| ventilation continue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
david91 Invité
| Sujet: ventilation continue Jeu 31 Jan 2008, 15:42 | |
| Salut Boulepatte62 Je suis trés embêté pour ne pas dire autre chose Depuis que j'ai désinstallé Norton et mis à la place Antivir, AVG, Spybot et Kerio, mon PC n'arrêtte pas de ventilr et à un niveau relativement fort. Entre 2 clic, j'ai le temps d'aller boire un café Même pour des recherches sur le web il ne varie pas, ce qui m'inquiète assez, car je crains que d'ici peu tout se mette à cramer. De plus, il est d'une lenteur à faire palir un escargot. Alors, as-tu une idée sur le problème avant qu'il ne dise son dernier mot (le PC) de ton aide et à + david |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: ventilation continue Jeu 31 Jan 2008, 17:03 | |
| Hello David Clic sur démarrer ,exécuter, tape : taskmgr Dans la fenêtre qui va s'ouvrir regarde et dis moi si tu vois un processus consommant trop de ressource processeur. Ce sera indiqué en porucentage. Si tu as un doute dis-moi le(s) nom(s) du processus. Es-tu sûr que Kerio est bien paramètré ? N'hésite pas à le désactiver pour voir si cela améliore quelque chose ou non Si ton PC ventile de trop c'est soit un programme qui fait complétement bogué le tout, donc tu le verras via le gestionnaire des taches (vu au-dessus) soit ton PC a besoin d'un coup de nettoyage, mais cette fois-ci à l'intérieur (trop de chaleur) On fera d'autres vérif après ça | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilation continue Jeu 31 Jan 2008, 19:18 | |
| Hello Boulepate62:ola: Effectivement, l'UC est à 100% avec trois programmes en cours d'exécution (Wanadoo, pages jaunes et Outlook Express) Quant à Kerio, je l'ai paramétré d'après le tuto du site:roll: Si je le désactive, est-ce qu'il y a danger vu qu'il n'y a plus de firewall. Est-ce suffisant comme réponse, sinon n'hésite pas à demander de ton aide et à+ david |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: ventilation continue Jeu 31 Jan 2008, 19:29 | |
| Regarde dans l'onglet Processus et dis-moi quel sont les processus prennant le plus de puissance processeur (%) car là avec ces trois programmes je peux rien te dire. Pour ce qui est du pare-feu tu peux le désactiver 2 minutes tu risques rien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilation continue Ven 01 Fév 2008, 14:58 | |
| Bonjour Boulepate62 Apparemment c'est le processus 56 qui pompe la totalité des ressources. D'autre part , j'ai désactivé Kério, mais rien ne se passe, il ventile toujours Je ne sais pas si çà te suffit comme info, mais n'hésite pas de ton aide david |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: ventilation continue Ven 01 Fév 2008, 15:14 | |
| Oui, mais le processus 56 c'est quoi son nom ? Il me faut le nombre de ce processus 56 ou des autres utilisant trop de processeur ou si tu sais faire n'hésite pas à mettre une copie d'écran | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilation continue Ven 01 Fév 2008, 23:43 | |
| Bonsoir Boulepate62 Avec beaucoup de mal je te joins ce lien et le gestionnaire qui va avec. Il manque les 4 dernière lignes qui, à mon avis, n'ont pas grande importance. J'espère que tu vas pouvoir trouver une solution. Le PC marche assez mal et je me demande s'il n'y a pas de saloperie http://www.cijoint.fr/cj200802/cij9331674583105.doc de ton aide et ta patience david |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: ventilation continue Ven 01 Fév 2008, 23:57 | |
| Bonsoir David Je n'ai pas Word97 donc je peux pas lire ta copie d'écran, envoie moi simplement la copie d'écran ainsi je pourrais voir l'image | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilation continue Sam 02 Fév 2008, 01:14 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: ventilation continue Sam 02 Fév 2008, 01:19 | |
| C'est mieux oui, j'ai pu la voir cette fois-ci Donc pour régler ton problème désinstalle via ajouter/supprimer des programmes tout ce qui concerne Adobe/Acrobat c'est lui le responsable (encore et comme toujours). Redémarre dès que c'est fait et dis-moi tes impressions | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilation continue Sam 02 Fév 2008, 15:17 | |
| Salut Boulepate6 - Citation :
- Donc pour régler ton problème désinstalle via ajouter/supprimer des programmes tout ce qui concerne Adobe/Acrobat c'est lui le responsable (encore et comme toujours)
Ou là!!! autrement dit tous les logiciels de graphisme? Parce qu'actuellement, j'ai -Adobe Flash Player ActivX -Adobe Photoshop Element 5 -Adobe Photoshop 7 -Adobe Photoshop CS2 et -Adobe Reader 8.1.1 Il faut vraiment tout désinstaller? Merci de confirmer Je dois ajouter que depuis les quelques instants que j'ai passé sur le site, le pc est absolument silencieux. Je ne sais pas si çà va durer mais c'est bizarre A+ david |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: ventilation continue Sam 02 Fév 2008, 15:21 | |
| Hello David Ah oui, j'oubliais tous les photoshop Désinstalle celui-là : Adobe Reader 8.1.1 Le problème doit provenir de lui | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilation continue Sam 02 Fév 2008, 20:31 | |
| Bonsoir Boulepate62 J'ai supprimé Adobe Reader 8.1.1 seulement et je tourne depuis 1 h sur le PC, le ventilo tourne mais à trés petite vitesse. Si je vois que çà recommence, je supprime le reste et je te tiens au courant. Au fait, qu'est-ce qu'il faudra faire ensuite pour lire des documents sans Adobe. de ton aide précieuse et à+ david |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: ventilation continue Sam 02 Fév 2008, 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ventilation continue Sam 02 Fév 2008, 23:21 | |
| Bonsoir Boulepate62 J'ai téléchargé et installé "Foxit" d'après le lien que tu m'as communiqué. Pour l'instant, le PC reste toujours au ralenti et j'espère que çà va durer. En tout cas de ton aide, tu es vraiment super A bientôt david |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: ventilation continue Dim 03 Fév 2008, 23:18 | |
| De rien David J'espère que tu as réussi à le mettre en français, si non n'hésite pas A plus tard ++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ventilation continue | |
| |
|
| |
| ventilation continue | |
|