| message d'erreurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: message d'erreurs Dim 23 Déc 2007, 13:35 | |
| Salut à tous. Ce matin en démmarrant mon PC j'ai eu un ecran bleu avec un message d'erreur avec tout plein de bla-bla .Je l'ai redémarrer et j'ai eu ceci: Que cela signifie t'il ?De plus depuis un moment j'ai des parasites dans l'ecran çà fait tout des lignes à quoi est ce dû? d'avance pour vos réponses et votre aide A+ |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: message d'erreurs Dim 23 Déc 2007, 22:26 | |
| Hello Patabert On peut pas te dire grand-chose là, quand tu as ton écran bleu, regarde tu as un genre de code d'erreur, la prochaine fois note-le cela nous aidera davantage Il se peut que cela provienne d'un logiciel ou souci matériel c'est vaste pour te dire. Concernant les lignes sur ton écran, as-tu essayé de mettre à jour le pilote de ra carte graphique ? Si non et si tu as besoin d'un coup de main, dis-le nous A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message d'erreurs Dim 23 Déc 2007, 22:39 | |
| Hello Boulepate Oui effectivement ,il m'afficher que c'était un souci de logiciel ou de matériel il y avait un code de ce style: fwdrv.sys.Je ne sais pas si cela peut t'aidais un peu plus. Concernant la carte graphique je n'est jamais fais la mise à jour ,si tu peux me donner quelques conseils pour la mettre à jour. d'avance A+ |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: message d'erreurs Dim 23 Déc 2007, 22:48 | |
| fwdrv.sys ça c'est Kerio. T'es sûr de bien l'avoir paramétré ? Tu as désactivé le pare-feu Windows ? Peut-être qu'un logiciel entre en conflit avec lui, si cela recommence dis-le. Poue ta carte graphique, faut déjà savoir ce que tu as. Pour le savoir fais ceci : Clic sur démarrer, exécuter, tape : dxdiag Clic sur l'onglet Affichage puis dis moi ce qui est marqué à côté de : - Nom A gauche à Pilote, dis moi : - Version - Date A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 00:01 | |
| Oui j'ai bien désactivé le pare-feux Windows. Description de la carte graphique Nom:NVIDIA GeForce6100 Pilote:-Version 6.14.0010.8185 Date:10/10/2005 Effectivement je crois que la date est assez lointaine. tiens moi au courant si une mise à jour existe A+ |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 00:11 | |
| Ok, donc télécharge le pilote en cliqaunt sur le lien ci-dessous. Avant de l'installer ferme le maximum de programme ; kerio, anti-virus, etc. connexion comprise. http://fr.download.nvidia.com/Windows/169.21/169.21_forceware_winxp_32bit_international_whql.exeTu l'installe et suis ce qui est indiqué à l'écran, tu devras redémarrer, fais-le de suite. Le pilote devrait reconnaître directement ton écran donc tu n'auras rien à toucher, tu pourras voir apparaitre une petite icone en bas à droite, cela te permettra de faire des changement et améliorer la qualité de ton écran surtout au niveau des couleurs, car un écran n'est pas toujours bien réglé, tu pourras ainsi faire les changement de toi même, je te conseille d'essayer sur plusieurs pages web en même temps pour voir le rendu au niveau des couleurs, par exemple, viens sur la page d'accueil du forum, tu peux voir clairement le changement ou sur des pages aux couleurs vives cela se voit vite aussi Enfin, bon ça c'est autre chose, dis-moi si cela réglé ton problème d'affichage. uis dès que tu peux envoies une copie d'écran de Kerio dans l'autre sujet pour voir si c'est ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 00:15 | |
| la derniere fois que j'ai eu un ecran bleu parasité c'etais la carte graph qui commençait a lacher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 00:55 | |
| Bon je viens de faire la mise à jour de la carte graphique,pour les différents réglages je verrai çà à la lumière du jour ce sera . - Citation :
- indien 972
la derniere fois que j'ai eu un ecran bleu parasité c'etais la carte graph qui commençait a lacher
l'ecran bleu c'etait pour le message d'erreur ,les parasites c'était tous le temps çà faisait comme à la TV quand il fait du brouillard ,tu voyais des lignes qui se balladaient. Boulepate |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 01:05 | |
| Tu as encore des parasites ? Je doute que oui, ou alors le modéle de ta carte graphique est .. nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 01:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 01:14 | |
| Je n'ai jamais fais attention j'ai juste le tél fixe plus le kit d'enceintes de l'ordi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: message d'erreurs Lun 24 Déc 2007, 01:17 | |
| - patabert a écrit:
- Je n'ai jamais fais attention j'ai juste le tél fixe plus le kit d'enceintes de l'ordi
essaye tu vas voir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message d'erreurs | |
| |
|
| |
| message d'erreurs | |
|