Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptySam 07 Juil 2007, 13:51

Slt à tous,

en résumé
suite à un pb de téléphonie ADSL j'ai fait remplacer mon ancienne Livebox Inventel par une nouvelle Inventel.
j'ai procédé à sa réinstallation : après des heures de com infructueuses avec le service Orange je n'ai plus d'accès à internet malgré l'Etat activé de l'Internet et de la Téléphonie ADSL !

J'ai une erreur 1068 au nivean du Client DHCP (impossible de démarrer le Service Client DHCP).
J'ai dû réparer Windows (pas de formatage et ni de réinstallation complète)... le problème persiste.

Je pense que j'ai un pb au niveau de l'activation du NetBIOS avec le Protocole TCP/IP.
J'ai essayé de le réactiver (puisqu'il est désactivé code22) à partir du gestionnaire de périphérique mais rien n'y fait : "Windows n'a pas pu activer ce périphérique" (NetBIOS sur TCP/IP) !

Je ne sais que faire et j'aimerais retrouver ma connection ; une âme charitable pourrait-elle se porter à mon secours.


Par avance Merci


Rahan78

Windows XP SP2
Mozilla
AMD64 3500+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptySam 07 Juil 2007, 19:02

Salut!

Tu as réinstallée la nouvelle Livebox comment ? avec le cd orange ??
Tu es connecté en cable ethernet ?

clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 08 Juil 2007, 21:43

oui j'ai tout réinstallé avec le nouveau cd orange mais j'ai conservé l'ancien version7.1a avec lequel j'avais configuré l'ancienne livebox

je suis connecté en ethernet

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 08 Juil 2007, 22:16

Salut!

En ethernet il n'y a pas de manipulations particulières à faire(brancher la prise....) et le cd Orange est inutile voire néfaste au bon fonctionnement de ta connexion.
De plus as tu essayé de régler tes services windows comme indiqué dans le site ?

https://kerio.probb.fr/Windows-c1/Apprendre-a-mieux-maitriser-Windows-f4/Regler-les-services-de-Windows-2000-et-XP-t7.htm

Si c'est le cas ,personnellement j'ai laissé tomber à cause de la perte de la connexion (désolé boule siffle )

Essaie un point de restauration antérieur aux manips de réglages des services windows.

@+

:)


Dernière édition par le Dim 08 Juil 2007, 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 08 Juil 2007, 22:17

Bonjour tous les deux

Rahan, n'aurais-tu pas modifier les services de Windows ?
démarrer > exécuter > services.msc (en automatique)

- Client DHCP
- Assistance TCP/IP NetBIOS

++

PS : édit ; même pensée :ah: amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 08 Juil 2007, 22:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 08 Juil 2007, 23:27

oui effectivement j'ai trifouillé le DHCP et le NetBIOS TCP/IP en suivant les tuto d'optimisation du fonctionnement du PC !

le pb c que je ne me souviens plus bien ce que j'ai fait et je ne peux pas faire de restauration car j'ai désactivé la fonction et surtout je n'ai pas fait de point de sauvegarde !!!

je n'arrive plus non plus à supprimier ma connection internet pour en recréer une autre sans utiliser le cd livebox

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 08 Juil 2007, 23:36

serait-il plus raisonnable que je formate ma partition c et réinstalle windows xp sp2

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 08 Juil 2007, 23:44

T'affoles pas rahan....
je te fais passer un screenshot,j'ai moi aussi une LB inventel...
Quant à ta connexion,tu as CCleaner ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 00:27

Voilà les screens:

https://i.servimg.com/u/f20/11/24/78/82/servic10.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/24/78/82/servic11.jpg

https://i.servimg.com/u/f20/11/24/78/82/servic12.jpg

Règles tes services comme sur les miens.

Avec CCleaner onglet outils-programmes de désinstallation tu désinstalles tout ce qui un rapport avec orange,wanadoo,france télécom.
Puis onglet outils-démarrage :pareil !
Enfin nettoyeur +erreurs

Ensuite tu débranches le cable ethernet de la LB,enlèves maintenant la prise d'alimentation secteur de la LB puis tu la remets en laissant ton doigt appuyé sur le bouton 1 à l'arrière de la LB ,tu peux l'enlever lorsque les 3 diodes rouges sont fixes(quelques secondes quoi).
Attends une dizaine de minutes que la LB se réinitialise.... [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Cigarett

Maintenant éteins ton pc ,rebranche le cable ethernet et démarres windows.
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 00:32

Citation :
oui effectivement j'ai trifouillé le DHCP et le NetBIOS TCP/IP en suivant les tuto d'optimisation du fonctionnement du PC !

Où ça, ici ?

https://kerio.probb.fr/Securiser-et-desinfecter-c6/Securiser-un-peu-plus-son-ordinateur-f9/Desactiver-NetBios-car-dangereux-t43.htm

Réactive les services que je t'ai indiqué et regarde le lien que je t'ai mis pour réactiver les pilotes en effectuant la manip arrière.


Axel t'en as bien beaucoup des services en route lol! vive GNU/Linux n'est ce pas :ah:

++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 00:50

Enfin pour finir et retrouver ta connexion après avoir redémarré:

Ouvre ton navigateur et tapes dans la barre d'adresses:

http://192.168.1.1/

Là tu te retrouve sur la passerelle inventel de ta LB

Clike sur accés aux pages de configuration (le nom d'utilisateur et le MDP sont admin-admin)

Tu te munis des papiers d'Orange et tu cherches ton identifiant de connexion et ton MDP de connexion tu les rentres dans cette page:

https://i.servimg.com/u/f20/11/24/78/82/captur10.png

Tu valides. C'est fini bnig

>boule:sur ubuntu j'ai 112 processus qui tournent en ce moment mais ça me bouffe à peine 130 Mo de RAM lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 10:43

pour répondre à boulepate62 : oui à partir des tutos "sécuriser un peu plus son pc"
quels sont les paramères par défaut ?
j'ai réussi à réactivé le pilote non plug-and-play NetBIOS sur TCP/IP, mon Client DHCP ainsi que mon Assistance DHCP sont de nouveau en Démarrage automatique, le QoS RSVP Arrêté Manuel.
Pour ce qui est des paramètres TCP/IP de ma connexion au réseau local, dans l'onglet WINS j'ai réactivé la recherche LMHOSTS ainsi que le NetBIOS sur TCP/IP.

axlgrs j'ai effectué les réglages excepté pour le Svce IPSEC : "Impossible de démarrer le Svce IPSEC sur ordinatuer local. Erreur 1747 Service d'authentification inconnu"
Avec Ccleaner et RegSeeker j'ai supprimé toutes les clefs de registres relatives à orange, francetelecom, wanadoo et inventel.

maintenant je vais débrancher ma livebox donc perdre la connexion avec mon ancien pc depuis laquelle j'essaye de résoudre mon pb ; à toute à l'heure... si je ne récupère pas la connexion avec mon nouevau pc il faudra que je la réinstalle encore une fois sur ma vieillle charette !

A+

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:48

j'ai procédé à la resynchronisation de ma livebox... ma connexion est toujours indisponible !

comment faire pour supprimer ma connexion au réseau local et la réinstaller comme neuve !
quand je fais click droit sur "Ma connexion au réseau local" je n'ai pas accès au choix "supprimer"
ce qui me parait bizarre c'est le fait que le statut de cette connexion est "connecté" alors que je ne peut ouvrir aucune page web !!!

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 11:57

je pense avoir trouvé l'origine de mon pb...

en accèdant aux propriétés de "ma connexion au réseau local" je me suis rendu compte dans l'ongelt "général" que le paramétrage de mon adresse IP n'était pas réglé en "automatique" !

depuis que j'ai cocher "Obtenir une adresse IP automatiquement" j'ai récupéré ma connexion internet et mon accès aux pages web !!!

est-ce le fruit du hasard ou j'ai trouvé et réglé définitivement mon pb ?

Merci pour votre aide à tous les 2.

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:26

Je vous embête encore une fois avant de rappeller les incompétents d'orange.

mon svce Tel illimité ne fonctionne pas non plus !!
c le même topo, il est activé au niveau de ma page de config (192.168.1.1), mais quand j'appelle ou suis appelé, niet !
j'ai une tonalité quand je compose et ça sonne quand on m'appelle sur le 087 mais dès que mon interlocuteur décroche ou dès que je décroche il s'en suis un dialogue de sourd "allo, allo, allo allo,allo, allo allo allo allo, allo, allo allo"... bon bref personne au bout du fil ou plus exactement personne n'entend !

quel peut bien être le pb ?

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 12:28

Salut Rahan

Ben je pense que c'est bon !!! [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 952224
Si tu as supprimé tous tes services orange,tu verras que ta connexion au démarrage de l'ordi est instantanée (plus de pseudo gestionnaire internet qui met une plombe à charger).
En ce qui concerne ta messagerie Orange il suffit de rajouter dans tes favoris le portail Orange

http://orange.fr/

TCHAoooooooo [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 494916


Dernière édition par le Lun 09 Juil 2007, 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 14:34

ma téléphonie ADSL illimitée ne fonctionne tjrs pas ?!?

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyLun 09 Juil 2007, 18:10

T'as été voir par là ?

http://www.orange.fr/bin/frame.cgi?u=http%3A//assistance.orange.fr/infosnav.php%3Fdub%3D1

Sur la droite il y a dysfonctionnement du telephone illimité,et plusieurs articles qui parlent de changement de LB,apparement faudrait appeler le 3900 pour attribution d'un N° hein (j'arrive pas à mettre de lien direct,chais pas pourquoi....)

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 EmptyDim 15 Juil 2007, 13:17

Merci pour votre aide mes problèmes semblent être résolu à qq dysfonctionnements prêts.

Sur ma page de config de la livebox (192.168.1.1) je ne peux pas changer la plage de DHCP sans que le DHCP ne se désactive ? Quand je veux le réactiver, impossible... conséquence ma connexion internet ne fonctionne plus !

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty
MessageSujet: Re: [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068   [Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Livebox Inventel] Pb Client DHCP Erreur 1068
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme synchro livebox
» BroadJump Client Foundation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser