Invité Invité
| Sujet: creer un compte utilisateur Mer 07 Nov 2007, 15:26 | |
| Re re coucou je dois créer un compte d’utilisateur en plus de celui de l’administrateur. Jusque la pas de problème je sais comment faire. Je créer ce fameux compte je le met en compte limité (vu que la copine ne veux pas que ses petits monstres lui remettent le foutoir dans l’ordi) et la quand je fais démarrer fermer la session changer d’utilisateur et que je clic sur le nouveau compte MR Windows me dit « Windows ne peut pas vous ouvrir une session car votre profile ne peut pas être chargé. Vérifiez que vous êtes connecté au réseau ou que votre réseau fonctionne correctement. Si ce problème persiste, contactez votre administrateur réseau. DÉTAIL - Le fichier spécifié est introuvable.» Est ce que quelqu’un c’est d’où sa viens merci d’avance |
|
boule Membre aide
Pays : Messages postés : 8781 Votes reçus : 164
| Sujet: Re: creer un compte utilisateur Mer 07 Nov 2007, 21:27 | |
| Coucou Nath Lorsque tu redémarres le PC, que tu te connectes sous le compte administrateur, que tu le fermes, arrives-tu a accèdè à ce nouveau compte utilisateur limité ou l'erreur est-elle la même ? As-tu ou l'autre personne a t-elle touchée aux services Windows ? | |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: creer un compte utilisateur Mer 07 Nov 2007, 21:38 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un compte utilisateur Mer 07 Nov 2007, 22:19 | |
| merci pour la réponse. j'ai essayer mais non sa ne marche pas. j'ai supprimer le compte j'en ai creer un autre mais rien n'y fais je vais essayer en le faisant comme compte d'administateur pour voir |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un compte utilisateur Mer 07 Nov 2007, 22:22 | |
| As-tu ou l'autre personne a t-elle touchée aux services Windows ? moi non la copine je ne pense pas elle ne sais que recolter des virus avec son ordi je rigole bien sur!!! |
|
boule Membre aide
| Sujet: Re: creer un compte utilisateur Mer 07 Nov 2007, 22:36 | |
| As-tu installé le bidule donné à mon avant dernier message ? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: creer un compte utilisateur Mer 07 Nov 2007, 23:02 | |
| oui j'ai essayer plusieurs fois mais sa fais pas !! |
|
boule Membre aide