| Boulepate est absent ?! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Boulepate est absent ?! Mer 05 Déc 2007, 23:11 | |
| Salut à tous Comme vous l'avez certainement remarqué, cela fait plusieurs jours que Boulepate est absent '(: Nous ne savons pas pourquoi ( il a peut-être pas payé ses factures ) mais nous allons nous efforcer de trouver réponses à vos questions en attendant qu'il nous revienne vite ! Si vous détectez une erreur ou autre n'hésitez à nous le signaler Bonne continuation à tous et à pouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Mer 05 Déc 2007, 23:44 | |
| Je rajouterais que vous pouvez sans hésitations posez vos questions ou problèmes. J'essaierais moi ou d'autre membres du forum de vous donnez une réponse dans les plus bref délais |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 01:02 | |
| Salut à tous félicitations silmarilseb Karim pour votre dévouement karim bien la Marseillaise l'autruche Mais ou et donc le patron ? ? ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 02:08 | |
| Hello Gil 62 - Citation :
- félicitations silmarilseb Karim pour votre dévouement super
Boulepate, on sait pas où il est, peut-être qu'il en a eu marre du bas débit martiniquais, il a pris un bateau et va rejoindre la métropole Ou alors il a masqué son ip et il se connecte et pose des questions pour tester les membre aides On espère tous son retour ! A bientôt et continue de faire vivre ce site par tes contributions, à toi ! Ciao a pouet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 09:07 | |
| Salut a tous. Merci gil @+ en attendant le retour du patron |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 09:17 | |
| Salut à tous
Je passe au mieux sur le forum Si vous voyez une difficulté ou autre, contactez moi en MP Je reçois directement les messages dans ma Bal En cas de soucis je peux faire intervenir un Pro
Bizz à tous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 16:10 | |
| Coucou J'espere que boule na pas des ennuis et j'espere qu'il nous reviendra vite.Sinon c'est cool que l'ont puisse conter sur vous pour régler nos petits soucis. Bon courage a tout le monde. a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 19:07 | |
| 'lut à tous ! J'aime po quand il n'est pas dans le coin...J'me sens abandonnée...Snif... Et si mon pc en profitait pour tomber vraiment malade, et si un méchant virus passait par là, et si .... REVIENS BOULE ! '(: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 20:41 | |
| Boule on peut plus vivre sans toi !!! J'espere qu'il va bien quand meme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 20:44 | |
| Boule reviens vite tu nous manque. on est perdu sans toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 21:31 | |
| Salut à tous. C'est vrai que cela fait un vide sans Boulepate,mais heuresements qu'il nous reste quelques aides précieuses Karim&Silmarilseb bon courage à vous et . Ne traine pas trop quand même Boule reviens vite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Jeu 06 Déc 2007, 22:12 | |
| uuuuuuuuuuuuuppppppppppppppp pas de seisme majeur ces jour ci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Ven 07 Déc 2007, 16:05 | |
| c'est vrai que ca commence à m'inquiéter que boule ne soit pas la... J'espère surtout que tout va bien et qu'il a décidé de prendre du repos... ou peut être En tout cas on pense tous à toi et spécial pour Karim & Silmarilseb Vraiment génial ce site... Enfin un site à taille humaine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Ven 07 Déc 2007, 16:06 | |
| PS: N'oubliez pas de nous donner des nouvelles! à pluche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 04:59 | |
| Reviens vite Boulepate,car grace a toi ,je passais aupres de mes amis pour un génie en informatique. |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 05:16 | |
| Bonjour à tous Je suis absent 5/6 jours et je vous manque déjà faut pas s'inquiéter, le zombie (comme certain m'appelle) du forum est de retour, en essayant d'être moins zombie cette fois-ci .. Je ne suis pas sous un amont de pierre et de béton, ni tombé dans une faille sismique , j'ai simplement pris un léger recul ces derniers temps, rien de bien inquiétant. Promis la prochaine fois que je serais absent pour une période plus ou moins longue je vous en ferait part avant, ce qui arrivera probablement d'ici quelques mois, enfin on y est pas encore à tous de votre message, soutient et à bientôt sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 07:21 | |
| Salut!
Ben voilà,j'savais bien que tu était parti sur un bateau avec une skippeuse,bon ben t'a 22 ans faut en profiter.... Et lâcher un peu ces pc vérolés... Enfin,ça fait plaisir de te re(voir)lire !
@+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 12:37 | |
| salut à tous partir avec une skipeuse .....c est bien beau tout ça !!!! mais il ne nous a pas demandé la permission !!!!! et maintenant:.... y a du boulot ! ça va être du non stop ,il va falloir être sur le pc 24h/24 pour dépanner tout le monde ..... voilà ce qui arrive quand on prend des vacances ....le boulot s accumule et quand on rentre :aie aie aie ! bon courage Boule ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 12:51 | |
| HOURRA!!!Boulepate est de retour Tu as raison boule de prendre un peu de vacances, çà fais du bien de décompresser un peu Mais on etait un peu inquiet par rapport au dernier évènements qui c'etait passer.Enfin, j'espère que tu est en forme et bien reposer et que la fameuse skippeuse ne ta pas trop épuisé En tous cas la prochaine fois n'oublie pas de faire une demande de congés A+ sa fait plaisir de voir que tu est là |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 13:40 | |
| Salut a tous. Heureux de te revoir boule. Tout le monde à besoin un jour ou l'autre de prendre du recul @+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 13:46 | |
| Heureuse de te revoir Boule en bonne santé !! Tu as raison de prendre un peu de recul, un jour ou l'autre ça fait du bien de partir loin d'un pc :D |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Sam 08 Déc 2007, 18:55 | |
| Mollusque emplumée, la prochaine fois tu me laisseras ton fone, car moi au fond de mon plumard, je n'ai pas pu faire grand chose, mon cerveau fumait, et mes neurones se noyaient dans les médocs Je te déteste ma langouste avariée .............. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Dim 09 Déc 2007, 06:30 | |
| Enfin de retour Boulepate! Ouf! Je craignais pour ma réputation. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Boulepate est absent ?! Dim 09 Déc 2007, 22:42 | |
| |
|
| |