Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyVen 20 Oct 2006, 08:17

study Ici, vous ne trouverez pas de liens qui vous dirigent vers d'autres sites permettant de modifier la base de registre pour améliorer Windows. La base de registre est le coeur de votre système d'exploitation donc la prudence s'impose.

Voici quelques logiciels pouvant améliorer et sécuriser Windows. Ces programmes sont très légers, rarement plus d'1Mo. Si vous avez un doute, demandez sur le forum ou cherchez des renseignements auprès de personnes compétentes. Ne cochez pas les cases dont vous n'êtes pas sûr. Certains de ces programmes désactivent les espions présents dans Windows.

Tout le monde peut y arriver, rien de bien compliqué. :)
-----------------------------------------------------------------------------------


¤ Safe XP - 350Ko - Windows 95 à XP - gratuit en français
Interface sympa et claire, bon logiciel.
-----> Cliquez pour télécharger Safe XP             -----> Plus d'information ici

SafeXP
Je vous recommande ces réglages. Libre à vous d'y ajouter votre touche perso. clin d\\'oeil

----------------------------------------------



¤ XP AntiSpy - 340Ko - Windows 2000 à Vista - gratuit en français
Interface basique, mais programme bien expliqué et complet. A utiliser en complément de Safe XP
-----> Cliquez pour télécharger XP AntiSpy          -----> Plus d'information ici

XP anti-spy
Je vous recommande d'appliquer les réglages visibles sur les copies d'écrans (voir lien ci-dessus). Libre à vous ensuite de le régler comme bon vous semble.

----------------------------------------------



¤ Custom XP Evolution - 380Ko - Windows XP - gratuit en français
Petit programme assez bien expliqué, je le recommande à tous les débutants par sa simplicité d'emploi. Dommage qu'il ne soit pas tout récent.
-----> Cliquez pour télécharger Custom XP Evolution

CustomXP

----------------------------------------------



¤ Tweak UI - 150Ko - Windows XP - gratuit en français
Interface très basique, mais logiciel complet ; attention il est différent des autres programmes ci-dessus donc à ne pas mettre entre toutes les mains. clin d\\'oeil
-----> Cliquez pour télécharger Tweak UI

Tweak

----------------------------------------------



¤ TweakVI - 12Mo - Windows Vista - gratuit en français
Interface à la sauce Vista, l'offre gratuite de ce logiciel permet l'optimisation du disque dur, processeur, gestion de la mémoire, navigateur Firefox, et cetera. clin d\\'oeil
-----> Cliquez pour télécharger TweakVI

Tweak

----------------------------------------------



Supprimer un des nombreux espions de Windows affraid

Pour ce qui est du premier point (1.) ci-dessous notez que le logiciel XP AntiSpy (vu ci-dessus) permet de faire cette modification.


1. L'espion de Microsoft qui dans le cadre de l'installation de Windows a glissé un assistant qui ne se prive pas de visiter votre ordinateur à travers la connexion Internet. Notez qu'il n'existe pas sous Vista.
Vous pouvez facilement vous en débarrasser pour cela cliquez sur le bouton Démarrer puis Exécuter et dans le champ d'exécution tapez la ligne suivante ; regsvr32.exe -u %SYSTEMROOT%\system32\regwizc.dll

regwizc.dll

Si vous souhaitez annuler cette opération, faites ceci :
regsvr32.exe -c %SYSTEMROOT%\system32\regwizc.dll


2. Le récent espion de Windows le WGA (Windows Genuine Advantage) se connecte et envoie des informations à Microsoft sur votre système à chaque connexions ! Windows vous signale que votre système n'est pas valide et peut-être victime d'une contrefaçon alors qu'il est valide : le coupable est WGA.

Comment le supprimer ? Il existe deux façons : une automatique et l'autre manuelle.

Automatiquement : téléchargez ce petit logiciel. Exécutez-le, redémarrez votre ordinateur et c'est terminé.
-----> Cliquez pour télécharger RemoveWGA

-----> Manuellement : regardez sur ce lien
 


Dernière édition par boulepate62 le Mer 17 Sep 2008, 01:08, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyMer 23 Avr 2008, 10:48

Boulepate,

C'est normale que le premier logiciel est en anglais avec moi
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyMer 23 Avr 2008, 14:55

 
Il faut que tu clic en bas à droite sur le petit drapeau français niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyJeu 19 Juin 2008, 20:45

J'ai toujours "XP AntiSpy " qui est en profil neutre et en ayant ensuite remis les paramètres par défaut pour IE qu'il avait un peu trop modifié :)
Il y a vraiment besoin de le completer avec "Safe XP" ?
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyVen 20 Juin 2008, 00:40

A toi de voir, mais bon mieux vaut éviter tout catastrophe lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyVen 20 Juin 2008, 11:58

SAFE XP - Click to download... Size
Safe XP 1.5.7.14 - 9x/ME/2000/XP 351 kb
Safe XP 1.5.7.14 - 9x/ME/2000/XP - Mirror MajorGeeks 351 kb
Safe XP 1.5.7.14 - 9x/ME/2000/XP - Mirror Evert Meulie 351 kb
Safe XP 1.5.7.14 - 9x/ME/2000/XP - depuis ViePrivee.com (miroir officiel) 351 kb



Salut boulepate
Sur ton lien , pour telecharger"Safe XP " ,je suppose que c'est l'un des 4 liens plus haut qu'il faut telecharger. Mais lequel? aucun n'a "340Ko" lol!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyVen 20 Juin 2008, 18:27

Tu as juste à cliquer sur le deuxième puis de cliquer sur " MajorGeeks FL" niquel


Qui a dit 340Ko ?! C'est marqué 350Ko lala qui correspond à 2Ko près au téléchargement que tu effectuera lool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyVen 20 Juin 2008, 19:04

C'est sur ton premier message de ce poste, boulepate " Safe XP - 350Ko - Windows 98 à XP - "

siffle

J'y vais, merci


PS: respect boulepate, il ne faut pas trop me faire confiance , je suis DEBUTANTE :)
Quand tu me dis ceci"A toi de voir, mais bon mieux vaut éviter tout catastrophe " comment veux tu que je l'interprete???
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyVen 20 Juin 2008, 22:08

Pour Outlook, j'aimerais bien le supprimer définitivement, car on ne s'en sert pas du tout, à moins que ce soit pas possible. Pour l'instant, il prend juste de la place en bon fugurant c'est tout !
Par contre Messenger, il faudrait peu être juste désactiver le lancement automatique car tous l'utilisent pour le tchat.

Il faut que je te rappelle, que j'ai déjà installé et exécuté xp anti spy en profil neutre en ayant rétabli les paramètres par défaut pour IE 6 (d'ailleurs , pour ce dernier point, je me demande si ce n'est pas en contradiction
Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) 463615
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: precision sur les reglages   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:48

Salut Ned ,salut Boule.

Dis moi ,que faut 'il cocher comme case avec Xp-AntiSpy car je ne vois pas où tu as expliquer les réglages siffle .Il y a bien les définitions mais cela ne dis pas se qu'il faut cocher. '(:

En ce qui concerne Safe-Xp peux t'on le mettre en Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) 5898

D'avance merci pour les réponses que tu pourra m'apporter
Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) 510821
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) EmptyJeu 26 Juin 2008, 13:58

Hello Patabert

Je ne dis pas ce qu'il faut cocher, car cela risque de poster des problèmes, car on n'utilise pas tous son ordi de la même façon. Si tu bloques sur certaines explications aides toi d'un moteur de recherche, car tu es mieux placé sur moi pour savoir comment tu utilises ton ordi, si tu as un doute n'y touche pas, ça évitera de petits problèmes clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty
MessageSujet: Re: Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)   Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sécuriser et améliorer Windows (suppression mouchards)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sécuriser et désinfecter :: Sécuriser un peu plus son ordinateur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser