Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentez-vous !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Présentez-vous ! - Page 4 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyLun 18 Mai 2009, 22:23

Bienvenue à toi Sandrine Présentez-vous ! - Page 4 952224 Je vois que Clo t'a offert quelques virus, c'est ça entre bonnes copines on se partage des choses clin d\\'oeil Il faut toujours accuser les amis, ils servent aussi à ça rire


Citation :
Tiens,hier une vendeuse de FT me téléphone pour me vendre un antivirus et une "assistance".
J'étais poli ,mais un poil vexant:
Vous avez quoi comme ordinateur :un microsoft ou un mac ?
Moi: euhh ! un toshiba
mais vous avez windows de microsoft ?
moi: euuuh ! non ?
bon je mets autres alors?
oui c'est ça mettez autres et pour l'antivirus,ça m'interesse pas je suis très bien informé (sur kerio probb)
Au revoir madame !!
lol! C'est sympa de faire le gros boulet, j'imagine l'autre au bout du fil entrain de traiter de tous les noms colere rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyMer 07 Oct 2009, 18:26

Bonjour à tous. Nouvelle chez vous, je tiens aussi un forum mais de discussion et je n'ai plus trop de temps pour le faire car je me charge aussi du référencement du site de mon fils. Vente en ligne de séjours bien-être.
Je passe au moins 8 heures par jour sur ce pc.
Par contre étant curieuse, oubliant vite, étant toujours préssée, vous me verrez ( hélas pour vous ) poser et poser des questions. Je suis intarrissable. En plus comme j'adooore le net , dès que j'ai un souci de pc çà me rend complètement dingue !. Et des lacunes, plus j'apprends , plus j'en ai ....Présentez-vous ! - Page 4 Img-1726110tquh
Que dire de moi : j'adore les animaux, le soleil et les étendues d'eau. Je peints aussi. Voili voilou, c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 15:23

Bienvenue sur le forum Moéa :)

Encore une accro de l'ordi lool
J'ai vu que tu avais déjà visité les lieux. Pour toi qui est curieuse, tu devrais y trouver -un peu- ton bonheur clin d\\'oeil

A bientôt.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyJeu 08 Oct 2009, 17:09

sûr j'y trouverai des tas de trucs qui m'intéressent , surtout que je trouve les tutos pas mal du tô !
Mais le bonheur, c'est çà + gagner au loto ( beaucoup beaucoup de sous pour que j'en ai assez pour donner aux nécessiteux) que ce que j'aime aillent tous toujours très bien, et que les cons ils aillent sur un île déserte que je ne trouverai pas.
Voilà çà c'est le bonheur
Ah j'oubliais, il me faut du soleil et la mer , biensûr .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009, 21:02

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve fort sympathique et instructif .
je suis retraité depuis quelques années déjà et un de mes passe temps est l'ordinateur et on trouve d'excellent conseils sur ce site, il est parfait à tout point du vu.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyDim 22 Nov 2009, 01:17

Bonsoir jlouis :)

Bienvenue à toi !


Un Mosellan ! ah Un de plus ! niquel :sourire:


Très contents que tu apprécies le forum et que tu y trouves des informations qui t'intéressent.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas !


A bientôt bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 12:08

Bonjour, je suis le petit nouveau . Tout d'abord merci à Boule pour son " bienvenue" .
Je suis ancien radio télégraphiste , retraité avec des acouphènes plein les oreilles ,à part cela tout va bien Mon "QTH" est dans la Jura au pied des cascades et sous les sapins. Ah j'oubliais je suis à peine âgé de 76 balais ,comme quoi le "surf" mène à tout .lieu des mes vacances .. la montagne sac au dos et bonjour les marmottes . Voilà bonne journée à Toutes et Tous et mes supers 73 . Ce forum est réellement sympa ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 15:08

Bonjour varan39 :)

Je te souhaite aussi la bienvenue sur le forum et j'espère que tu y trouveras de quoi répondre à tes interrogations.

J'adore le Jura !!! Plus que les Vosges, ce qui est un peu un comble pour une Lorraine :sourire: Si je n'y vais pas au moins une fois dans l'année, ça me manque pleure

Bonne découverte du forum et si tu as des questions, n'hésite pas niquel

Bon dimanche et à bientôt.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyDim 13 Déc 2009, 17:05

Merci Kiyaa pour ton message d'accueil . Toi panthère, moi Lynx .Je connais bien Metz et surtout Thiaucourt par ma grand'mère ( suis de père lorrain ) Bref ! j'ai bien pris note de pouvoir compter sur votre aide Bonne fin soirée de dimanche. Enfin un forum vraiment sympa ( oui je sais je me répète , cela vaut mieux que de se contredire a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 17:47

Bonjour Poupette 37 ans je recherche un forum informatique convivale clin d\\'oeil
ou l'on peut venir se renseigner
Merci a tous pour ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyMar 09 Mar 2010, 18:11

Bonjour et bienvenue à tous les nouveaux !!!
niquel

Je suis émerveillé par l'éclectisme qui régne sur ce forum,on se croirait sur Tintin (de 7 a 77 ans (voire plus ou moins)).

M'en vais vous concocter un petit tuto sur linux si le boss me donne l'autoristion (MP en cours) ,si je peux faire un peu de prosélytisme et de nouveaux utilisateurs ,pourquoi pas ???
J'ai toujours conservé ma partition windows d'où ma présence sur ce forum (ben quoi ,j'lai payé mon xp et il marche bien...)

Salut à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 EmptyMer 10 Mar 2010, 01:53

Bonsoir Poupette :)

Bienvenue sur le forum !
A vrai dire, il est un peu moribond :sourire: Si tu l'as déjà parcouru, tu as dû remarquer qu'il y a beaucoup de liens qui pointent vers un autre site qui, lui, est tout jeune.

Nous espérons que tu le trouveras convivial et, si tu as besoin d'aire, n'hésite pas à en demander niquel

Hello Axel :sourire:

Citation :
J'ai toujours conservé ma partition windows
Tu n'es pas sectaire, c'est bien de la part d'un linuxien convaincu ! lol!

A bientôt à vous deux.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentez-vous ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Présentez-vous !   Présentez-vous ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez-vous !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous tous
» qu'en pensez vous ?
» Combien de temps survivrez-vous?
» hijack s'il vous plait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Espace libre :: Espace clavardage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser