Bonjour Boule,
Merci pour cette suggestion
, mais j'y étais déjà passé et tout est conforme.
Infos supplémentaires :
La 1ère est logique: si, en session utilisateur, j'ouvre d'abord la visionneuse avec droits admin., pas de problème pour la suite, mais c'est un peu laborieux puisque celà devrait fonctionner en 2 clics ...
La seconde: après mes réinstallations précédentes complètes de tout l'ordinateur (je veux dire "comme sorti d'usine"), j'ai toujours eu ce souci mais à chaque fois - je ne sais toujours pas comment- celà s'est mis à fonctionner impecc. sur la session utilisateur également (j'ai supposé que ce pouvait être la conséquence d'une màj reçue via Windows Update). Cette fois-ci, j'attends toujours .....
Et je peux t'assurer que j'ai déjà solidement "écumé la toile"; beaucoup de sujets traitent de cette fameuse visionneuse sous beaucoup d'aspects .... sauf celui-là! '(:
Enfin, l'espoir fait vivre et puis peut-être que quelqu'un finira par me "souffler" LA solution ...
encore pour ton aide et à bientôt.