Invité Invité
| Sujet: probleme de messagerie Ven 09 Nov 2007, 20:42 | |
| coucou je viens de supprimer mon antivirus qui etait "norton" pour passer a "avast" et depui s cela je n'arrive pas a ouvrir la messagerie de ma mere. moi je suis chez incrédimail et j'aimerai lui ouvrir un compte mais je n'arrive pas a le faire. Comment dois-je proceder? |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: probleme de messagerie Sam 10 Nov 2007, 08:40 | |
| Coucou Starlette Que veux tu dire par "je n'arrive pas à ouvrir" ? Le compte n'existe pas encore si je comprends bien, ou le compte existe mais il est bloqué, impossible d'y accèder ? A++ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de messagerie Sam 10 Nov 2007, 13:12 | |
| Coucou boule la messagerie de ma mere est "orange donc le compte existe puisque quand j'avais" norton" elle pouvait y accéder,de ce fait j'ai voulu lui ouvrir un compte de par ma messagerie qui est incrédimail mais je n'y arrive pas.Si tu veux j'ai crée un compte par rapport a ma messagerie mais quand je veut ouvrir sa messagerie sa met mes messages a moi Comment dois-je proceder pour ouvrir un compte par incrédimail ou tout simplement arriver a ouvrir sa messegerie actuelle? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de messagerie Sam 10 Nov 2007, 15:12 | |
| coucou boule je vient de résoudre le probleme pour la messagerie de ma mère. en fait c'est pas a cause de l'antivirus que sa bloque c'est quand je télécharge sbybot sa lui bloque l'accés a sa messagerie. je ne sais pas pourkoi cela fait sa. les joies de l'informatique ne s'explique pas. |
|
boule Membre aide
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: probleme de messagerie Dim 11 Nov 2007, 13:11 | |
| coucou boule Comment sa ce fait que"spybot" bloke l'entre de la messagerie de ma mere? |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: probleme de messagerie Dim 11 Nov 2007, 14:42 | |
| Je ne sais pas Si Spybot est actif (petit cadenas en bas à droite) ferme-le et réessaye, si c'est ça, il va falloir désactiver Spybot pour régler le problème | |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: probleme de messagerie Dim 11 Nov 2007, 14:42 | |
| Je ne sais pas Si Spybot est actif (petit cadenas en bas à droite) ferme-le et réessaye, si c'est ça, il va falloir désactiver Spybot pour régler le problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de messagerie | |
| |
|