Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/
Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés. |
|
| citations ou dictons... | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: citations ou dictons... Ven 14 Mar 2008, 14:39 | |
| Bonjour Boule! Tu me manquais! Alors voila un petit coucou en passant et l'idée de faire un sujet sur les citations ou dictons... je commence: "Donne un poissson à un homme et il le mangera aujourd'hui, apprends lui à pêcher et il mangera toute sa vie." proverbe chinois Blanc sur rouge , rien ne bouge Rouge sur blanc tout fout le camp! (en parlant du vin!) Maintenant c'est à vous si vous le souhaitez! à pluche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citations ou dictons... Ven 14 Mar 2008, 21:26 | |
| Bonsoir Mamakilla - Citation :
- "Donne un poissson à un homme et il le mangera aujourd'hui, apprends lui à pêcher et il mangera toute sa vie." proverbe chinois
Ca me rappelle quelque chose (regarde ma signature). J'avoue ... j'ai plagié Je te propose en retour un proverbe indien : "Quand il aura abattu le dernier arbre, quand il aura tari la dernière rivière, quand il aura pêché le dernier poisson, alors l'homme s'apercevra que l'argent n'est pas comestible." A bientôt |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citations ou dictons... Sam 15 Mar 2008, 16:58 | |
| Coucou allez je me lance On est jamais servie que par soit meme. 1 de perdu 10 de retrouvés (sa marcha pas a tout les coups ) l'espoir fait vivre Qui ne tente rien n'as rien Voila pour aujourd'hui |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citations ou dictons... Lun 17 Mar 2008, 16:16 | |
| Salut vous tous, En voici une que j'affectionne particulièrement ces temps-ci... "Le seul moyen de se débarasser d'une tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde) A+
Dernière édition par Mollyso le Mer 19 Mar 2008, 17:13, édité 2 fois |
| | | boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: citations ou dictons... Mer 19 Mar 2008, 12:03 | |
| A quoi cédes-tu Mollyso ? Ok, " la curiosité est un vilain défaut" Moi j'aime bien celle-ci qui est ma signature sur le forum commentcamarche et si vous m'avez croisé là-bas vous l'avez probablement déjà vu : "C'est en forgeant que l'on devient forgeron" Mamakilla je te manque ?! Bon bah il n'y a qu'un reméde le proverbe de Mollyso - Citation :
- "Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation, c'est d'y céder." (Oscar Wilde)
bon ok j'suis pas une tentation, mais on fera comme si | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citations ou dictons... Mer 19 Mar 2008, 17:46 | |
| Mon cher Boule, Effectivement, la curiosité est un vilain défaut mais je répondrai à ta curiosité par ceci... "Quand la curiosité est satisfaite, on délaisse l’objet. Sans y revenir."[Robert Blondin]"La curiosité excite le désir plus encore que le souvenir du plaisir."[Anatole France]Et mes tentations....hummm...Mystère! Peut-être, trouveras-tu la réponse si tu arrives à lire entre les lignes "Il est bon de ne pas avoir de vices et mauvais de n’avoir pas de tentations." [Walter Bagehot]"Discuter avec la tentation, c’est être sur le point d’y céder."[Michel de Unamuno]"L’homme est incapable de choix et il agit toujours cédant à la tentation la plus forte."[André Gide]"Le seul moyen de se délivrer d’une tentation, c’est d’y céder. Résistez et votre âme se rend malade à force de languir ce qu’elle s’interdit. Je peux résister à tout sauf à la tentation." [Oscar Wilde]Alors... "Hâtez-vous de céder à la tentation avant qu’elle ne vous passe."[Edouard Herriot]Sur ce, Bonne journée! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citations ou dictons... Mer 19 Mar 2008, 17:48 | |
| ok ok ok... Qui me veut du mal, me fait blanchir; Qui me veut du bien, me fait rougir. à pluche! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citations ou dictons... Mer 19 Mar 2008, 18:15 | |
| une autre pour la forme!
"Ce ne sont point les êtres réels, mais des êtres imaginaires qui exercent sur l'âme l'action la plus profonde et la plus durable." Anatole France |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: citations ou dictons... Dim 23 Mar 2008, 03:18 | |
| Et pourquoi pas une petite courte... "Qui ne dit mot consent" |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: citations ou dictons... | |
| |
| | | | citations ou dictons... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|