| l'image | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: l'image Mer 28 Nov 2007, 20:52 | |
| Salut à tous Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article ! gil62 |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: l'image Mer 28 Nov 2007, 21:59 | |
| Mdr Tu vas voir le t'cho Mowgli il va s'faire manger le père il va rien comprendre En tout cas c'est pas moi qui me mettrait à sa place | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Ven 30 Nov 2007, 15:55 | |
| Salut à tous Voici une image formidable Félicitations Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article ! c gil62 |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Jeu 20 Déc 2007, 15:59 | |
| Salut à tous un restaurateur allemand Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article ! Attention à la guillotine A bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Mer 02 Jan 2008, 16:32 | |
| Salut à tous Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article ! A six ans déjà recordman du monde |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Mer 06 Fév 2008, 13:42 | |
| Salut à tous Scènes d'horreur en Allemagne Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article ! Parmi les morts, cinq enfants entre 1 et 16 ans, tous d'origine turque.Selon la police, deux adultes seraient encore entre la vie et la mort. Soixante personnes auraient également été légèrement brûlées ou intoxiquées. "Je n'oublierai jamais", a déclaré, émue aux larmes, la maire de la ville victime de son plus gros incendie depuis la Seconde Guerre mondiale. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Mer 06 Fév 2008, 18:22 | |
| C'est horrible. Dingue qu'il y ait encore des morts de cette façon de nos jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Mer 06 Fév 2008, 22:21 | |
| - SmallFitz a écrit:
- C'est horrible.
Dingue qu'il y ait encore des morts de cette façon de nos jours. +1 A la la, triste monde. '(: ++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Mer 13 Fév 2008, 12:43 | |
| Salut à tous Cliquez sur l'image pour l'agrandir et ainsi pouvoir lire l'article ! La montgolfiére << Dark Vador >>, haute de 26 mètres l'une des plus grandes du monde a pris son envol hier à bruxelles, prélude à l'ouverture au public samedi dans la capitale belge d'une exposition itinérante consacrée à la légendaire saga de sciencefiction << Star Wars >>. Les fans y découvriront trois cents objets sélectionnés dans les studios du réalisateur George Lucas |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Mer 13 Fév 2008, 14:50 | |
| Ha ouais pas mal ! Ca vole ce truc ? Est ce qu'elle est équipée de hauts parleurs ? Ca pourrait être marrant : " JE SUIS TON PÈRE !" Et la foule en bas : "Nooooooooooooon !" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Lun 25 Fév 2008, 01:21 | |
| ya des parent qui doivent aller au cinema au lieu de faire des enfants lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'image Lun 25 Fév 2008, 12:29 | |
| Imagine voir le chasseur a moitie beurré dans la forêt qui voit apparaître ce truck au dessus des arbres. Il tombe d'abord sur le cul en criant "ben j'va sauver le monde",n'oubliant pas qu'il est armée et souvent ils sont a plusieurs. J'veut pas dire que les chasseurs sont toujours beurré mais dans la forêt il fait froid et humide donc avant de partir a 6heures du mat.ils prennent un ou plusieurs schnaps local fabrication artisanal a 60° d'alcool |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'image | |
| |
|
| |
| l'image | |
|