| nouvelle version ccleaner | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: nouvelle version ccleaner Mer 14 Nov 2007, 18:41 | |
| Une nouvelle version de ccleaner existe dois-je la télécharger ? Que faire de l'ancienne ? Par ailleurs quand je fais un nettoyage je répare des erreurs qui théoriquement n'existe plus dans mon ordi comme des programmes il me dit de les effacer mais je ne sais pas comment ? POUR LA REPONSE |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Mer 14 Nov 2007, 21:02 | |
| De préférence oui tu peux l'installer, en général ça corrige quelques bugs et apporte des améliorations L'ancienne tu la désinstalles Effacer les erreurs qu'il te trouve ? Quand tu fais l'option "Registre" tu clic sur Chercher des erreurs, ensuite tu clic sur Réparer les erreurs, tu enregistres la sauvegarde qu'il te proposera puis tu recommences jusqu'à ce qu'il ne te trouve plus d'erreur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle version ccleaner Mer 14 Nov 2007, 21:51 | |
| je veux bien télécharger la nouvelle mais est-ce qu'il faut cocher autre chose ou pas ? Ya pas moyen que je garde l'ancienne ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Mer 14 Nov 2007, 22:11 | |
| Salut vous deux. Effectivement,quand on veux lancer un nettoyage un message nous dis qu'une nouvelle version est dispo. Donc: - Citation :
- De préférence oui tu peux l'installer, en général ça corrige quelques bugs et apporte des améliorations
L'ancienne tu la désinstalles
C'est une façon de faire une mise a jour.Mieux vaut l'installer A+ |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Jeu 15 Nov 2007, 05:21 | |
| - Citation :
- je veux bien télécharger la nouvelle mais est-ce qu'il faut cocher autre chose ou pas ? Ya pas moyen que je garde l'ancienne ?
Bah si tu veux le garder, garde-le Y'a rien d'autre à cocher dans les nouvelles versions, c'est rare qu'elle évolue dans la configuration | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Jeu 15 Nov 2007, 08:39 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nouvelle version ccleaner Jeu 15 Nov 2007, 10:02 | |
| vous allez sans doute me trouver pénible mais dans la nouvelle version je ne sais pas laquelle je dois prendre car il y a plusieurs possibilités. VOUS POUVEZ M'AIGUILLER SVP |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Jeu 15 Nov 2007, 15:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Jeu 15 Nov 2007, 22:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Sam 17 Nov 2007, 13:29 | |
| Une nouvelle version CCleaner...Et alors! Son degré d'efficacité est t'il vraiment superieur a la version 2.02.525.......................... Je m'interroge. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner Sam 17 Nov 2007, 16:16 | |
| La version 2 à amené une plus grande efficacité pas grand-chose mais quand même .. puis ça corriger surtout les bogues présents donc pas inutile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle version ccleaner | |
| |
|
| |
| nouvelle version ccleaner | |
|