Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Kerio ? onglet "exception" ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Kerio ? onglet "exception" ? Empty
MessageSujet: Kerio ? onglet "exception" ?   Kerio ? onglet "exception" ? EmptyVen 22 Juin 2007, 18:36

Bonjour à vous

tout d'abord, merci pour cette mine d'or qu'est votre site...complet & clair, même pour un novice...Bravo !!!

Je viens d'installer Kerio 4.5.916.0 ...étant submergé de fenêtres, j'ai suivi les conseils du trés bon tuto prévu...
Restent 3 interrogations:
Dans sécurité du réseau onglet "zone sécurisée"

j'ai ceci...ce qui n'a pas l'air d'être bon..:D...so, comment fait-on pour s'en débarasser (car j'ai egalement ma connexion au réseau local logique & le loopback):

169.254.2.2/255.255.0.0 connexion au réseau local

En plus, j'avais cliqué sur "autoriser" pour "sunbelt firewall GUI" (avant de lire le tuto clin d\\'oeil)..j'ai donc "refuser" tout pour ce log...en attendant.

Enfin, dans l'onglet "exceptions" de la partie internet, j'ai :

.*sunbelt-software\.com.*
& ceci .*update\.microsoft\.com

qu'est ce que j'en fais ???? ça n'me semble pas bon non plus...

Merci d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio ? onglet "exception" ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio ? onglet "exception" ? Empty
MessageSujet: Re: Kerio ? onglet "exception" ?   Kerio ? onglet "exception" ? EmptySam 23 Juin 2007, 07:25

Bonjour Alex et bienvenue niquel

Je te mets en garde tout de suite quant à Kerio et ton réseau local.
Sache qu'au bout de 30 jours, cette option disparait et tu ne pourras plus utiliser cette option à moins d'acheter le logiciel ou d'utiliser un autre pare-feu du type ZoneAlarm.

Néanmoins tu peux coche la petite case devant 169.254.2.2/255.255.0.0 et cliquer sur Appliquer.

L'onglet exeptions, n'est rien de plus qu'un onglet permettant de paramètrer un site web en loccurence les deux que tu vois là sont les deux par défaut inclus dans le logiciel donc pas de souci, de plus cette option disparait après la période d'essai de 30 jours

Citation :
En plus, j'avais cliqué sur "autoriser" pour "sunbelt firewall GUI" (avant de lire le tuto )..j'ai donc "refuser" tout pour ce log...en attendant.
Vérifie que ça pose pas de problème pour la connexion locale, le cas échéant tu peux laisser tel que.


Citation :
Je viens d'installer Kerio 4.5.916.0 ...étant submergé de fenêtres,..
Es-tu sûr de ne pas être infecté ?

A +++ clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



Kerio ? onglet "exception" ? Empty
MessageSujet: Re: Kerio ? onglet "exception" ?   Kerio ? onglet "exception" ? EmptySam 23 Juin 2007, 12:27

boulepate62 a écrit:

éanmoins tu peux coche la petite case devant 169.254.2.2/255.255.0.0 t cliquer sur Appliquer.


ah bon ????
pourtant j'ai déjà la case cochée devant loopback ET l'adresse IP de mon réseau normal (en l'occurence 192.168.1. 0...faut -il que je laisse apparaître une telle info sur un forum d'ailleurs ??? :D)

so, dois-je vraiment cocher devant "169.254.2.2 ?????

Citation :

L'onglet exeptions, n'est rien de plus qu'un onglet permettant de paramètrer un site web en loccurence les deux que tu vois là sont les deux par défaut inclus dans le logiciel donc pas de souci, de plus cette option disparait après la période d'essai de 30 jours

ah bon "*update\.microsoft\.com" c'est de Kerio aussi ????
que dois-je donc autoriser pour cette "exception" ??

Citation :

d'utiliser un autre pare-feu du type ZoneAlarm.

c'est celui que j'utilisais, mais après qqs galères avec la Mule et Avast...et après la lecture de différents forums, j'ai tenté le passage à Kerio ...
Citation :
Es-tu sûr de ne pas être infecté ?

Je ne crois pas, les seuls problèmes que je rencontre sont ceux que j'ai mentionné.
Quand je parlais de fenêtres intempestives, je parlais des fenêtres Kerio (car nouveau ds l'utilisation de ce logiciel)..pas d'autres galères...du moins je n'ai pas cru remarquer :D

Merci en tous cas pour tes réponses actuelles et futures clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Kerio ? onglet "exception" ? Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Kerio ? onglet "exception" ? Empty
MessageSujet: Re: Kerio ? onglet "exception" ?   Kerio ? onglet "exception" ? EmptySam 23 Juin 2007, 12:42

 
J'ai effectu éun whois sur l'ip et ça ne raméne sur rien de parlant, supprime la ligne et vérifie si elle réapparait plus tard.

Pas de souci, ton ip principale n'apparait pas sur le forum, mais si tu veux supprimer tes infos, clic sur "éditer"

Citation :
ah bon "*update\.microsoft\.com" c'est de Kerio aussi ????
que dois-je donc autoriser pour cette "exception" ??
Non, ça c'est Microsoft ton cher Windows !
Je te conseille de n'y pas toucher, tu risques rien et idem pour l'autre Sunbelt (kerio) C'est plus un exemple qu'autre chose, t'as pas de risques ni grand chose à paramètrer pour ces sites, un bon navigateur comme Firefox ou Opera, suffit.

Citation :
Quand je parlais de fenêtres intempestives, je parlais des fenêtres Kerio
Ok, je pensais à des fenêtres intempestives de pub, en ce moment c'est la grande mode lol!

N'hésite pas si c'est pas clair sur certain point :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Kerio ? onglet "exception" ? Empty
MessageSujet: Re: Kerio ? onglet "exception" ?   Kerio ? onglet "exception" ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerio ? onglet "exception" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KERIO "help"
» "Quels sont les gros cailloux dans votre vie ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser