Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez

Problème de téléchargement de pièces jointes

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Problème de téléchargement de pièces jointes Empty
MessageSujet: Problème de téléchargement de pièces jointes   Problème de téléchargement de pièces jointes EmptySam 27 Mar 2010, 19:04

Bonjour à toutes et tous,

Depuis 2 jours, je rencontre un problème bizarre... impossible de télécharger une pièce jointe depuis le site internet de mes différentes adresses !
J'ai essayé avec orange et yahoo, c'est le même topo ?

D'où peut bien provenir le problème ? A priori j'ai suffisamment d'espace DD ; j'ai défragmenté mes DD ; j'ai fait un scan avec avast ; j'ai également fait le ménage avec ccleaner...

Quelqu'un aurait-il une idée lumineuse ?

Bien à vous

Rahan78
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de pièces jointes   Problème de téléchargement de pièces jointes EmptyMar 30 Mar 2010, 10:43

Re-bonjour,

Je cherche une bonne âme pour venir à mon secours...
Je ne trouve pas la raison de mon problème : il m'est impossible de télécharger ou ouvrir une pièce jointe à partir de mon compte mail yahoo ; il en est de même avec orange !

Comment expliquez-vous ce phénomène ?

Je vous remercie par avance de votre aide.

Rahan78
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Problème de téléchargement de pièces jointes Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de pièces jointes   Problème de téléchargement de pièces jointes EmptyMar 30 Mar 2010, 19:11

Hello Rahan :)

Bizarre ton problème ! As-tu essayé avec un autre navigateur pour voir si le problème ne proviendrait pas de là ? Comme c'est parti, ça pourrait en être le cas clin d\\'oeil
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de pièces jointes   Problème de téléchargement de pièces jointes EmptyJeu 08 Avr 2010, 07:28

Bonjour Boule,

Effectivement avec IE cela fonctionne !
J'utilise habituellement Mozilla Firefox... n'y aurait-il pas un problème avec la dernière mise à jour 3.6 ?

Rahan78
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays : Problème de téléchargement de pièces jointes Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de pièces jointes   Problème de téléchargement de pièces jointes EmptySam 10 Avr 2010, 07:29

Pas que je sache, tu n'aurais pas installé une extension du type Adblock Plus ?

Sinon, désactive tous les plugins : Outils -> Modules complémentaires -> clic sur Désactiver à toutes les lignes, redémarre Firefox et essaye à nouveau pour voir si ton problème persiste. Tu peux les réactiver en effectuant la manipulation en sens inverse clin d\\'oeil
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de pièces jointes   Problème de téléchargement de pièces jointes EmptyMar 13 Avr 2010, 13:09

Merci pour les infos j'ai procédé à une réinstallation de firefox ... mon problème semble avoir disparu comme par enchantement !

@+

Rahan78
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème de téléchargement de pièces jointes   Problème de téléchargement de pièces jointes Empty

Problème de téléchargement de pièces jointes
Page 1 sur 1