Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [MSN]Queblock.com => Danger ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[MSN]Queblock.com => Danger ? Empty
MessageSujet: [MSN]Queblock.com => Danger ?   [MSN]Queblock.com => Danger ? EmptyMar 18 Mar 2008, 00:30

Salut ! clin d\\'oeil

Alors je n'ai pas encore de souci, mais ça risque de ne pas tarder.
Je m'explique.

Un pote a mon adresse perso MSN.
Il est allé sur un site, qui est censé lui montrer tous les contacts qui l'ont bloqué.
Il a rentré son adresse et son mot de passe dessus.

Je crains de recevoir des vilaines bébêtes sous peu, car il m'a dit que le site se servait de toutes les adresses de ses contacts pour pouvoir définir si elles le bloquaient ou non.
Mais j'imagine qu'ils doivent enregistrer toutes ces adresses pour spammer ou pire encore...
Je file l'adresse de ce site : **ww.queblock.com/fr

J'ai lu "les termes et conditions" et je n'ai rien vu de particulier, à part que la personne s'inscrivant sur le site allait recevoir de la pub plus tard. Ils ne parlent pas de la liste de ses contacts.

J'ai vu aussi qu'on pouvait se désinscrire de ce "service".
J'ai donc voulu le désinscrire moi même, mais je n'y arrive aps, la page bug à chaque fois.
Pourtant on dirait qu'avoir le mail du gars soit suffisant.

Voilà, fin de l'histoire.
As tu des conseils à me donner ?
Des choses que je dois faire de suite ?

Merci d'avance ! clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : [MSN]Queblock.com => Danger ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

[MSN]Queblock.com => Danger ? Empty
MessageSujet: Re: [MSN]Queblock.com => Danger ?   [MSN]Queblock.com => Danger ? EmptyMar 18 Mar 2008, 01:04

Hello por favor :sourire:

Ce site et tous les sites assimilés c'est de la connerie. Apparemment le site semble sain donc pas de souci d'infection par contre le risque de spam ça on ne peut pas être sûr .. Les termes et conditions c'est de la connerie pour berner les plus novices des utilisateurs avec des mots et liens rassurant style texte de loi européen, etc. comme sur le site que tu donnes, par contre question mise en page/grammaire c'est pas trop ça, on voit que c'est pas français ^^

Ce service utilise bien sûr ton mot de passe et adresse pour refiller l'adresse bidon à tes contacts, ainsi de suite. Il se peut que cette pub passe par mail ou directement via ton titre de messagerie instantannée : une solution changer le mot de passe.

Si le PC est au minimum protégé tu risques rien, ce genre de sites c'est plus pour se faire du blé sur le dos des gens via la pub incluse, que d'infecter des PC, après faut voir si le dit site en question utilise ou utilisera/vendra ton adresse mail pour du spam siffle J'y ai mis une adresse fraichement créée pour voir, s'il y acte de spam ou non dans un futur plus ou moins proche tire la langue

C'est le même style d'arnaque que chekmessenger, blockoo, etc, voir partie actualité page 3

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



[MSN]Queblock.com => Danger ? Empty
MessageSujet: Re: [MSN]Queblock.com => Danger ?   [MSN]Queblock.com => Danger ? EmptyMar 18 Mar 2008, 01:10

merci
Super !
Je m'en vais de ce pas engueuler mon pote. lool
Et lire la page actualité page 3.
Par contre je comprend pas le hello por favor... hein
J'ai dit salut, je suis donc poli... rire
Revenir en haut Aller en bas
Proximar
Invité
Anonymous



[MSN]Queblock.com => Danger ? Empty
MessageSujet: virus msn   [MSN]Queblock.com => Danger ? EmptyMer 02 Avr 2008, 06:13


A cette adresse la solution, si vous êtes vérolés
Autour de moi c'est l'écatombe chez les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[MSN]Queblock.com => Danger ? Empty
MessageSujet: Re: [MSN]Queblock.com => Danger ?   [MSN]Queblock.com => Danger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MSN]Queblock.com => Danger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MSN arnaque queblock.com bloquo.com, quienteadmite, blockoo
» Compte administrateur, danger ! (XP et Vista)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser