| IE qui fait des siennes | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Ven 16 Nov 2007, 23:43 | |
| Non rien ne ce passe , je ne peux accéder |
|
| |
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Ven 16 Nov 2007, 23:59 | |
| ..... Y'a pas 50 solutions à ma connaissance .. vas dans ajouter/supprimer des programmes et désinstalle Internet Explorer 7 Ensuite, retélécharge-le ici puis installe-le http://www.microsoft.com/france/windows/ie/downloads/default.mspxRedémarre ton PC une fois l'installation effectuée et dis-moi si Options Internet réapparait à moins que c'est Windows qui en a un coup dans l'aile ? .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 00:56 | |
| |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 16:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 20:45 | |
| Bonsoir boulepate62, Voilà je viens d'effectuer l'opération : pas de pb et pas non plus dedemande de réparation. Pour IE je ne peux plus me connecter avec. |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 20:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 21:20 | |
| c ok tout est redevenu normale, j'arrive à faire la connection, j'ai retrouvé les propriétés internet . |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 21:28 | |
| Remet toutes les propriétés par défaut comme je t'ai indiqué au dessus puis vérifie que tu arrives à allé partout avec ce sacré Internet Explorer | |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 21:29 | |
| Remet toutes les propriétés par défaut comme je t'ai indiqué au dessus puis vérifie que tu arrives à allé partout avec ce sacré Internet Explorer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 21:42 | |
| réglage effectué et tout me semble normal . |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 22:02 | |
| J'ai regardé à nouveau tes rapports tout me semble propre N'hésite pas en cas de soucis et désolé pour le remu-ménage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Sam 17 Nov 2007, 22:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Dim 18 Nov 2007, 21:56 | |
| Bonsoir boulepate62, encore moi qui suis désolé . Voilà bitDEfender a détecté : Deep.Scan:Generic.Zlob.826BDD71, en faisant des recherches sur google, j'ai trouvé le lien suivant :https://kerio.probb.fr/besoin-d-un-coup-de-pouce-f10/rapport-analyse-bitdefender-t982.htm je voudrais donc savoir comment faire pour le désinstaller |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Dim 18 Nov 2007, 22:29 | |
| C'est normal c'est su au logiciel que je t'ai fais utiliser Si tu as un doute mets le rapport de Bitdefender ici que l'on y jete un oeil A++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Dim 18 Nov 2007, 23:10 | |
| te joins le rapport , merci de jeter un coup d'oeil:
//----------------------------------------------------------------- // // Product: BitDefender 9 Professional Plus // Version: 9.5 // // Créé le: 18/11/2007 20:44:02 // //-----------------------------------------------------------------
Statistiques
Chemin cible: C:\ Dossiers : 5130 Fichiers : 159241 Archives : 1358 Fichiers empaquetés : 6750 Virus trouvés : 1 Fichiers infectés : 1 Alertes : 0 Fichiers suspects : 0 Fichiers désinfectés : 0 Fichiers effacés : 0 Fichiers copiés : 0 Fichiers déplacés : 1 Fichiers renommés : 0 Erreurs I/O : 28 Temps d'analyse := 00:24:45 Fichiers/seconde :107
Statistiques Spywares
Processus Mémoire analysés : 38 Processus Mémoire infectés : 0 Clés de registres analysées : 1779 Clés de registres infectés : 0 Cookies analysés : 14 Cookies infectés : 0 Fichiers spyware infectés : 0 Menaces Spyware détectées : 0
Définitions virus : 955613 Plugins d'analyse : 16 Plugins archives : 41 Plug-ins décompression : 7 Plug-ins messagerie : 6 Plug-ins système : 5
Options d'analyse
Détection [X] Analyser le secteur de boot [X] Analyser les archives [X] Analyser les fichiers en paquets [X] Analyser la messagerie
Masque fichiers [ ] Programmes [X] Tous les fichiers [ ] Extensions définies par l'utilisateur: [ ] Exclure les extensions: ;
Action
Objets infectés [ ] Ignorer [X] Désinfecter [ ] Effacer [ ] Copier [ ] Déplacer dans le dossier infectés [ ] Renommer [ ] Demander l'action
Seconde action [ ] Ignorer [ ] Effacer [ ] Copier [X] Déplacer dans le dossier infectés [ ] Renommer [ ] Demander l'action
Options d'analyse [X] Activer les alertes [X] Activer l'heuristique [ ] Afficher tous les fichiers dans le journal [X] Fichier journal : C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\Logs\vscan_1195415042.log
Options d'analyse Spyware
[X] Processus mémoire [X] Clés de registres [X] Cookies
Sommaire :
C:\Documents and Settings\eric\Local Settings\Temp\nsv118.tmp\runme.exe Infecté avec: DeepScan:Generic.Zlob.826BDD71 C:\Documents and Settings\eric\Local Settings\Temp\nsv118.tmp\runme.exe Désinfection impossible C:\Documents and Settings\eric\Local Settings\Temp\nsv118.tmp\runme.exe Déplacé |
|
| |
boule Membre aide
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes Dim 18 Nov 2007, 23:31 | |
| C'est Ok, Bitdefender l'a mit en quarantaine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IE qui fait des siennes | |
| |
|