Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les logiciels free Comodo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les logiciels free Comodo Empty
MessageSujet: les logiciels free Comodo   les logiciels free Comodo EmptyLun 15 Oct 2007, 14:27

Bonjour,

J'ai trouvé les tutos interessants, et a propos de comodo je crois utile de signaler qu'une nouvelle version est sortie : une béta cumulant les fonctions antivirus et HIPS .

Sur mon pc portable elle a l'air de fonctionner sans problèmes ( pas de bugs, ou d'incompatibilité avec S.S.M v pro par exemple).

J'ai aussi le firewall comodo , défini comme étant excellent ( voir résultat des leaktests sur le site "Matousec" ), et quasiment le meilleur.

On peut se poser des questions sur la raison de la gratuité de ces logiciels certes, mais pour l'instant il serait utile de connaitre le résultat de tests - s'ils ont eu lieu ?- avec les versions succéssives de l'antivirus ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : les logiciels free Comodo Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

les logiciels free Comodo Empty
MessageSujet: Re: les logiciels free Comodo   les logiciels free Comodo EmptyLun 15 Oct 2007, 16:09

Bonjour Logico les logiciels free Comodo 952224

En effet le pare-feu de Comodo semble excellent, mais quant à sa configuration, j'ai vu quelques personnes l'ayant installé justement parce que ce genre de test le donné comme l'un des meilleurs, oui mais la configuration du pare-feu en lui même était mauvaise et laissé passer n'importe quoi sur le PC via les flux entrants/sortants ..
Je pense et ceci est mon avis que ce genre de produit n'est pas à mettre entre toutes les mains, vaut mieux un pare-feu passant moins de tests, mais bien configuré et par la suite pourquoi à l'utilisateur de d'essayer à un pare-feu un peu plus complexe offrant une meilleure protection niquel

Par l'antivirus de Comodo qui n'est pas si mal par son interface obtient de moins bon résultat pour la version 2.00, le dernier test que j'ai vu le concernant (virus.gr - avril-mai 2007) le classé dans les 30ème .. ont peut pas être parfait en tout :sourire:
http://www.virus.gr/portal/en/node/28

A côté de ça la société propose des produits payants, donc bon pourquoi ne pas proposer des produits gratuits ? Beaucoup d'éditeurs utilisent cette solution pour faire connaître un produits voire des produits.
Même si Comodo a eu quelques problèmes par le passé ce n'est pas la seule société et pourtant d'autres produits ont leur donnerait le bon dieu sans confession .. Suffit de le prouver que cette société est pas claire ou pourrait intégré d'autres saloperies comme par le passé, mais ça c'est plus compliqué à faire pour ceux apportant des critiques sans fondement siffle

Le tuto sera mit à jour prochainement niquel

A++ bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



les logiciels free Comodo Empty
MessageSujet: des logiciels de sécurité   les logiciels free Comodo EmptyLun 15 Oct 2007, 18:16

Merçi pour la réponse,

J'ignorais que le site proposait des versions payantes !

Le firewall testé était une version free, sur matousec , et bien sûr il n'était pas dit qu'il équivalait au parefeu idéal . Les tests ont permis aux éditeurs de peaufiner les versions suivantes ( comodo, zone-alarm pro etc . Celui de comodo était le meilleur , ou le moins imparfait , venait ensuite DSA - un HIPS- , jetico firewall v 2 ( et zone alarm free venait dans les derniers ! Ah les malheureux utilisateurs ! ).

Pour ce qui est de la suspicion certainement infondée , bon il n'y a pas que l'éditeur de comodo (blanchit ), celui de Spyware Terminator invite a réflèchir lorsque je vois que IE refuse de télécharger ce logiciel pour des questions de sécurité ! J'ai dû utiliser Firefox (pourtant dit plus sécurisé que l'autre navigateur ) pour le télécharger . Certains disent que ce n'est pas un rogue , mais c'est curieux ce refus de IE !

merçi pour le lien menant vers des tests antivirus.

PS / j'ai installé l'utilitaire proactif anti-rootkit de Mc afee , cependant il n'a pas d'installateur , et je ne vois donc aucune icône dans le systray : ce qui pour une surveillance proactive m'étonne !

A+
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : les logiciels free Comodo Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

les logiciels free Comodo Empty
MessageSujet: Re: les logiciels free Comodo   les logiciels free Comodo EmptyLun 15 Oct 2007, 20:59

Citation :
J'ignorais que le site proposait des versions payantes !
Oui, mais je parle pour d'autres logiciels que propose l'éditeur par concernant l'anti-virus et le pare-feu donc offrir d'autres produits gratuits me semble pas si alarmant que cela niquel


Citation :
J'ai installé l'utilitaire proactif anti-rootkit de Mc afee
tu parles de Rootkit Detective ? Je pense pas qu'il a pour fonctionne d'offrir une défense pro-active non ou alors on ne parle pas du même logiciel clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



les logiciels free Comodo Empty
MessageSujet: suite   les logiciels free Comodo EmptyMar 16 Oct 2007, 09:17

Bonjour,

Pour l'utilitaire mc afee , c'est ce que j'avais lu quelque part et m'avais incité a le télécharger (sur le site de l'éditeur ).Il était indiqué que en cas de rootkit trouvé, cette dernière version, éffaçait clé, et sous-clés : ce qui est très interessant on l'avouera .

Sur mon pc j'ai bien vu que sans installation la défense proactive ne pouvait exister

( mon post hier ).

A+ bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les logiciels free Comodo Empty
MessageSujet: Re: les logiciels free Comodo   les logiciels free Comodo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les logiciels free Comodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comodo firewal 3
» Tuto comodo firewall ?
» Tuto Comodo Antivirus 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser