Bonjour, ça fait deja quelques jours que je traine avec un probleme trés singulier pour moi.
chaque fois que j'essaye d'ouvrir le disc C, ou n'importe lequel, c'est mes documents que s'ouvre, dans la fenetre explorateur. J'ai tout essayé, et je dit bien tout, optimizers, antivirus,bitdefender,avg, antivir,avg, adware,spybots, etc, etc.Je le dit pour que ne disse de faire passer le classiques trucs de nettoyage.Et, of cause, plussieurs antivirus online.
Le seul avec qui je eu des probleme c'est quand on ma dit d'essayer le windows onecare; la, c'etait la cata; ecran bleu les deux fois que j'essayé et meme tres difficile a desinstaler aprés. En bas de l'ecran bleu sort quelque chose comme ça:
Stop: 0x000000D4 (0xAE39DA20, 0x000000FF, 0x00000001, 0x804E5619)
msfwhlpr.sys
Ce msfwhlpr.sys je le trouve dans w/system32/drivers, dans w/system32\DRVSTORE\msfwhlpr_0D06EB3A0072EC31805FD097692DFF987F98BDA6, et dans C:\Archivos de programa\Microsoft Windows OneCare Live\Firewall\Drivers\MSFWhlpr. De toutes façon les W_onecare je le vais desinstaller le prochain demarrage donc je suis en mode securite et il ne se laise pas.
Veuillez m'excuser les fautes d'ortographe, dans le forum d'aide espagnols je ne pas trouvé quoi faire, et je me suis decidé de voir si vous aviez une idée au sujet. Merci de votre aide. RD