Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com

AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.

Partagez | 

PC infecté?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
boule
Membre aide
Membre aide

Masculin
Navigateur : opera

Pays :
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

MessageSujet: Re: PC infecté?   Mer 24 Fév 2010, 04:24

C'est ok, tu peux supprimer le dossier OTM présent à la racine du disque C:

Essaye de refaire le nettoyage d'Avast avec le petit programme en mode normal de fonctionnement de Windows puis essaye de réinstaller un antivirus pour comme Antivir, oublions Avast pour le moment lol!

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC infecté?   Mer 24 Fév 2010, 11:59

bonjour et merci

non pas de changement et pas d'amélioration depuis hier!)

aujourd'hui, la fenêtre ajout/supprimé est bloqué j'ai essayé celle d'à coté (installation péri...) il me dit que je ne peux installer qu'un péri a la fois et reste bloqué.
j'ai essayé de supprimé Avast en normal il fait tout bien c'est écrit sur la fenêtre mais il ne termine pas... et reste bloqué

je voulais mettre IE7 ou IE8: il me demande de supprimer la première version présente!.....
mais comme presque tout, reste bloqué a la désinstallation.

est ce obligatoire pour les mise a jour automatique ou alors les programmes qui ont besoin de mise a jour ils prennent le navigateur par défaut?

j'allais oublié! depuis hier, chaque fois que je l'allume, il met en fonction CHKSK et se nettoie c'est bien mais les démarrage sont un peu long dans ce cas
quoique je crois qu'il y a l'option passer outre je vais aller voir!...

je te donne du mal avec cet ordi si j'avais su je ne le prenais pas... tu veux rendre service et...........

Enfin ce n'est pas grave c'est sur cette terre que l'on porte notre croix
(ne t'inquiète pas: Boule ce n'est qu'une expression de ma grand mère)

Amicalement
j'ai vu que tu as répondu a (avira coincé...) merci

Michel (révolution 6) merci sos
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC infecté?   Ven 26 Fév 2010, 12:35

Bonjour
Boule ça va?

papy fait de la résistance!...
mais ne t'embête pas trop .... il est vieux et veux peut être un repos mérité

je suis allé revoir certaines question que tu m'a posé ou certains ménage que j'ai fait....

j'ai trouve les programme ci dessous en place comme si je ne les avait pas désinstallé! sont 'ils généré par Windows? pour fonctionner ?

Clic sur Démarrer, Poste de travail, Disque Local C:, entre dans le dossier Windows et supprime :
- sed.exe
- MBR.exe
- PEV.exe
- SWREG.exe

comme je disais hier rien n'a changé... je ne peux rentré dans "Ajout/supp programme" , je ne peux mettre un antivirus en place "il tourne indéfiniment!..." et cerise sur le gâteau, quand on l'allume, il se met en contrôle CHKSK

je vais dire a mon ami si il veut le récupérer dans l'état sinon 1 litre d'essence et je lui met le feu......
lol!

Merci a tous
Merci Boule

je peux enlever tous les programme que j'ai mis et toujours installés

bon WE mes amitiés a ta famille ainsi qu' a toi et encore merci

Michel (révolution 6) en Camargue avec le soleil et le vent merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC infecté?   Ven 26 Fév 2010, 23:53

Bonsoir ou Bonjour

Dernière minute: mon "ami" a un disque qu'il me fait passer demain!...

1 disque Windows XP édition familiale

Crois tu qu’avec celui-ci, on va pouvoir remettre le PC a « neuf »

ne peut-il pas avoir un problème matériel qui risque de bloquer et du coup ne pas avoir l’effet recherché !...

Dans le disque dur il y a une partition avec aussi Windows : je crois
Pour reconfigurer : il faut démarrer avec la touche « F x» et...... (je ne l’ai jamais fait !) on suit les réponses aux questions ?

A moins que tu aies vu la lumière qui t’a donné la solution à mon problème ?
Sais t’on jamais ?

Amicalement

Michel en Camargue sous le vent et le soleil

PS : perso depuis trois jours j’ai une bande d’icones sur mon bureau « backup » qui apparait et disparait !.... tu n’as pas un truc pour les mettre ailleurs ? Merci

Merci pour tout et surtout pour ton dévouement… merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: PC infecté?   Lun 01 Mar 2010, 23:45

Bonjour
Boule salut ça va?

chez toi il fait beau ? en France la cote atlantique ont été touché!.... salement

Certainrs digues ont cassé mais c'est la faute a personne ou a pas de chance......

de toutes manieres c'est nous qui vont payer....... colere

c'était du hors sujet.......
ange

j'ai les disques de reinitialisation, j'ai lu sur le new site comment on fait et demain, je réinitialise

avant, j'ai vu une prise USB cassé et peut etre en court circuit! je la débrabcherais a l'interieur (c'est deux prises en facade alimentée par un cable au départ de la carte mère (je debranche et ça devrait suffire...))

Encore merci pour ta sollicitation et pour avoir essyé de sauver ce PC: toute compte fait, elle le preferera a neuf avec deux ou trois programmes qu'elle m'a demandé
(en fait mon ami c'est plutot "sa copine" de mon ami)

mes amitiés a toi, ta famille et tout ton groupe autour du site et plein de chose pour le nouveau site

avant de démarrer, je passerai par ici pour mettre un antivirus sur une cle USB et verifié le numero de Windows par rapport celui que j'ai (disque et PC)

Amitiié

Michel (révolution 6)
lieu (La Camargue) merci
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PC infecté?   Aujourd'hui à 03:20

PC infecté?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2