Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Une fille lui tend un piège sur MSN

Aller en bas 
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Une fille lui tend un piège sur MSN Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Une fille lui tend un piège sur MSN Empty
MessageSujet: Une fille lui tend un piège sur MSN   Une fille lui tend un piège sur MSN EmptyJeu 25 Fév 2010, 06:26

Jeudi 25 février 2010

Une fille pas comme les autres !

« Ils ont laissé mon fils pour mort… » Quatre jours après l'agression dont a été victime son garçon, cette Châlonnaise reste sous le choc. Hier, elle avait pris place à côté de lui, sur le banc des parties civiles. À 14 ans, Bryan se sert de son humour comme d'une armure. Peut-être pour oublier la nuit d'horreur qu'il a vécue. Unique garçon d'une fratrie de six, l'adolescent ne manque pas de charme. Un charme qui transparaît pourtant difficilement derrière un visage marqué par un œil au beurre noir, une lèvre fendue et par de multiples hématomes. « J'ai plusieurs dents de cassées », confie-t-il, avant de dissimuler un sourire édenté derrière sa main droite.

Une fille lui tend un piège sur MSN 75439210
Scolarisé au collège Terres-Rouges à Épernay, Bryan partage ses vacances scolaires entre ses copains et Internet. Lundi soir, il avait rendez-vous sur MSN. « Avec une fille de 15 ans. C'est la 2e fois qu'on se parlait », explique-t-il. Bryan dispose d'une webcam mais pas son interlocutrice. « Elle avait mis une photo d'elle sur son profil ». Bryan pense naïvement qu'il s'agit de la demoiselle avec qui il converse amicalement. « C'est vrai qu'elle était plutôt jolie ». Finalement, ils conviennent de se rencontrer… le soir même. « Elle m'a donné rendez-vous à 22 heures au jard anglais ». Bryan passe quelques vêtements. « Elle m'a dit qu'elle aimait les garçons qui s'habillent avec des marques ». Ça tombe plutôt bien : le blouson, les chaussures, la ceinture que porte le jeune homme ont été achetés dans des boutiques de marques. « Elle m'a aussi demandé de lui montrer mon téléphone portable par l'intermédiaire de ma webcam ». Bryan comprendra pourquoi plus tard à ses dépens.

« Quatre mecs encagoulés »

Le collégien doit maintenant convaincre sa mère de le laisser sortir. « Elle a d'abord refusé puis elle a accepté quand je lui ai dit que j'allais chez un copain ». Un mensonge qui aurait pu lui être fatal. Bryan, qui ne connaît pas véritablement Châlons, se retrouve devant la grille du petit jard. « La fille m'a téléphoné pour me dire qu'elle m'attendait au jard anglais ». Un jardin public particulièrement isolé et peu fréquenté à cette heure tardive. masque

Il atteint sa destination vers 22h30. « Elle m'attendait. Elle m'a demandé une cigarette ». Bryan accède volontiers à cette demande. « Au bout de 30 secondes, j'ai vu débouler quatre mecs encagoulés de chaque côté de la passerelle ». Le jeune Châlonnais n'a pas le temps de réagir. « Ils m'ont frappé et m'ont volé mon portable, ma chaîne en or, mon blouson, ma ceinture et mes chaussures ». La scène, terrible, est immortalisée. « C'est la fille avec qui j'avais rendez-vous qui a tout filmé avec son portable ». Détail sordide s'il en est : « Elle m'a écrasé sur le ventre la cigarette que je lui avais offerte en me disant : ne raconte pas à ma mère que je fume ». Après, c'est le trou noir. « Je me suis réveillé à moitié dévêtu et le visage en sang. J'ai marché jusqu'au rond-point de l'hémicycle et là, une automobiliste s'est arrêtée pour me porter secours».

Source : Lunion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
 
Une fille lui tend un piège sur MSN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma fille me demande......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Actualité informatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser