Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Kerio et bande passante ADSL

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et bande passante ADSL Empty
MessageSujet: Kerio et bande passante ADSL   Kerio et bande passante ADSL EmptyLun 06 Nov 2006, 18:32

Bonjour !
Depuis l'installation de Kerio 4.3, lorsque je télécharge des fichiers depuis l'Internet, ma bande passante est divisée par 7. Je n'arrive plus à dépasser les 140 ko alors que lorsque Kerio est désactivé je suis à 830 !
Une idée ?
Gihem
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio et bande passante ADSL Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio et bande passante ADSL Empty
MessageSujet: Re: Kerio et bande passante ADSL   Kerio et bande passante ADSL EmptyLun 06 Nov 2006, 19:04

Salut Gihem,

ça fait beaucoup tout ça !
Certains ont le même problème car ils n'ont pas désactivé un routeur ou deuxième pare-feu dérriére une LiveBox, 9box, ect..

Si tu te sent pas concerné par ça alors essaye avec un autre pare-feu: ZoneAlarm free
Tu verra si ton problème persiste au non, souvent ça régle le problème. D'autres peuvent avoir le même problème dans le sens inverse avec ZoneAlarm par exemple..
Clique ici pour le télécharger

Bon courage clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et bande passante ADSL Empty
MessageSujet: Kerio et bande passante ADSL   Kerio et bande passante ADSL EmptyMar 07 Nov 2006, 11:34

Bonjour !
Tout d'abord, merci pour ta réponse. J'y réponds tardivement car j'ai eu d'autres occupations hier.
Je suis bien derrière box, une LiveBox, pare-feu au minimum, on ne peut le désactiver totalement. DMZ activée, tous les ports ouverts en direction de mon PC.
Toujours le même problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et bande passante ADSL Empty
MessageSujet: Kerio et banda passante ADSL   Kerio et bande passante ADSL EmptyMar 07 Nov 2006, 11:41

Bonjour !
Autres données sur mon PC :
Antivirus ViGUARD, pare-feu XP désactivé.
Hier j'avais laissé le PC en fonctionnement et sans surveillance. Lorsque je suis revenu, il y avait l'icône de Kerio répétée plus de 120 fois (je me suis arrêté de compter là...), pendant mon absence, kpf4gui.exe avit esauyé de se connecter sur l'Internet et n'y était pas arrivé, d'où certainement l'abondance d'icônes répétées...
Gihem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kerio et bande passante ADSL Empty
MessageSujet: Kerio et bande passante ADSL   Kerio et bande passante ADSL EmptyMar 07 Nov 2006, 14:37

Bonjour !
J'ai fait un test.
Je suis en dual-boot, en 1 XP Home en 2 HP Pro.
Je suis allé sur XP pro ce matin et j'ai téléchargé une image iso Mandrake Linux à 837 ko, sur cette deuxième configuration j'ai KIS et KPF. Kerio ne se lance pas au démarrage, je suis obligé de l'activer... Mais il ne m'oblitère pas la bande passante.
Est-ce la config Packard Bell d'origine qui pose ce problème sur ma première configuration? J'ai désactivé temporairement mon antivirus ViGUARD, mais le problème demeure...
Si quelqu'un a une idée, je prends...
Gihem
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio et bande passante ADSL Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio et bande passante ADSL Empty
MessageSujet: Re: Kerio et bande passante ADSL   Kerio et bande passante ADSL EmptyMar 07 Nov 2006, 19:23

Salut Gihem,

Pour ton problème avec Kerio qui se lance pas, désinstalle le, nettoye ta base de registre et les dossiers qu'il à créée, redémarre ton PC et réinstalle le. Si tu avais la dernière version 4.3 télécharge la 4.2 clin d\\'oeil
Même chose sur l'autre PC au Kerio t'avait créée plus de 120 icônes Suspect quelque chose de pas clair, hop réinstallation.

Tu dis avoir KIS et KPF, mais sur la version de KIS que tu as, n'existe t-il pas déjà un pare-feu ?

Ce que tu dis là semble à un disfonctionnement de Kerio dans ce cas là pas grand chose à faire mise à part le réinstaller.
Après tu as l'option ZoneAlarm Free comme pare-feu en remplacement de Kerio si les problèmes persiste

A plus tard clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Kerio et bande passante ADSL Empty
MessageSujet: Re: Kerio et bande passante ADSL   Kerio et bande passante ADSL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerio et bande passante ADSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» kerio 4.2
» 2 adsl - 2 lignes - 1 ordi ?
» Comment se porte l'ADSL en France ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser