te laisse t'amuser avec le reste, j'suis encore présent si besoin clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty
MessageSujet: Re: Aide pour parametrage (de la part de Marie)   Aide pour parametrage (de la part de Marie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour parametrage (de la part de Marie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour pilotes ATI
» Besoin d'aide pour configurer kerio
» Aide pour configurer kerio
» Aide pour configurer kerio et reseau
» besoin d'aide pour rapport analyse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser