Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème de connexion au démarrage

Aller en bas 
AuteurMessage
bg2003
Invité
Anonymous



Problème de connexion au démarrage Empty
MessageSujet: Problème de connexion au démarrage   Problème de connexion au démarrage EmptySam 15 Mar 2008, 18:42

Bonjour,

voilà j'ai un soucis assez casse pied, bon je le contourne, mais je dois toujours avoir le cd sur moi.

J'ai acheté en décembre un ordi portable acer aspire 7720g avec modem wifi intégré. Tout fonctionnais bien, mais depuis 1 mois maintenant à chaque fois que je l'allume, le pc ne voit plus internet (je suis chez club internet). J'ai désinstallé et reintstallé le lanceur CI mais ça continue. Pour le résoudre je dois à chaque fois relancer l'installation du cd de CI, et soudainement en cours de chargement (dès que j'ai tapé le n° du modem en fait) ça se reconnecte et je n'ai plus de soucis jusqu'au prochain démarrage.

J'ai tenté de faire des recherches pour résoudre ce soucis, mais j'avoue que je suis une fille et seule devant ce soucis ^^. Alors si vous pouvez m'aider ça serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de connexion au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au démarrage   Problème de connexion au démarrage EmptySam 15 Mar 2008, 18:46

J'avais oublié de valider mon compte, voilà chose réparé.

Désolée.

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème de connexion au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au démarrage   Problème de connexion au démarrage EmptySam 15 Mar 2008, 19:07

Blonde que je suis ^^

non je blague, mais j'ai enfin trouvé une réponse grace à ta partie sur windows, j'ai enfin trouvé cette fameuse partie avec les services en automatiques, et tout mes services étaient en manuel, j'ai remis ceux que tu conseillais en automatique, j'ai redémarré et youhouh magique quoi, ça fonctionne, je suis trop heureuse ^^.

Merci pour tout, ton forum va être dans mes favoris maintenant, tu donnes vraiment de bons conseils, et mieux, t'es le premier qui explique vraiment bien pour une néophite comme moi ^^.

Bisous
Céline
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème de connexion au démarrage Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème de connexion au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au démarrage   Problème de connexion au démarrage EmptySam 15 Mar 2008, 23:59

Bonjour et bienvenue à toi bg2003 Problème de connexion au démarrage 952224

Bon, bah j'ai plus grand-chose à dire là lol! hormis que tu as trouvé de par toi-même la réponse à ton problème niquel

Citation :
Merci pour tout, ton forum va être dans mes favoris maintenant, tu donnes vraiment de bons conseils, et mieux, t'es le premier qui explique vraiment bien pour une néophite comme moi ^^.
merci pour le compliment vis-à-vis du forum ça fait toujours plaisir :sourire:


Citation :
Bisous
ça aussi je prends rire

A plus tard peut-être Problème de connexion au démarrage 26451
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Problème de connexion au démarrage Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion au démarrage   Problème de connexion au démarrage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion au démarrage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connexion Kerio au demarrage
» probleme de connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser