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 PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%

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MessageSujet: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyJeu 11 Mar 2010, 21:45

Bonjour,

J’ai un souci avec mon PC portable, sos depuis quelques jours il est de plus en plus lent. Et ça s’est accentué hier depuis que j’ai essayé d’ouvrir le logiciel PowerCinema et me connecter sur la TNT. Je n’y suis jamais arrivée même après avoir rebouté plusieurs fois mon PC colere . A partir de là pour ouvrir un fichier il met un temps fou. Si j’ouvre le gestionnaire des tâches de windows il affiche sans arrêt « UC utilisée : 100% ». J’ai sauvegardé toutes mes données sur un disque externe et j’en ai supprimé quelques unes. J’ai fait une défragmentation des 2 disques de mon PC et une analyse appronfondie du PC avec Bidefender. Il n’a trouvé aucun problème.
J’avais deconnecté internet pour faire tout ça et je viens de me reconnecter pour envoyer ce message. Depuis que j’ai reconnecté Internet, mon PC a l’air d’aller mieux, « UC utilisée : 5-10%"

J’ai fait néanmoins une analyse de mon PC et voici le rapport de Hijackthis.
Quelqu’un pourrait-il m’aider et me dire si c’est normal ? sos
Merci
:me
rci:

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 19:19:34, on 11/03/2010
Platform: Windows XP SP3 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00.6000.16981)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Cyberlink\Shared files\RichVideo.exe
C:\WINDOWS\system32\slserv.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\WINDOWS\system32\drivers\RMC.exe
C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe
C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\seccenter.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Garmin\gStart.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\taskmgr.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Documents and Settings\Pereira\Bureau\Loupe.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: BitDefender Toolbar - {381FFDE8-2394-4f90-B10D-FC6124A40F8C} - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEToolbar.dll
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RMC] C:\WINDOWS\system32\drivers\RMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BDAgent] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\bdagent.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [BitDefender Antiphishing Helper] "C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\IEShow.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] "C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [gStart] C:\Garmin\gStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O8 - Extra context menu item: Add to Google Photos Screensa&ver - res://C:\WINDOWS\system32\GPhotos.scr/200
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: Garmin Communicator Plug-In - https://my.garmin.com/static/m/cab/2.6.4/GarminAxControl.CAB
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls/en/x86/client/wuweb_site.cab?1227344638281
O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-2.0.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
O23 - Service: BitDefender Arrakis Server (Arrakis3) - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Arrakis Server\bin\Arrakis3.exe
O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\Kernel\TV\CLSched.exe
O23 - Service: Google Update Service (gupdate) (gupdate) - Google Inc. - C:\Program Files\Google\Update\GoogleUpdate.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: BitDefender Desktop Update Service (LIVESRV) - BitDefender SRL - C:\Program Files\Fichiers communs\BitDefender\BitDefender Update Service\livesrv.exe
O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\Cyberlink\Shared files\RichVideo.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: BitDefender Virus Shield (VSSERV) - BitDefender S. R. L. - C:\Program Files\BitDefender\BitDefender 2009\vsserv.exe

--
End of file - 6688 bytes
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyJeu 11 Mar 2010, 23:55

Bonjour Anita :)

Fais ceci dans un premier temps :

Ouvre Hijacthis, clic sur Open the Misc Tools Selection.
Dans la partie System Tools, clic sur le bouton "Open Uninstall Manager", la liste des programmes installés va apparaître. Copie et colle la ici.
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyVen 12 Mar 2010, 00:27

Bonjour Boule,

Voici la liste des programmes :

ACDSee 6.0 PowerPack Trial
Adobe Flash Player 10 ActiveX
Adobe Flash Player Plugin
Aime P3
AMD Processor Driver
Apple Application Support
Apple Software Update
Archiveur WinRAR
ATI Control Panel
ATI Display Driver
Auchan Photogenie
BitDefender Internet Security 2009
CCleaner (remove only)
Correctif pour Windows XP (KB952287)
Correctif pour Windows XP (KB961118)
Correctif pour Windows XP (KB970653-v3)
Correctif pour Windows XP (KB976098-v2)
Correctif pour Windows XP (KB979306)
DivX Codec
DivX Player
Foxit Reader
Free Video Converter V 2.1
Garmin Training Center
Garmin USB Drivers
Garmin WebUpdater
Google Update Helper
Google Earth
High Definition Audio - KB888111
HijackThis 2.0.2
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB953595)
Hotfix for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB958484)
Image Resizer Powertoy for Windows XP
Microsoft .NET Framework 2.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.0 Service Pack 2
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft .NET Framework 3.5 SP1
Microsoft Choice Guard
Microsoft Internationalized Domain Names Mitigation APIs
Microsoft National Language Support Downlevel APIs
Microsoft Office Professional Edition 2003
Microsoft Silverlight
Microsoft Visual C++ 2005 ATL Update kb973923 - x86 8.0.50727.4053
Microsoft Visual C++ 2005 Redistributable
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB952069)
Mise à jour de sécurité pour Lecteur Windows Media (KB973540)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB938127-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB956390)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB958215)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB960714)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB961260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB963027)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB969897)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB972260)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB974455)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB976325)
Mise à jour de sécurité pour Windows Internet Explorer 7 (KB978207)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB923561)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB938464-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB941569)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB946648)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950762)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB950974)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951066)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951376-v2)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951698)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB951748)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952004)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB952954)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954211)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954459)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB954600)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB955069)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956390)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956391)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956572)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956744)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956802)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956841)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB956844)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957095)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB957097)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958644)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958687)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958690)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB958869)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB959426)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960225)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960715)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960803)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB960859)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961371)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961373)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB961501)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB968537)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969059)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969898)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB969947)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB970238)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB970430)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971468)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971486)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971557)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971633)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971657)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB971961)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB972270)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973346)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973354)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973507)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973525)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973869)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB973904)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974112)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974318)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974392)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB974571)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975025)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975467)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975560)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975561)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB975713)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977165)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB977914)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978037)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978251)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978262)
Mise à jour de sécurité pour Windows XP (KB978706)
Mise à jour pour Windows Internet Explorer 7 (KB976749)
Mise à jour pour Windows XP (KB951072-v2)
Mise à jour pour Windows XP (KB951978)
Mise à jour pour Windows XP (KB955759)
Mise à jour pour Windows XP (KB955839)
Mise à jour pour Windows XP (KB967715)
Mise à jour pour Windows XP (KB968389)
Mise à jour pour Windows XP (KB971737)
Mise à jour pour Windows XP (KB973687)
Mise à jour pour Windows XP (KB973815)
MovieXone 4.0
Mozilla Firefox (3.6)
MSXML 4.0 SP2 (KB954430)
MSXML 4.0 SP2 (KB973688)
Nero 7 Essentials
Picasa 3
PowerCinema
QuickTime
Remove Control Device V1.0
Smart Link 56K Modem
SportTracks 2.1
ULi PCI 10-100 Fast Ethernet Controller Driver
Update for Microsoft .NET Framework 3.5 SP1 (KB963707)
VLC media player 1.0.5
Windows Driver Package - Advanced Micro Devices (AmdK8) Processor (05/27/2006 1.3.2.0)
Windows Driver Package - Garmin (grmnusb) GARMIN Devices (03/08/2007 2.2.1.0)
Windows Media Format 11 runtime
Windows Media Format 11 runtime
Windows XP Service Pack 3

merci
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyVen 12 Mar 2010, 08:09

Désinstalle ce logiciel, à moins que tu ne l'utilises encore mais vu le "trial" et l'ancienne version que c'est, j'ai un doute sur ce logiciel qui ne doit plus être utile et utilisé.

- ACDSee 6.0 PowerPack Trial


Relance Hijacthis, clic sur Do a scan Only.
Coche la case devant les lignes que je t'indique ci-dessous et clic sur Fix checked.
Redémarre ton ordinateur et vérifie que tous tes programmes fonctionnent comme il faut. S'il y a un problème ou un logiciel que tu souhaites retrouver au démarrage dis-le moi clin d\\'oeil

R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RMC] C:\WINDOWS\system32\drivers\RMC.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\CyberLink\PowerCinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Java\jre1.6.0_02\bin\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] "C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [gStart] C:\Garmin\gStart.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\Lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: (no name) - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @xpsp3res.dll,-20001 - {e2e2dd38-d088-4134-82b7-f2ba38496583} - C:\WINDOWS\Network Diagnostic\xpnetdiag.exe
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O16 - DPF: Garmin Communicator Plug-In - https://my.garmin.com/static/m/cab/2.6.4/GarminAxControl.CAB
O16 - DPF: {02BF25D5-8C17-4B23-BC80-D3488ABDDC6B} (QuickTime Object) - http://appldnld.apple.com.edgesuite.net/content.info.apple.com/QuickTime/qtactivex/qtplugin.cab
O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-2.0.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
O16 - DPF: {88764F69-3831-4EC1-B40B-FF21D8381345} (AdVerifierADPCtrl Class) - https://static.impots.gouv.fr/tdir/static/adpform/AdSignerADP-2.0.cab
O16 - DPF: {EDFCB7CB-942C-4822-AF14-F0B687409848} (Image Uploader Control) - http://www.mypix.com/fr/fr/importer/ImageUploader4.cab
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyVen 12 Mar 2010, 23:28

Bonjour Boule,

J’ai suivi tes conseils, malheureusement je n’ai pas vu d’améliorations. J’ai toujours sans arrêt « UC :100% » et mon PC fait du bruit, il a l’air de « tourner à plein régime » colere
J’’ai supprimé ACDSee, à la place j’ai Picasa 3, mais je ne le trouve pas aussi bien. Peux-tu m’en conseiller un autre ? Ce que j’appréciais particulièrement dans ACDSee c’est de pouvoir renommer toutes une série de fichiers avec un même nom (incrémenter d’une valeur) et sa partie édition pour retravailler les photos.

Au niveau d’Hijacthis il y a des lignes que je n’ai pas coché siffle , il s’agit de :

O4 - HKLM\..\Run: [Device Detector] "C:\Program Files\Fichiers communs\ACD Systems\FR\DevDetect.exe" -autorun
Ce programme faisant parti d’ACDSee, il a du être effacé quand j’ai supprimé ce programme.

O4 - HKCU\..\Run: [gStart] C:\Garmin\gStart.exe
O16 - DPF: Garmin Communicator Plug-In - https://my.garmin.com/static/m/cab/2.6.4/GarminAxControl.CAB

Là c’est volontaire clin d\\'oeil , j’ai une montre GPS Garmin et quand je veux récupérer les données je passe par le logiciel Garmin Training Center. J’ai eu des soucis à l’installation et j’avais déjà demandé ton aide.
Pour l'instant les programmes ouverts fonctionnent.
Pour info, j'ai remarqué que mon problème diminue quand je n'ouvre plus de nouveau programme et que je reste longtemps sur un même programme du genre traitement texte (au moins 1h), mon PC commence alors a faire moins de bruit et j'arrive enfin à taper un texte.

As-tu une autre idée? sos
Et que penses-tu du logiciel Uniblue RegisterBooster ? etonne
J'ai trouvé ce lien sur le site Kerio:
http://www1.uniblue.com/pc/rb/google/fr/content/index.html

merci pour tes conseils

bye Anita
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptySam 13 Mar 2010, 12:05

Lorsque l'UC est à fond, il faut que tu fasses ça :
Clic sur Démarrer, tape dans exécuter : taskmgr et clic sur Ok.
Patiente que la fenêtre s'ouvre, n'insiste pas si c'est long.

Dès que la fenetre s'ouvre, sélectionne l'onglet Processus et regarde dans la colonne Processeur le nom du processus utilisant le plus le processeur. Tu auras ainsi le nom du coupable et du logiciel qui bogue.


Concernant Registry Booster ce n'est qu'un logiciel commercial qui s'auto-vante, il va pas rendre la jeunesse à ton ordinateur. Dans le même style mais en gratuit tu as Glary Utilities, en français, tu peux le télécharger ici
http://www.glaryutilities.com/download/gusetup_slim.exe


Pour le logiciel qui pourrait remplacer Picasa malheureusement je ne vais pas t'être d'une grande aide ^^ Vérifie que ta version est à jour, il me semble qu'ils ont apporté des modifications dernièrement. Sinon, jete un oeil vers FaStone Image Viewer je ne connais que celui-là lol!
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptySam 13 Mar 2010, 13:36

Bonjour Boule,

J’ai fermé toutes mes applications et j’ai regardé le nom du processus utilisant le plus le processeur. J’avais déjà regardé les fois précédentes et je retrouve le même.
C’est « svchost.exe » et en plus je le retrouve à chaque fois 2 fois pour le même utilisateur (System, Service réseau, Service local et parfois avec mon compte), ce qui peut faire 8 lignes avec ce processus . Qu’en penses-tu ? A quoi correspond ce programme je ne sais pas ? Est-ce que je peux le supprimer sans risque ange ?

merci pour les logiciels conseillés, je les testerai après avoir solutionné mon problème.

Anita
bye
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyDim 14 Mar 2010, 00:03

C'est un processus Windows, légitime est utilisé par plusieurs programmes. Il peut y en avoir moins ou plus ça dépend de la configuration de l'ordinateur. Il ne faut donc pas le supprimer.

Rouvre ton programme PowerCinema pour voir si ça ne viendrait pas de lui, car svchost.exe qui prends toutes les ressources Windows, j'ai jamais vu ni entendu parlé clin d\\'oeil

Tu devrais au passage en profiter pour vérifier si ton Windows est à jour et mettre ton Internet Explorer à jour pour plus des sécurité et stabilité bye
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyDim 14 Mar 2010, 22:07

Boule,

Je ne comprends vraiment pas ce qui se passe.
J’ai fait ce que tu m’as conseillé, plus nettoyage du disque, sauvegardes, défragmentation... Malheureusement je ne vois pas de changement pleure
Apparemment c’est surtout au démarrage que ça se produit, j’ai beau redémarré mon PC ça n’améliore rien, de même si je le laisse en route longtemps (>1h) sans l’utiliser. Ca redevient « normal » qaund je travaille dessus après au moins 2 heures etonne
C’est assez pénible car les fichiers s’ouvrent très lentement et quand je tape quelque chose, il y a de quoi s’endormir dodo avant de voir le texte apparaitre.
Je ne vais plus oser arrêter mon PC :)

Si tu as une idée stp , fais-moi signe.

merci

Anita
bye
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyMar 16 Mar 2010, 02:21

Essaye ceci alors, désinstalle le pilote comme expliqué sur ce sujet et tu me diras si ça va mieux.
http://www.donnemoilinfo.com/sujet/Windows/mode-pio-dma.php
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyMar 16 Mar 2010, 23:04

Coucou Boule,

Je suis allée voir le mode de transfert de mon PC et il est déjà en mode DMA, exactement ultra DMA mode 5 etonne
Je n’ai donc pas essayé de le modifier en désinstallant le canal IDE
Si tu as une autre idée je suis preneuse clin d\\'oeil

merci

Anita bye
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyMer 17 Mar 2010, 10:46

Hello Anita

Essaye ce qui est indiqué en dessous de "Des erreurs" sur le lien ci-dessous puis patiente le temps que Windows fasse la vérification
http://www.donnemoilinfo.com/sujet/Windows/verifier-et-reparer-les-erreurs.php

bye
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% EmptyMer 17 Mar 2010, 22:24

Coucou Boule,

Le problème n’est pas là non, , le scandisk n’a rien trouvé etonne

sos tu as d'autres idées ?

merci

Anita bye
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MessageSujet: Re: PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100%   PC très lent, sans arrêt : UC utilisée : 100% Empty

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