Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com


 
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 
 

 Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM   Ven 29 Juin 2007, 03:45

Envie de savoir si l'un de vos contacts vous a bloqué sur votre messagerie préférée ?


La réponse est simple, il n'y a rien qui vous permet de savoir si l'un de vos contacts vous a bloqué. Des personnes vont me dire : « Non, il existe des logiciels et des services en ligne qui permettent de le savoir ! »


Non !
Msn Block Checker est une pure saloperie à ne surtout pas utiliser, que l'on trouve sous forme de plugin, logiciel, ou directement en ligne sur un site.
MSN Block Detect est un beau cheval de Troie !
Blockstatus est une autre ânerie de site qui vous dit qui vous a bloqué en ligne.
Queblock même remarque.
Bloquo idem.
Quienteadmite ok, j'arrête là !
Messenger-list ..
Messengerstatus ...
Checkmessenger ....
Contactsquibloque ..
Bloquer-msn ..
ScanMessenger c'était plus fort que moi. étdude-lire

Il existe pas mal de sites où l'on vous demande votre adresse Hotmail/MSN et/ou votre mot de passe pour tester l'outil soit-disant miracle ! L'outil miraculeux va surtout servir à modifier dans bien des cas votre message personelle pour à la place y mettre de la pub pour le site que vous venez d'utiliser, envoyer des messages indésirables à vos contacts pour leur signaler que vous avez testé le site et le site testé récupére malgré les dires votre adresse e-mail ! Méfiez-vous de ces sites, nous en avons parlé dans la partie Actualité informatique du forum et plus présicément , dans ce sujet. Libre à vous de vous après ça de vous faire voler votre session, d'être spammé ainsi que vos contacts ou d'infecter votre système ! siffle Le logiciel Amsn indique uniquement qui vous a supprimé de sa liste et MSN Plus ne le permet pas non plus.


Vu le nombre d'articles en français sur le Web portant sur le sujet, je me demande si certains comprennent la langue de Molière. Pour ceux ne comprenant apparemment pas le français :

Wer hat mich auf msn blockiert ?
Who blocked me on msn ?
Chi lo ha ostruito su msn ?
¿ Quem me obstruiu no msn ?
Quién me bloqueó en msn ?

Impossible !

Rien ne vous permet de savoir si on vous a bloqué sur MSN Messenger et/ou Windows Live Messenger. Usez de finesse pour trouver une parade à tout ça ; effectuez un ping sur une adresse IP (celle du contact qui vous a bloqué), envoyez une carte virtuelle avec accusé de reception à la lecture, créez une autre adresse et faites vous passer pour quelqu'un d'autre, bref .. libre cours à votre imagination !


Citation :
Excuse boulepate62, mais pourquoi on ne peut pas savoir si on nous a bloqué sur MSN ? clin d\\'oeil

Les comptes MSN, Hotmail, Live appartennant à la société Microsoft sont hébergés chez Microsoft, pensez-vous réellement qu'une société va partager de bon coeur l'accès à ses serveurs pour un site qui sort d'on ne sait où ?



L'astuce qui vous permet soit-disant de vérifier qu'un contact vous a bloqué qui est évoquée sur pas mal de sites, faute de trouver la soluce miracle, n'en est pas une.

Explication :
Ouvrez MSN, cliquez sur Outils, Options puis Confidentialité.
Dans le tableau de gauche, effectuez un clic droit sur un de vos contacts, si vous voyez apparaître Supprimer, c'est que votre contact vous a supprimé, cela n'affirme en rien qu'il vous a bloqué ! :)


Si quelqu'un n'est pas d'accord et semble pouvoir démontrer le contraire de mes dires, qu'il ne se gêne pas et indique ici sa méthode pour savoir si un contact vous a bloqué ou non. :)


Dernière édition par boule le Dim 26 Juil 2009, 19:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM   Ven 28 Sep 2007, 12:08

J'ai une technique pour savoir si je suis bloquée mais celle ci ne fonctionne que pour les gens qui sont très présents sur msn.

J'ai msn plus, je vais cliquer ici sur la page d'accueil msn:

Ensuite je vais dans "nettoyer la liste des contacts".
Une fenêtre s'ouvre avec toute la liste de mes contacts et il y a la date de leur dernière connexion.
Donc si j'ai un contact que je n'ai pas vu depuis une semaine et qui apparaît comment s'étant connecté hier, j'en déduits qu'il m'a bloqué.

Ca se présente comme ça:
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide


Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM   Ven 28 Sep 2007, 15:03

Hello Sandy

En effet ça peut fonctionné, mais faut être connecté 24/24 sur MSN 24/24 ou laisser le PC allumé, tout ça pour voir si un malheureux contact vous bloque ça fait gros

Il y a aussi l'option envoyer une carte virtuelle avec "accusé de lecture" comme ça dès que la personne la lit, il n'y plus grand doute, hormis si elle consulte que ses mails,

Il y a toujours le bénéfice du doute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
L astuce
Invité
avatar


MessageSujet: Bloque sur wlm   Mer 19 Aoû 2009, 17:49

Pas de logiciels, ni de serveur exeptionnel, mais il y a une astuce que j 'ai vérifier personnelllement et sa marche, en fait c'est une petite erreur des concepteur
Revenir en haut Aller en bas
nanounan
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM   Ven 18 Déc 2009, 00:13

je pense que la seule manniere de savoir c'est quand tu supprimes un contact et bloquer et supprimer c'est quand tu ne le vois plus apparaitre dans quoi neufs c'est du moins ce que je pense autrement les astuces ou il faut donner ses identifiants et mot de passe surtous pas cela est une arnaques j'ai essayer pas mal avec des potes et cela me disais que i je n'etais pas dans leur fiche de contact hors que nous nous ecrivons tous le tant autrement quand tu bloques sans supprimer l'autre peux toujours te voir sa j'ai tester voila c'etais quelques conseils un autre truc aussi si vous faites unn truc pour savoir si l'autre est en ligne hors que vous le voyer hors ligne ne tester pas je l'ai fais pour moi et sa disais off exact car je mettais mis hors lignes mais hors lignes tu peux ecrires a tes contacts donc se logiciel qui disais off etais faux je crois que il y'a pas d'astuces saufs recuperer vos identifiants et mots de passe et apres virus etc voila bonnes fetes de fin d'annees moi aussi je suis dans l'attente de voir si une copine a moi ma bloquer ou supprimer mais je n'essaye plus rien car avoir tester certain logiciel cela a apporter des ennuis a certain de mes contacts au risque en plus de les perdres car ton pc est infecter et que eux il ne le souhaite pas pour eux ce qui est normal moi j'ai etais obliger de reformater voila j'espere que se message sera utile car avoir un probleme sur pc c'est penible et je sais que les nerfs en prennent un coup voila escusez moi pour les fautes mais j'ai des problemes pour ecrire avec ma mains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM   Dim 10 Jan 2010, 15:56

Il existe aussi le moyen de regarder le profil du contacte ... S'il est impossible de pouvoir ecrire un commentaire sur le profil, cela peut signifier que cette personne nous a bloquer ou supprimer ou les deux.
Certes, mais il se peut que la personne ai desactivé l'autorisation des commentaires pour tous...


iPod-Nano.
Revenir en haut Aller en bas
James
Invité
avatar


MessageSujet: SOLUTION   Jeu 06 Mai 2010, 01:22

J'ai trouvé et c'est trés simple par ici:
ou
Revenir en haut Aller en bas
Alita
Invité
avatar


MessageSujet: Re: Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM   Sam 12 Juin 2010, 11:54

Bonjour Boule,

Je réagis un peu tard car je cherchais une info différente car je ne comprends qu'une personne bloquée voit quand je me connecte et j'ai lu du coup votre topic car c'est très intéressant. du coup ayant deux comptes msn j'ai testé la première possiblité hors il permet de supprimer mon deuxième compte alors qu'ils ne sont pas bloqués entre eux, voire connectés tous les deux... Par contre en analysant davantage, je me suis aperçu que je pouvais supprimer tous les comptes que j'ai bloqué certes, mais surtout ceux ou je n'ai jamais eu d'interaction avec ou très peu... Voila

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM   

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment savoir si on est bloqué sur MSN / WLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment savoir si c'est la bonne ? [ PV : Fleur Sauvage ]
» Comment savoir EXACTEMENT les stats de mes pokémon
» Comment retrouver celle qui vous a trahie... par le plus grand des hasards [FINI]
» ASTUCE: Comment copier coller un texte du Web
» A quand le verdict du tribunal administratif (CSC/CA) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Internet :: msn A tout MSN-
Sauter vers: