| Tremblement de Terre Martinique ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Tremblement de Terre Martinique ! Jeu 29 Nov 2007, 22:05 | |
| Hello tous Après la Martiinique et l'ouragan Dean, voilà à l'instant que la Terre vient de trembler J'rigole mais ça fait pas rire j'en ai encore la tête qui tourne, pourtant ça a pas secoué très fort mais assez pour la ressentir et entendre les "truc" craqué ouallalala
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Jeu 29 Nov 2007, 22:34 | |
| J'espere que tu vas bien ! J'ai jamais vecu ça mais ça doit faire bizarre meme un petit Bon un gros, là c'est + dramatique ... A plus tard ! |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Jeu 29 Nov 2007, 23:27 | |
| Je vis encore coucou Alors pour plus d'infos ; - 7,4 sur l'échelle de Richter qui comporte 9 grade - Séisme à eu lieu à plus de 143klm de profondeur donc pas de risque de tsunami - Une tour se serait écroulé ainsi qu'une banque (info à vérifier) - Ca a tremblè dans toutes la Caraïbe ; Guadeloupe, Saint-Martin, Dominique, Barbades, etc. - Cela à déjà tremblé hier et ce matin, mais là c'était la cerise sur le gâteau - Répliques probables à prévoir. Voilà donc sur l'échelle de Richter cela correspond à un séisme de type Majeur Bon voilà, je vais profiter de ma dernière nuit d'Internet
Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 23:36, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Jeu 29 Nov 2007, 23:35 | |
| Salut Boulepate Qu'est ce que tu as bidouillé, ya tout qu'a tremblé J'espère que tu n'as pas été trop chahuté par cette deuxième catastrophe de l'année ! J'exprime toute ma solidérité aux martiniquais et j'espère qu'il n'y a pas trop de victimes ! A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Courage Jeu 29 Nov 2007, 23:59 | |
| Salut Boulepate. Ici dans notre France grise et morose sommes de tous coeur avec toi.Vous avez peut être le mais les catastrophes aussi depuis quelques temps.Nous avons vu justement un reportage tv cette semaine montrant les dégats restant aprés le passage du cyclone,alors bon courage à vous. A plus tard |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 00:56 | |
| Salut boulepate Après l'ouragan Dean, le séisme Moi à ta place direct aéroport via métropole, je n'ai pas connu ça, je ne veux pas le connaitre non plus, mais ça me fait peur bon courage boule ainsi à toute la Martinique A bientôt Flash actu Martinique: au moins 2 blessés graves Le séisme dans les Caraïbes a fait au moins deux blessés graves en Martinique, mais aucune victime n'a été signalée dans l'immédiat à Fort-de-France, a-t-on appris aujourd'hui auprès des pompiers et de la municipalité. Dans la commune du Lorrain, de premières informations faisaient état d'un homme ayant eu une jambe sectionnée et d'une femme souffrant d'une fracture ouverte, selon les pompiers. Le député-maire de Fort de france, Serge Letchiny, a de son côté indiqué à l'AFP n'avoir pas d'information faisant état de victimes dans la localité. Source : AFP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 01:11 | |
| Bon courage à tous
Pour sur ici chez nous pas de séismes ni d'ouragan mais pas de soleil non plus ....
Tenez bon
romain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 19:01 | |
| c'est surtout la durée qui m'as etonné |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 21:09 | |
| Salut indien ... c'est vrai que toi aussi tu es un ilien ....
bon courage
pourvus quil ni est pas de répliques
il est vrai que vous êtes assis sur une cocotte minute
|
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 21:10 | |
| ça a été raisonnable quand même, heuresement Apparemment il y aurait deux morts ; une femme âgée qui à fait un malaise puis est décédée et un touriste Britanique même symptôme Voilà, l'indien tu peux faire un témoignage en ligne si tu le souhaites en répondant à un questionnaire, j'te laisse voir ça http://www.franceseisme.fr/formulaire/index.php?IdSei=253Bon, la prochaine fois on attend le réveil du volcan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 22:27 | |
| Contente de voir que vous allez bien |
|
| |
boule Membre aide
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 22:40 | |
| En effet |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 30 Nov 2007, 23:14 | |
| Salut. Voilà, j'ai appris qu'une personne agée est morte '(: mais bon, heureux de voir que tu va bien boule a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Sam 01 Déc 2007, 03:46 | |
| Bon, la prochaine fois on attend le réveil du volcan avec sa tu nous mettras un pti tsunami |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Sam 01 Déc 2007, 14:55 | |
| Coucou boule je suis contente que tu n'a rien.c'est vrai quand ce moment tu ne chaume pas. Fort heureusement ds notre petit pays nous ne connaissons pas cela mais cela doit etre impressionnant. a toi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Sam 01 Déc 2007, 16:29 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Sam 01 Déc 2007, 16:42 | |
| Beh oui tu as le Lichtenstein 160km 36 000 habitants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Ven 07 Déc 2007, 18:46 | |
| reviennnnnnnnnnnnnnnns boule c'est fini |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Sam 08 Déc 2007, 05:33 | |
| oui, oui je sais, même si parfois j'ai encore la tête qui tourne comme si un autre tremblement de Terre se passait T'as entendu parler de la voyante qui avait appelé RFO 1 heure avant le tremblement de Terre pour dire qu'il y allait en avoir un, ainsi que celui dans la soirée à 0h00 ? Qui sont tous les deux arrivés ! A ce qu'il parait elle en a prévu un autre sans précision absolue entre le 9 et le 13 décembre Si tu connais cette femme ou folle pour d'autres, dis-lui que les numéros du loto m'intéressent bien plus que de finir sous une dalle de béton | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! Dim 16 Déc 2007, 01:45 | |
| y'a bien ma voisine qu'est soit disant medium |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tremblement de Terre Martinique ! | |
| |
|
| |