Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quel est le meilleur firewall gratuit ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyLun 10 Mar 2008, 21:32

Bonjour,

J'aimerai connaitre à ce jour le meilleur firewal gratuit!!!

Merçi.

(j'ai actuellement Kerio)
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel est le meilleur firewall gratuit ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyMar 11 Mar 2008, 19:00

Bonjour

Le meilleur firewall ? siffle Tout dépend de tes connaissances et de ce que tu endends par "meilleur", car avoir un super firewall mal configuré ne sert strictement à rien.
D'après un test que j'ai pû voir il n'y a pas si longtemps de ça OutPost était très bien classé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyMar 11 Mar 2008, 21:04

Merci pour ta réponse.

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyVen 28 Mar 2008, 19:45

re boulpate,

Par meilleurs, j'entends un par feu quasi sans faille ( le risque Zero n'excitant pas ) qui ne laisserait rien rentrer. Bien sûr, je sais qu'il faut deja bien maitriser l'informatique pour utiliser un tel par feu. Je l'ai lu sur ton site. Et bien sûr, je m'en suis aperçu avec kerio que, si le par feu est mal configuré il ne sert à rien. Par contre je souhaite un jour bien maitriser l'informatique. C'est un but boulpate.

Ok pour OutPost , mais penses tu que je serais capable d'apprendre à le maitriser. sachant que j'apprends vite siffle

Ou alors est ce que kaspersky, désigné d'après ce que j'ai pu lire, comme excellant Antivirus, fais également office de par feu. Car dans ce cas je fait d'une pierre deux coup.

Merci pour cette réponce boulpate

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyVen 28 Mar 2008, 19:47

marquis a écrit:
Bonjour,

J'aimerai connaitre à ce jour le meilleur firewal gratuit!!!

Merçi.

(j'ai actuellement Kerio)

Bonjour marquis,

Je pensais à Kerio mais Boulpate tranchera

a+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel est le meilleur firewall gratuit ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyVen 28 Mar 2008, 21:41

Je suis pas là pour trancher entre tel et tel pare-feu, je dis OutPost, car c'est celui-là que j'ai vu dans un test il y a plusieurs mois de cela, la technologie évolue et les logiciels aussi, cela a sûrement changé depuis. Avoir un pare-feu c'est déjà quelque chose de bien et qu'il soit correctement l'est encore mieux.

Concernant les pare-feux dans les solutions tout en un (anti-virus + pare-feu) j'aime pas. Ce n'est pas parce que c'est payant que c'est bien et vis-versa et même remarque du fait qu'il soit incoporé à l'anti-virus ou non, chacun son point de vue.

Pour savoir si tu es capable de maîtriser OutPost c'est de l'essayer clin d\\'oeil Tu as des pare-feux plus pointus que d'autres et tous ne se ressemble pas, tu trouveras celui qui te convient en l'utilisant. Le forum laisse place à une partie pour Kerio, tout simplement parce qu'il est clair, léger et relativement facilement à prendre en main, après c'est pas pour ça que c'est le meilleur ni que ce soit le pire. Qu'il plait ou pas, moi ça m'est égal, j'attends rien de la société Sunbelt et je n'ai rien à y gagner, chacun choisisle pare-feu qu'il souhaite, je le conseille uniquement aux débutants, car il y a toute l'aide qu'il faut pour qu'il soit corretement paramètrè sans devoir se prendre la tête et ça ne sera pas le cas avec beaucoup d'autres pare-feux.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyVen 28 Mar 2008, 22:58

re boulpate,

Moi j'aime bien KERIO. Mais ce que je veux dire, c'est que j'aime toujours voir plus loin. C'est mon tempérament comme ça. Sinon je m'ennuie clin d\\'oeil
C'est pour cette raison que je pose ces questions. Mais pas pour un par feu moins bien que kerio bien sur lol!

Je vais regarder un peu OutPost pour voir

Au fait, le par feu Kerio payant est il plus performant que le gratuit ?

merci bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel est le meilleur firewall gratuit ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptySam 29 Mar 2008, 01:02

Oui il est plus performant puisque la version gratuite perd la fonction HIPS, mais qui peut être remplacer par un logiciel. Tu auras plus d'infos en cliquant sur le mot HIPS clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptySam 29 Mar 2008, 10:48

Bonjour Boupate,

Et merci pour l'info niquel

A bientôt

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptySam 29 Mar 2008, 13:28

re boulpate,

J'ai téléchargé le logiciel HIPS. Peux tu me dire s'il y a un paramétrage à faire ? Pour ma part je pense que non. Mais j'ai lu que l'on pouvais ajouter des logiciels dans hips alors je ne sais pas trop de ce fait.

Merci beaucoup

bye clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel est le meilleur firewall gratuit ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 00:41

Qu'est-ce que le logiciel HIPS ? Il me faut le nom exact, tous les logiciel IPS ou IDS ne fonctionnent pas de la même manière, là je peux pas t'en dire plus clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 00:45

Oui je m'en suis rendu compte. Lequel me proposes tu. Moi je n'en ai aucune idée.

Merci boulpate

a+ clin d\\'oeil merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel est le meilleur firewall gratuit ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 00:54

Bah, j'ai pas de préférence, et surtout que tu sembles hésitant et ce genre de demande quelques connaissances.
Prends en un au pif et teste clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 01:02

Bien oui boulpate, je suis hésitant car je commence, c'est normal non ?
N'hésites surtout pas a me conseiller cependant. Je souhaite m'initier en informatique. Moi j'avais pensais à celui qui est en Français ?
Mais je ne suis pas un informaticien. Cependant je souhaite vraiment apprendre sache le.

Bonne nuit boulpate

patice bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel est le meilleur firewall gratuit ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 01:51

Tu peux essayer Dynamic Security Agent c'est un logiciel relativement simple d'emploi, après tu as des logiciels plus complexes qui te poseront des questions comme System Safety Monitor et là ça demande quelques notions supplémentaires, mais ça renforacera la sécurité de ton ordinateur si tout est bien configuré clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 09:12

Bonjour boulpate, clin d\\'oeil

Tu savais que Dynamic Security Agent n'était pas en Français ? clin d\\'oeil

Moi je veux bien opter System Safety Monitor par exemple. Je ne recherche pas nécessairement le confort mais plutôt l'instruction. Si je rencontre des faiblesses et que tu es là pour me guider un peu, je veux bien tenter le coup. ça me dérange pas du tout. Ex si ce logicielle me pose une question que je ne connait et que tu m'expliques un peu, pas de problème pour moi. Je te le dis à nouveau je souhaite m'instruire de l'informatique qui me passionne. En plus, je veux avoir un bon par feu. clin d\\'oeil

Merci encore

bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quel est le meilleur firewall gratuit ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 09:23

Oui, il n'est pas en français, mais facile d'emploi tire la langue
Ce genre de logiciel en français reste relativement rare, je veux bien t'aiguiller pour system safety monitor, si cela ne devient pas trop "envahissant" car des alertes tu vas en avoir, c'est pas Kerio là, et tu devras interpreter les processus d'exécution et ceux s'éxécuant, je te passe les alertes d'infections malgré le fait quelles soient rares lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? EmptyDim 30 Mar 2008, 23:39

Bonsoir boulepate,

Ok ça marche. Si difficulté on laisses tomber. Bien je le télécharge demain

a+++++ bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le meilleur firewall gratuit ?   Quel est le meilleur firewall gratuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le meilleur firewall gratuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est le meilleur par feu gratuit/payant
» Navigateurs : quel est le meilleur ?
» Logiciel : quel est le meilleur antivirus ?
» Logiciels : Quel est le meilleur navigateur Web ? : Verdict

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser