Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tremblement de Terre Martinique !

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tremblement de Terre Martinique  ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:05

Hello tous Tremblement de Terre Martinique  ! 952224

Après la Martiinique et l'ouragan Dean, voilà à l'instant que la Terre vient de trembler lol!

J'rigole mais ça fait pas rire masque j'en ai encore la tête qui tourne, pourtant ça a pas secoué très fort mais assez pour la ressentir et entendre les "truc" craqué ouallalala sos


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 22:34

J'espere que tu vas bien ! J'ai jamais vecu ça mais ça doit faire bizarre meme un petit masque Bon un gros, là c'est + dramatique ...

A plus tard ! Tremblement de Terre Martinique  ! Amis
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tremblement de Terre Martinique  ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:27

 
Je vis encore coucou Tremblement de Terre Martinique  ! 952224

Alors pour plus d'infos ;

- 7,4 sur l'échelle de Richter qui comporte 9 grade affraid
- Séisme à eu lieu à plus de 143klm de profondeur donc pas de risque de tsunami
- Une tour se serait écroulé ainsi qu'une banque (info à vérifier)
- Ca a tremblè dans toutes la Caraïbe ; Guadeloupe, Saint-Martin, Dominique, Barbades, etc.
- Cela à déjà tremblé hier et ce matin, mais là c'était la cerise sur le gâteau :sourire:
- Répliques probables à prévoir.

Voilà donc sur l'échelle de Richter cela correspond à un séisme de type Majeur affraid


Bon voilà, je vais profiter de ma dernière nuit d'Internet lol!
 


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:35

Salut Boulepate
Qu'est ce que tu as bidouillé, ya tout qu'a tremblé lol!
J'espère que tu n'as pas été trop chahuté par cette deuxième catastrophe de l'année !
J'exprime toute ma solidérité aux martiniquais et j'espère qu'il n'y a pas trop de victimes !
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Courage   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyJeu 29 Nov 2007, 23:59

Salut Boulepate. clin d\\'oeil
Ici dans notre France grise et morose :pluie: sommes de tous coeur avec toi.Vous avez peut être le sunny mais les catastrophes aussi depuis quelques temps.Nous avons vu justement un reportage tv cette semaine montrant les dégats restant aprés le passage du cyclone,alors bon courage à vous.

A plus tard bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 00:56

Salut boulepate clin d\\'oeil

Après l'ouragan Dean, le séisme

Moi à ta place direct aéroport via métropole, je n'ai pas connu ça, je ne veux pas le connaitre non plus, mais ça me fait peur

bon courage boule ainsi à toute la Martinique
A bientôt bye



Flash actu

Martinique: au moins 2 blessés graves

Le séisme dans les Caraïbes a fait au moins deux blessés graves en Martinique, mais aucune victime n'a été signalée dans l'immédiat à Fort-de-France, a-t-on appris aujourd'hui auprès des pompiers et de la municipalité.

Dans la commune du Lorrain, de premières informations faisaient état d'un homme ayant eu une jambe sectionnée et d'une femme souffrant d'une fracture ouverte, selon les pompiers.

Le député-maire de Fort de france, Serge Letchiny, a de son côté indiqué à l'AFP n'avoir pas d'information faisant état de victimes dans la localité.

Source : AFP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 01:11

Bon courage à tous

Pour sur ici chez nous pas de séismes ni d'ouragan mais pas de soleil non plus ....

Tenez bon

romain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 19:01

c'est surtout la durée qui m'as etonné chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 21:09

Salut indien ... c'est vrai que toi aussi tu es un ilien ....

bon courage

pourvus quil ni est pas de répliques

il est vrai que vous êtes assis sur une cocotte minute
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tremblement de Terre Martinique  ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 21:10

ça a été raisonnable quand même, heuresement :ah:

Apparemment il y aurait deux morts ; une femme âgée qui à fait un malaise puis est décédée et un touriste Britanique même symptôme affraid

Voilà, l'indien tu peux faire un témoignage en ligne si tu le souhaites en répondant à un questionnaire, j'te laisse voir ça
http://www.franceseisme.fr/formulaire/index.php?IdSei=253

bye


Bon, la prochaine fois on attend le réveil du volcan lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 22:27

Contente de voir que vous allez bien Tremblement de Terre Martinique  ! Amis
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tremblement de Terre Martinique  ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 22:38

amour On résiste à tout, tu sais bien ma tite Polou Tremblement de Terre Martinique  ! Mort-de-

Tremblement de Terre Martinique  ! Seismeaa7

 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 22:40

En effet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 22:54

Hello Boulepate et l'indien .
J'espère pour vous que vous n'avez pas eu trop de dégats chez vous et que tu as mis ton PC bien a l'abri des secousses Boulepate pour pouvoir continuer a nous apporter ton aide.Egalement une petite video de notre journal.

Bon courage a vous
A plus tard bye

http://videos.tf1.fr/infos/media/jt/0,,3638717,00-violent-seisme-martinique-.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 30 Nov 2007, 23:14

Salut.

Voilà, j'ai appris qu'une personne agée est morte '(:
mais bon, heureux de voir que tu va bien boule clin d\\'oeil

a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptySam 01 Déc 2007, 03:46

Bon, la prochaine fois on attend le réveil du volcan

avec sa tu nous mettras un pti tsunami niquel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptySam 01 Déc 2007, 14:55

Coucou boule

je suis contente que tu n'a rien.c'est vrai quand ce moment tu ne chaume pas.
Fort heureusement ds notre petit pays nous ne connaissons pas cela mais cela doit etre impressionnant.
Tremblement de Terre Martinique  ! 26451 a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptySam 01 Déc 2007, 16:29

starlette81 a écrit:
Coucou boule

je suis contente que tu n'a rien.c'est vrai quand ce moment tu ne chaume pas.
Fort heureusement ds notre petit pays nous ne connaissons pas cela mais cela doit etre impressionnant.
Tremblement de Terre Martinique  ! 26451 a toi.

hein un pays plus petit qu'ici etonne
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tremblement de Terre Martinique  ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptySam 01 Déc 2007, 16:42

Beh oui tu as le Lichtenstein 160km 36 000 habitants lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyVen 07 Déc 2007, 18:46

reviennnnnnnnnnnnnnnns boule c'est fini
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Tremblement de Terre Martinique  ! Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptySam 08 Déc 2007, 05:33

 
lool oui, oui je sais, même si parfois j'ai encore la tête qui tourne comme si un autre tremblement de Terre se passait Tremblement de Terre Martinique  ! 463615

T'as entendu parler de la voyante qui avait appelé RFO 1 heure avant le tremblement de Terre pour dire qu'il y allait en avoir un, ainsi que celui dans la soirée à 0h00 ? Qui sont tous les deux arrivés !
A ce qu'il parait elle en a prévu un autre sans précision absolue entre le 9 et le 13 décembre siffle

Si tu connais cette femme ou folle pour d'autres, dis-lui que les numéros du loto m'intéressent bien plus que de finir sous une dalle de béton lol!
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! EmptyDim 16 Déc 2007, 01:45

y'a bien ma voisine qu'est soit disant medium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tremblement de Terre Martinique  ! Empty
MessageSujet: Re: Tremblement de Terre Martinique !   Tremblement de Terre Martinique  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tremblement de Terre Martinique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1 minute pour la Terre !
» Logiciels - Internet : La Terre vue du ciel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser