titouill Invité
| Sujet: recherche pour un site Lun 26 Nov 2007, 21:13 | |
| hello tout le monde ,voila je recherche 1 log. (gratuit si possible) pour refaire mon site moto qui tombe a l'abandon par la personne qui s'en occupe.Et toujours le si possible j'aimerais bien qu'on m'explique ou que l'on m'indique ou trouvé un mode d'emploi .ET aussi m'indiquer ou trouver un hébergement a usage modéré en visite(40/jour maxi) merci d'avance .1 motard en détresse!!!!!!!
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche pour un site Lun 26 Nov 2007, 22:35 | |
| |
|
titouill Invité
| Sujet: recherche pour un site Mer 28 Nov 2007, 23:26 | |
| ok merci pour la reponse Karim , il est vrai que je n'avais pas pensé a regarder sur ce site .je vais donc matter un peu pour trouver mon bonheur .a bientot et merci pour l'info |
|
titouill Invité
| Sujet: re Sujet: recherche pour un site Jeu 29 Nov 2007, 20:26 | |
| bonjour ,bon voila j'ai fouillé et j'ai rien trouvé pour faire mon site alors s'il vous plait ou trouver un bon site pour le creer ,merci d'avance |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: recherche pour un site Jeu 29 Nov 2007, 20:52 | |
| Tout dépend de ce que tu veux faire sur ce site, tu voudrais le reprendre en main, masi pour améliorer quoi ? Et surtout ce que tu voudrais changer .. car des cours d'html c'est pas ce qu'il manque sur Google, après faut chercher un peu plus prècisement en fonction de ce que tu souhaites faire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche pour un site | |
| |
|