Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Seven, prise en main

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seven, prise en main Empty
MessageSujet: Seven, prise en main   Seven, prise en main EmptyJeu 04 Fév 2010, 16:33

bonjour. Je m' y prends à l'avance , mais je ne voudrai pas me retrouver en rade.
J'ai commandé ( mon xp à pris l'eau, le clavier est naze) un Asus N71JV-TY002V.... avec seven évidemment

Je le recevrai d'ici quelques jours.
En premier lieu, je suis la seule à venir sur le pc, je ne voudrai qu'un administrateur, moi ! ou le nom "administateur".
Que dois-je paramètrer pour ne pas être embétée ( j'ai un voisin qui se voit interdit de faire fonctionner son pc, car son "nom" n'est plus activé...
Ensuite avez-vous des tutos pour seven....nettoyage de registre,défragmentation ETC...

Ensuite, comme j'ai un antivirus kaspersky, il va falloir que j'enlève l'antiviris d'origine...je procède comment? J'enlève l'antivirius d'origine d'abord et j'installe jaspersky ou l'inverse. Kaspersky va-t-il accepter cet Antivirus, même si je ne l'ai pas mis en route ?

Puis-je comme sur xp, installer ccleaner, malwarebytes et FileHippo ?
J'arrête là, sinon c'est vous que je vais noyer, lol !

mais je reviendrais, vous n'êtes pas sauvé !

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seven, prise en main Empty
MessageSujet: Re: Seven, prise en main   Seven, prise en main EmptyVen 05 Fév 2010, 02:38

Bonsoir Moéa :)

Citation :
Puis-je comme sur xp, installer ccleaner, malwarebytes et FileHippo ?
Oui. Normalement, les logiciels que tu utilises sous XP devraient être compatibles avec W7. Perso, je n'ai pas eu de problème jusqu'à maintenant. La compatibilité avec W7 est précisé sur les sites des éditeurs et dans les tutos du forum.

Citation :
J'enlève l'antivirius d'origine d'abord et j'installe jaspersky ou l'inverse. Kaspersky va-t-il accepter cet Antivirus, même si je ne l'ai pas mis en route ?
Tu désinstalles l'anti-virus d'origine avant d'installer Kaspersky. Fais-le en mode sans échec (tapote F8 au démarragede l'ordi puis sélectionne Mode sans Echec et valide).
Une fois désinstallé, va ensuite dans C:\Programmes et si tu trouves un dossier à son nom, supprime-le. Vérifie dans C:\ProgramFiles(x86) également.
Clique sur Démarrer et saisis le nom du logiciel dans Rechercher les programmes et supprime ce qu'il trouve (tu verras le chemin d'accèsdes fichiers/dossiers en passant la souris dessus) Ensuite, fais un nettoyage disque+ registre avec CCleaner.
Redémarre et installe Kaspersky.

Citation :
En premier lieu, je suis la seule à venir sur le pc, je ne voudrai qu'un administrateur
Si tu es la seule à l'utiliser, tu seras automatiiquement administrateur. Si tu veux éviter que quelqu'un d'autre puisse y avoir accès avec tes droits d'administrateur, crée un mot de passe pour ton compte administrateur :
Démarrer/Panneau de configuration/Comptes et protection des utilisateurs/Comptes d'utilisateurs/Créer un mot de passe pour votre compte.

Dès que tu as le portable, pense à créer les disques de réinstallation et le disque de réparation système.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.

bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seven, prise en main Empty
MessageSujet: Re: Seven, prise en main   Seven, prise en main EmptyVen 05 Fév 2010, 12:23

Merci Kiyaa. Asus vend le portable avec le cd de restauration, je trouve çà cool et j'en suis ravie.
Et ne t'inquiète pas j'en aurais d'autres ( des questions)...
Windows update est-il paramétré pour faire les mises à jour ou dois-je le faire ?

Tu vois, encore une question !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seven, prise en main Empty
MessageSujet: Re: Seven, prise en main   Seven, prise en main EmptyVen 05 Fév 2010, 21:41

Bonsoir Moéa :)

Citation :
Windows update est-il paramétré pour faire les mises à jour ou dois-je le faire ?
Non, Windows Update est paramétré par défaut pour télécharger et installer les mises à jour automatiquement.
Dans Panneau de configuration/Système et sécurité/Windows Update, tu peux modifier les paramètres si, par ex, tu veux être prévenue des nouvelles MAJ avant téléchargement ou installation.

Citation :
Et ne t'inquiète pas j'en aurais d'autres ( des questions)...
Pas de problème. On essaiera d'y répondre clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seven, prise en main Empty
MessageSujet: Re: Seven, prise en main   Seven, prise en main EmptySam 06 Fév 2010, 20:17

UNE AUTRE ...Le poste de travail s'appelle comment ? tout à l'heure j'étais sur un vista et j'ai eu du mal à le trouver.

les polices se mettent en passant aussi par windows et sont aussi dans system 32 ?

J'arrête , allez ...au moins pour 30 heures. BISOUS
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : Seven, prise en main Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

Seven, prise en main Empty
MessageSujet: Re: Seven, prise en main   Seven, prise en main EmptySam 06 Fév 2010, 21:44

Le Poste de travail est -> Ordinateur situé au même endroit clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Contenu sponsorisé





Seven, prise en main Empty
MessageSujet: Re: Seven, prise en main   Seven, prise en main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seven, prise en main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prise en main a distance d un pc
» Tuto eMule avec Sunbelt Kerio Personal Firewall
» Un coup de main pour une analyse
» petite main au bord des dossiers
» prise de tete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser