Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 petit soucis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis Empty
MessageSujet: petit soucis   petit soucis EmptyDim 09 Mar 2008, 17:07

Coucouc a tout le monde petit soucis 952224
Voila j'ai 4 petit soucis

1° je n'arrive pas a installer sbybot sur mon pc quand j'arrive a l'étape 5 qui est de faire une vaccination cela se bloque et spybot se lance sans que l'installation soit terminer.
En plus de cela cela bloque l'accet a la messagerie de ma mère (orange) je ne comprend pas pourquoi cela fait sa etonne

2°Je n'arrive pas a installer sur mon pc le logiciel de mon portable.

3°J'ai un bug avec limewire on ma dit que il y avait une nouvelle version j'ai clique oui et a partir de la je ne pouvais plus l'ouvrir donc de colere je l'ai desinstaller et puis je l'ai réinstaller via telecharger .com mais la il ne veut pas se lancer.Jene comprend plus rien etonne

4°En ce moment mon pc n'arrete pas de se bloquer est ce qu'il y a un truc a faire pour que cela n'arrive plus ou pas?

petit soucis 804783 Merci d'avance. petit soucis 804783
a+
petit soucis 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : petit soucis Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis EmptyLun 10 Mar 2008, 00:38

Hello Sarlette petit soucis 952224

Citation :
1° je n'arrive pas a installer sbybot sur mon pc quand j'arrive a l'étape 5 qui est de faire une vaccination cela se bloque et spybot se lance sans que l'installation soit terminer.
En plus de cela cela bloque l'accet a la messagerie de ma mère (orange) je ne comprend pas pourquoi cela fait sa
Encore ?! etonne Pour le portable de ta mère laisse tomber, installe un autre anti-spyware que Spybot. Te concernant tu utilises Vista ? Désactive l'UAC et essaye à nouveau niquel


Citation :
2°Je n'arrive pas a installer sur mon pc le logiciel de mon portable.
C'est-à-dire ? siffle


Pour LimeWire j'en sais rien, je pense qu'il faudrait le désinstaller correctement et pas que par ajouter/supprimer des programmes, voir ce sujet.
Arrow https://kerio.probb.fr/apprendre-a-mieux-maitriser-windows-f4/desinstaller-un-programme-proprement-t190.htm


Qu'as-tu comme "blocages" avec ton PC ? Donne nous des détails, pleins de détails :ah: lol!

A++ clin d\\'oeil bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis EmptyLun 10 Mar 2008, 14:48

bon tu veut des details et bien je vais t'en donner :sourire:

c'est tout simple si j'ouvre une voir 3 pages en meme temps le pc se bloque je ne peut plus rien faire je suis oblige de l'eteindre par l'unite centrale ou si on travaille sur internet tout d'in coup il se bloque sans savoir pourquoi :ah: meme quand je le met en veille sur la page des sessions il se bloque . bogue


Pour spybot je vais essayé en decochant l'uac mais pourquoi quand cet installer cela bloque l'acces a la messagerie de ma mere? petit soucis 891824

Et pour le cd de mon telephone je laisse tomber je ne vais pas l'installer c'est pas bien grave et surtout c'est pas trés utile.

je te tien au courent pour spybot.
petit soucis 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : petit soucis Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis EmptyLun 10 Mar 2008, 18:18

Citation :
Pour spybot je vais essayé en decochant l'uac mais pourquoi quand cet installer cela bloque l'acces a la messagerie de ma mere?
ça on s'était déjà penché sur le problème, je vois pas d'où ça vient et en terme de protection il y a mieux sur Spybot comme je te l'ai déjà indiqué, ne fait pas une fixette sur Spybot, y'a mieux.


Windows est-il à jour : fais-tu réguliérement les mises à jour chez Windows Update ?

T'as pas d'chance avec ton PC bogue2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis EmptyLun 10 Mar 2008, 19:33

lol! c'est vrai que j'ai pas de chance avec mon pc ecoute cet ete quand je viendrai en martinique je le prendrai le pc et tu en fera ce que tu veut lol! .

Pour les mise a jours elles se font automatiquements.

Que me conseille tu pour remplacer sbybot?

petit soucis 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : petit soucis Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis EmptyLun 10 Mar 2008, 19:48

Ton PC je le prends, je vire Vista et voilà plus de problème :sourire: Tu vas venir cet été ? Tu veux dire pendant la pluie ? rire Car question soleil, c'est pas trop ça, en plein phénoméne El niña donc temps pluvieux/nuageux pendant encore quelques semaines/mois siffle


A la place de Spybot, télécharge AVG anti-spyware et/ou A-squared ça sera bien plus efficace niquel

Pour ton PC, attends la sortie du SP1 de Vista pour qu'il corrige divers problème et en attendant évite le moins Internet Explorer, utilise plutôt Firefox ou Opera et pas de peer to peer pendant que tu utilises Internet afin d'éviter tous les problèmes que cela peut amener.
On avait déjà regardé pour tes problèmes il y a quelques temps, je vois que même après une réinstallation tu as toujours les mêmes problèmes, j'ai pas de tour de magie pour corriger tes problèmes, à moins d'attendre le SP1 ou de réinstaller XP chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis EmptyMar 11 Mar 2008, 15:08

petit soucis 952224 boule

je te rassure meme s'il pleut cela ne va pas me décourager
pour venir en Martinique petit soucis Surfeur

Je voulais savoir plusieurs chose
1°Qu'est ce que peer to per (c'est une bestiole martiniquaise lol3 )

2°J'ai déjà AVG et Ad-squared
3°Qu'est ce que SP1? oula
4°Pourquoui il faut que j'évite d'utiliser internet exploreur? '(:
J'ai télécharger firefox c'est sans plus comme moteur de rechercge lol!
Pour limewire je l'ai bien desinstaller j'ai supprimé de sur le bureau et après je l'ai oté en mode sans échec en tout cas le mode sans échec maintenant j'assure lool
je l'ai réinstaller limewire on vera bien si cela veut bien se lancer.
sur ce je te laisse.
petit soucis 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : petit soucis Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis EmptyMar 11 Mar 2008, 18:21

Un logiciel peer to peer est un logiciel comme LimeWire, Emule, etc. Si tu as déjà AVG et A-squared, tu peux laisser tomber Spybot plus très utile. Le SP1 est un correctif "géant" qui arrivera bientôt, tu le verras dans les mises à jour Windows. D'après ce que tu m'as dit tu as des erreurs lorsque tu ouvrais plusieurs pages, Firefox n'est pas un moteur de recherche, mas un navigateur web comme internet explorer, sauf qu'il contient moins de failles et qu'il n'est pas "relié" directement avec Windows donc tu seras mieux protégée et peut-être que tu n'auras plus de blocages.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





petit soucis Empty
MessageSujet: Re: petit soucis   petit soucis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit soucis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit soucis de dimension
» soucis de gravure
» Panda antivirus en ligne
» double windows!!!
» de gros soucis avec I.E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser