Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Problème daffichage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Problème daffichage Empty
MessageSujet: Problème daffichage   Problème daffichage EmptyJeu 06 Mar 2008, 15:54

Salut à tous, je post pour un problème qui, de mon point de vue est très bizard!.
Depuis hier des lignes erticales roses evahissent toutes les zones blanches de mon écran.
Je n'ai aucun problème pour les zone colorées (par exemple tout ce qui est en bleu sur le forum n'est pas touché) en contrepartie, tout ce qui est de couleur blanche est striè de lignes roses de largeur un ou deux pixels.
Il y'a une alternance de lignes blanches et de lignes roses.
Si quelqu'un a une idée permettant de résoudre ce problème je suis preneur et j'espère par ailleur que ce ne sont pas les composants
de mon ordi (carte graphique ou écran) qui sont touchées car je fonctionne sur un ordi portable.
Voilà, merci d'avance.
PS: warcraft 3 et starcraft broodwar fonctionnant parfaitement bien,je pense que la carte graphique n'est pas en cause.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème daffichage Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème daffichage Empty
MessageSujet: Re: Problème daffichage   Problème daffichage EmptyJeu 06 Mar 2008, 16:31

Hello Night.Spirit et bienvenue Problème daffichage 952224

Alors là ! etonne As-tu essayé de mettre à jour le pilote de ta carte graphique ou de le réinstaller correctement ? Cela pourrait régler le problème, je pense pas que cela vienne de la carte graphique en elle-même je pense que ça le ferait sur tout l'écran, pour l'écran je ne pense pas non plus: siffle: j'opetrais déjà pour le pilote graphique obsolète niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Problème daffichage Empty
MessageSujet: Re: Problème daffichage   Problème daffichage EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:01

ok je vais essayer de le mettre a jour ou de le réinstaller et je te tiens au courant
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème daffichage Empty
MessageSujet: Re: Problème daffichage   Problème daffichage EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:20

hmmm pour réinstaller mon pilote de carte graphique, je dois d'abord la désinstaller. ça risque rien ???
j'ai pas envi de me retrouvé sans image après l'avoir fait help
Problème daffichage 891824
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème daffichage Empty
MessageSujet: Re: Problème daffichage   Problème daffichage EmptyJeu 06 Mar 2008, 17:58

bon, après moultes pépripéties, j'ai pu constater que je pouvait désinstaller sans risques ma carte graphique chaud mais je me suis aussi aperçu après l'avoir réinstallée que mon problème persistait!! bogue2
Par contre mon gestionnaire de périphérique me signale une errereur que je n'arrive pas a résoudre au niveau de mes controleurs SCSI et RAID :
"Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. Ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (Code 39)

Cliquez sur Résolution des problèmes pour démarrer la résolution des problèmes pour ce périphérique."
Lorsque je tente de le mettre a jour , un autre message d'erreur apparait :
"une erreur s'est produite lors de l'installation du périphérique, le service spécifié n'existe pas en tant que service installé"
(je veux le nom de celui qui a décidé que les messages d'erreurs sous windows seraient écrits en japonais!!)
résultat je sais pas comment faire ... je vais réessayer en mode sans échec (sans grand espoir de reussite) bogue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Problème daffichage Empty
MessageSujet: Re: Problème daffichage   Problème daffichage EmptyMar 11 Mar 2008, 23:42

mon problème est résolu ... j'ai plus de problèmes
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Problème daffichage Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Problème daffichage Empty
MessageSujet: Re: Problème daffichage   Problème daffichage EmptyMar 11 Mar 2008, 23:49

Q'as-tu fait pour régler ton souci ? :ah: Cela pourrait servir à d'autres.

Citation :
j'ai pu constater que je pouvait désinstaller sans risques ma carte graphique
En effet tu peux désinstaller le pilote de ta carte graphique sans problème, tu peux aussi enlever ta carte graphique de son port, mais là t'auras plus d'image rire

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Problème daffichage Empty
MessageSujet: Re: Problème daffichage   Problème daffichage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème daffichage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de son
» Internet explorer fou (IE8)
» probleme msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser