Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Empty
MessageSujet: 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe   14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe EmptyDim 09 Mar 2008, 02:55

Ce 06.03.2008
A quand le retour de la guillotine ? siffle


Une vaste opération de police permet d'arrêter aux USA et en Europe, un vaste réseau pédophile. Plus de 400,000 images et vidéos diffusées.

La police américaine vient de mettre fin à un vaste réseau de pédophiles sur Internet. La police judiciaire fédérale (FBI) et le Ministère de la justice ont annoncé 14 arrestations aux USA (Virginie, Floride, Oregon, Indiana, Texas, Connecticut, État de Washington, Californie, Texas, Idaho et Caroline Nord) ainsi que dans plusieurs autres pays (Australie, Canada, Allemagne et Angleterre.)

14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe ThaiImmigration20071011_W25
L'opération Vico qui a pû grâce à la diffusion mondiale sur internet d'interpeller le pédophile Canadien Paul NEIL âgé de 32ans.


Les internautes sont accusés d'avoir mis en ligne, diffusé et vendu plus de 400,000 documents montrant des enfants lors d'actes sexuels ou sadiques. Les suspects ont utilisé des groupes de discussion et des réseaux de partage de fichiers.

Ils se sont fait piéger après qu'un agent se soit infiltré dans cette organisation qui employait, entre autres, la stéganographie pour cacher les documents illicites. Les 14 américains arrêtés risquent entre 20 ans et la prison à vie.


Source : Zataz


Dernière édition par boulepate62 le Dim 16 Mar 2008, 03:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Empty
MessageSujet: Re: 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe   14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe EmptyLun 10 Mar 2008, 02:37

La guillotine serait un moyen, en effet.
"Barbare et à l'ancienne."

Je pense que maintenant il faudrait surtout des médicaments.
Ces gens sont des malades mentaux.
Haïssables, mais malades quand même.

Ce n'est pas eux qui choisissent leurs maladies, tous comme les schizophrènes, les psychopathes et... les malades d'alzheimer.
Certains sont plus dangereux que d'autres, certes, mais ils ont autant droit à être guéris, ou soignés, que les autres.

Ce n'est pas en les mettant dans des prisons pendant 20, 50 ans, ou à vie qui les fera changer.

Là c'est des psychiatres et des suivis réguliers et rapprochés qu'il faudrait.
Mais comme dans ce monde tout est une question d'argent, et que dans ce cas présent il en faut beaucoup, beaucoup trop, les choses trainent, un RDV tous les mois ça suffit, hein ?
Et puis les prisons sont pleines...

Alors on les relâche et ils recommencent ("normal").
Certains, comme dans ma classe, réclament alors le rétablissement de la peine de mort. "Vive la chaise électrique !"
Un peu facile, non ?

Je pense que l'Etat est autant responsable que ces malades dans cette sale affaire...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Empty
MessageSujet: Re: 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe   14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe EmptyLun 10 Mar 2008, 03:38

Je suis d'accord avec toi que la prison ne sert à rien dans un tel cas d'ou le titre un peu poussé ? Chacun à sa réaction vis-vis de tel acte, je suis resté poli, je sais que certains d'ici ne l'auraient pas été autant rire

Soigner de tel personne sur certaines personnes ça fonctionne sur d'autres non, faut pas rêver tout ne se soigne pas, j'ai pas de chiffres à te fournir, mais ça doit se trouver sur le web siffle
Il y a encore quelques temps, un ex pédophile soit disant soigné a été relâché, mais toujours suivi via un bracelet électronique et de "soins", une semaine après il a recommencé et violé un petit garçon de 7ans. Ce genre de personnes ça se soigne pas, peut-être via la castration chimique cela fonctionnerait ? j'suis perplexe.


Je mettrais jamais un pédophile dans le même sac qu'un schizophrène, je tolére pas les gens voyant en Asie ou de plus en plus au Magreb pour aller violer des gamins, gamines en toute impunité et que lorsqu'ils se font arrêter, "c'est pas de leur faute, faut les soigner .." au frais de la société et des victimes qui garderont ça en tête toute leur vie alors qu'eux n'auront aucuns remords, car faut pas rêver pour qu'ils en est.

Ne confond pas un malade d'alzheimer à un pédophile, car l'un est malade d'une maladie reconnue, l'autre ne l'est pas tu te trompes la dessus. La pédophilie n'est pas une maladie et heuresement clin d\\'oeil
T'imagine que la pédophilie s'attraperait comme on attrape la grippe .. secret Puis un pédophile en prison, s'il en sort vivant c'est bien pour lui, car malgré le fait que des personnes pour d'autres raisons soient en prison, elles mêmes ne tolérent psa ce genre d'acte, et je pense pas qu'un pédophile soit enfermé avec un vendeur de coca du coin.

Tu noteras mon avis mitigé avec le tiens tire la langue


Quelqu'un a un autre avis sur la chose ? :sourire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Empty
MessageSujet: Re: 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe   14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe EmptyMar 11 Mar 2008, 23:32

Citation :
Tu noteras mon avis mitigé avec le tiens
lool

Oui je note clin d\\'oeil

Ben je pensais que c'était plus mental que ça comme maladie.
Du coup je m'enflammais tout seul. siffle
J'ai syntax error alors. 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe 891824
Me documenterais la prochaine fois... 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe 463615


Citation :
Quelqu'un a un autre avis sur la chose ? 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Biggrin
lool Je pense que ça ira ! clin d\\'oeil

Au fait : Merci pour cette actualité.
Je l'ai pas dit, mais c'est super qu'ils arrivent à les arrêter. :sourire:

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Empty
MessageSujet: Re: 14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe   14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
14 pédophiles arrêtés au USA et en Europe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser