Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Quelle version de Kerio ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de Kerio ? Empty
MessageSujet: Quelle version de Kerio ?   Quelle version de Kerio ? EmptySam 11 Aoû 2007, 02:46

Bonsoir,
je viens de m'inscrire ici suite aux recommandations de CCM où j'ai du me rendre apres avoir contracté le fameux virus
Vanbot.DK (= Webcam_00002.com, Livecam1.com) sur windows live. (ma faute et uniquement ma faute !)
Pendant 1 moment j'ai eu Zone Alarme comme pare-feu et suite à une mise à jour où il a buggé je l'ai desinstallé ; depuis je fonctionnais avec celui de windows.
Mais là on vient de me conseiller Kerio plutôt que ZA, vu que j'utilise Avast comme anti-virus.
Ma question est donc quelle version de Kerio dois je prendre et sa configuration est elle à la portée de la blonde que je suis ?
Voilà!
Je ne sais pas si c'est bien dans cette rubrique que je devais poster mais c'est fait !! Quelle version de Kerio ? 804783
A bientôt et merci d'avance pour les conseils
Par contre si j'installe Kerio, vu les tutos que j'ai pu voir... à mon avis je vais avoir besoin d'aide !!! rire siffle bye
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quelle version de Kerio ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quelle version de Kerio ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Kerio ?   Quelle version de Kerio ? EmptySam 11 Aoû 2007, 06:11

Bonjour Coeur et bienvenue sur le forum Quelle version de Kerio ? 952224

Pour la version de kerio à utiliser, sachant que tu utilisais ZoneAlarm et que celui-ci est assez lourd la dernière version en date de Kerio devrait fonctionner sans problème sur ton PC
---> Téléchargeable ici

Attention, ce que tu trouves à propro de Kerio sur le net ; bloquage de ports, création de régles, scripts, etc.
Beaucoup d'informations été pour la version 2 de Kerio, ce qui en est pour la version 4 de Kerio, créer des régles pour bloquer tel ou tel type de port est inutile. Kerio comporte déjà des règles pré-incluse permettant de bloquer des ports sensibles.
Un utilisateur qui est venu ici à essayé de créer des règles qu'il avait trouvé à droite et gauche et résultat des coursses il avait, créer un peu n'importe quoi, sans savoir ce qu'il fesait et sa connexion sur le net est devenu inutisable Quelle version de Kerio ? 463615

Installe simplement le pare-feu comme indiqué sur le tuto et si tu as besoin ou te pose des questions, regarde dans cette partie.
Si tu ne trouves pas ton bonheur, demande-le nous on essayera de faire au mieux clin d\\'oeil
 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de Kerio ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Kerio ?   Quelle version de Kerio ? EmptySam 11 Aoû 2007, 14:31

Quelle version de Kerio ? Pouce-en
Merci Boulepate62 ; je vais essayer de faire ça toute seule comme une grande et promis en cas de PB je n'hesite pas . De ce que je comprends mieux vaut la version 4.2 , non ?

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelle version de Kerio ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Kerio ?   Quelle version de Kerio ? EmptySam 11 Aoû 2007, 16:52

Salut!

Toute ma famille est de Sanary Quelle version de Kerio ? 952224

Sinon,concernant kério,la version 4.2 est un bon choix car elle consomme moins de ressources en mémoire pour les mêmes fonctionnalités que les versions plus récentes. niquel
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Quelle version de Kerio ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Quelle version de Kerio ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Kerio ?   Quelle version de Kerio ? EmptyDim 12 Aoû 2007, 09:23

axlgrs a écrit:

Sinon,concernant kério,la version 4.2 est un bon choix car elle consomme moins de ressources en mémoire pour les mêmes fonctionnalités que les versions plus récentes. niquel

Oui et non, je m'explique.
J'ai pas regardé le post ou je t'ai renvoyé pour le téléchargement, mais je pense avoir indiqué ce qu'il n'y a pas sous la version 4.2.xxx
Cette version est plus légére que la dernière en date et que les autres à venir ..
Cette version a été abandonné pour rappel et Sunbelt ne la prend pas en charge. Je sais qu'il existe au moins une faille sous la version 4.0.xxx et la 4.3.xxx, et ne me suis pas plus penché sur le cas, l'article sera mit à jour prochainement, mais inutile de devenir complétement paranoaïque.
Commencer par avoir un pare-feu bien configuré est déjà une bonne chose et pas un pare-feu qui autorise la connexion entrante/sortante d'un cheval de Troie sur un PC, comme vu pas mal de fois .. no comment nul

Cette version est correcte pour les personnes ayant un PC avec une petite configuration et ceux laissant tomber la version 2.x ne souhaitant pas passé à une version consommant 30Mo de mémoire, malheuresement les versions à venir consommeront toujours plus Quelle version de Kerio ? 463615

Toutes les failles ne peuvent être connues, sauf si elles sont dévoillées.
Dès que j'aurai mis à jour l'article, je le ferais savoir clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Quelle version de Kerio ? Empty
MessageSujet: Re: Quelle version de Kerio ?   Quelle version de Kerio ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle version de Kerio ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle version 4.6 de Sunbelt Personal Firewall alias Kerio
» version complete de kerio 4.2
» Club internet Box et Emule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser