Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FENETRE OUTLOOK

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



FENETRE OUTLOOK Empty
MessageSujet: FENETRE OUTLOOK   FENETRE OUTLOOK EmptyJeu 11 Mar 2010, 10:43

De: PRODEVEN

Posté le: Aujourd'hui à 00:41
Sujet: FENETRE OUTLOOK
Bonjour,

Depuis quelques temps, apres allumage de l'ordi, une fenetre arrive, et je voudrais la supprimer car un jour je vais repondre oui et ce sera le cirque.

Donc 1 fenêtre dit : OUTLOOK EXPREES
Le triangle jaune : Pour libérer de l'espace disque, OUTLOOK EXPRESS peut compresser les messages.
Cette opération peut prendre quelques minutes
Puis on doit répondre OK ou ANNULER

Bien sur je dis toujours ANNULER, mais avant, cette fenêtre n'étais pas la.
Comment faire pour la supprimer, car je ne veux pas compresser les messages

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FENETRE OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: FENETRE OUTLOOK   FENETRE OUTLOOK EmptyVen 12 Mar 2010, 03:51

Bonsoir Prodeven :)

Le compactage fait gagner de la place mais il est vrai qu'il peut y avoir des mauvaises surprises parfois (perte de mails).

Avant d'autoriser le compactage, tu peux toujours sauvegarder les fichier .dbx (boîte de réception, boîte d'envoi...) qui se trouvent dans :
C:\Documents et Settings\ta session\Local settings\Application Data\Identities\dossier clé de registre\Microsoft\Outlook Express
En cas de rpoblèmes, tu pourras toujours les remettre dans leur dossier mais il te proposera à nouveau le compactage au prochain démarrage d'OE.

Si tu ne veux plus avoir ce message, regarde ici (clique).

Dernière solution, et pas la moins bonne, change de client de messagerie pour Mozilla Thunderbird par exemple. Tu pourras importer dans Thunderbird tes carnets d'adresses, mails et paramètres depuis Outlook Express niquel

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FENETRE OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: FENETRE OUTLOOK   FENETRE OUTLOOK EmptyVen 12 Mar 2010, 10:11

Bonjour Kiyaa,

Déja merci d'avoir prit de ton temps pour m'expliquer, mais pour répondre à ta dernière suggestion, j'ai déja changer avant de refaire mon PC et j'etais pour info sur INCREDIMAIL, cela se passe bien et j'étais satisfait, mais la ou il y a un probleme, c'est par exemple quand tu veux exporter ton carnet d'adresses dans ton téléphone portable ou autre, alors la, les fabricants ne voient que par outlook et dans ce cas tu te tapes tout a la main.
Je suis donc revenu a OUTLOOK pour cela.
Mais par contre sur INCREDIMAIL, il y a un truc de bien, quand tu as plusieurs adresses mails, tu peux en 3 secondes décocher une adresse ou la remettre quand tu veux juste en cochant ou en décochant une adresse tandis que pas sur OUTLOOK ou alors c'est parce que je ne sais pas.

Merci pour tout, maintenant, je reviendrais vers toi quand j'aurais fais les manipes sauf si je bute sur quelque chose ou si je ne comprends pas tres bien.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FENETRE OUTLOOK Empty
MessageSujet: Re: FENETRE OUTLOOK   FENETRE OUTLOOK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FENETRE OUTLOOK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Outlook ....
» outlook express
» Kerio 4.5 et outlook express
» parametrer outlook express

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser