Base de connaissances et entraide informatique
Besoin d'aide ? (sans inscription) - Aide Windows - Chasser les virus - Actualités informatique et Internet - Sujets MSN - Tutoriel - Télécharger logiciels

Lexique et dictionnaire informatique - Donne Moi L'info

Découvrez le nouveau navigateur Google Chrome :
Présentation et installation Chrome
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CE FORUM N'EST PLUS ACTIF ET N'A PLUS AUCUN LIEN OU RAPPORT AVEC LE SITE DONNEMOILINFO.COM SI VOUS AVEZ UN QUELCONQUE PROBLEME OU REMARQUE A FAIRE CONTACTEZ-LES DIRECTEMENT SUR LEUR SITE JE NE REPONDRAIS PLUS AUX DIVERS MESSAGES RECUS LES CONCERNANT
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recherche personnalisée
Ce forum n'est plus mis à jour, passer chez notre partenaire à l'adresse : www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan

clé wifi sagem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
paulineb
Invité

MessageSujet: clé wifi sagem   Lun 03 Jan 2011, 21:26

Bonjour j'ai un petit probleme avec ma clé wifi et mon ordinateur du bureau (XP)
je les configuré et je suis bien connecté mais a chaque fois que j'eteind mon ordinateur je suis obligé de reconfiguré ma clé avec le cd rom de la live box.
Elle n'est pas enregistré, alors je voulais savoir comment l'enregistré et ne plus le refaire a chaque fois

merci d'avance ...
Revenir en haut Aller en bas

clé wifi sagem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1