Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dictionnaire/lexique informatique (proposez vos mots)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Dictionnaire/lexique informatique (proposez vos mots) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dictionnaire/lexique informatique (proposez vos mots)   Dictionnaire/lexique informatique (proposez vos mots) - Page 2 EmptyVen 14 Mar 2008, 00:02

Je viens te sortir des choux lool Normal ! t'es un garçon tire la langue

Citation :
- Pour l'index, est-ce que je peux le faire ou tu préfères le préparer toi-même ?

L'index n'est pas fait dans le 1er message. D'où ma question : je fais ou tu fais ? ^^

Citation :
- Dans le tableau "A" j'ai justifié le texte pour voir ce que ça donnait. Qu'est-ce que tu en penses ?

C'est vrai que tu n'utilises pas de traitement de texte, tu ne sais peut-être pas ce que c'est "justifier" le texte.

Démonstration : (étdude-lire = ça me reprend lool)

Alignement par défautQuand tu saisis du texte, par défaut il est aligné à gauche et chaque ligne se termine de façon irrégulière. Quand tu as beaucoup de lignes sous les yeux, ça ne fait pas très joli, pas très net. Quand tu utilises un traitement de texte, tu prends l'habitude de justifier parce que ça présente mieux.
Alignement "Justifé"
Quand tu justifies le texte, il se répartit sur chaque ligne afin d'être aligné à gauche et à droite. Balise : justify. C'est ce que j'ai fait dans le tableau de la lettre "A" juste pour voir ce que ça donnait. Je crois que j'ai assez écrit de lignes là pour la démonstration lol Désolée d'avoir autant délayé !!

Citation :
Les URL peuvent changer c'est sûr, mais sachant que le forum a été mis à jour dernièrement ça ne devrait plus trop changer d'ici quelques temps

Je pensais aux url des autres pages du lexique. A cause des ancrages des mots associés. Et aussi des ancrages depuis l'index.

Si une ou l'autre url des articles du forum devait changer c'est pas grave.
Ca le serait plus si l'url d'une des pages du lexique changeait.

A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
 
Dictionnaire/lexique informatique (proposez vos mots)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lexique informatique
» bloquo.com : il utilise nos mots de passe
» Un ver informatique mangeur de mp3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser