Base de connaissances et entraide informatique
Besoin d'aide ? (sans inscription) - Aide Windows - Chasser les virus - Actualités informatique et Internet - Sujets MSN - Tutoriel - Télécharger logiciels

Lexique et dictionnaire informatique - Donne Moi L'info

Découvrez le nouveau navigateur Google Chrome :
Présentation et installation Chrome
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
CE FORUM N'EST PLUS ACTIF ET N'A PLUS AUCUN LIEN OU RAPPORT AVEC LE SITE DONNEMOILINFO.COM SI VOUS AVEZ UN QUELCONQUE PROBLEME OU REMARQUE A FAIRE CONTACTEZ-LES DIRECTEMENT SUR LEUR SITE JE NE REPONDRAIS PLUS AUX DIVERS MESSAGES RECUS LES CONCERNANT
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Recherche personnalisée
Ce forum n'est plus mis à jour, passer chez notre partenaire à l'adresse : www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan

Adieu à ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
la marseillaise
Actif
Actif

Féminin

Pays:
Dépt. / Prov.: 13

Messages postés: 229
Votes reçus: 0

MessageSujet: Adieu à ce site    Mer 18 Aoû 2010, 17:09

bonjour Boule, je sais je ne viens pas souvent sur ce site, mais je ne sais pourquoi j'ai du vague à l'âme, je pense que ce site était ton premier essai, plus jeune et surtout tellement d'heures consacrées à nous; Merci mon ami, je m'en vais te rejoindre sur le nouveau, toute ma tendresse, Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
http://doddycat.canalblog.com/

Adieu à ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1