Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:37

Ah j'ai oublié de te dire :
1 - que du coup je n'ai continué auncune etape sur les ecrans et le demarrage que tu recommandes dans ta derniere reponse. Je le ferai apres avoir regle mon probleme de redemarage.!

2 - en allumant ce matin ANTIVIR a le meme probleme qu'hier, c'est a dire que s'affiche l'encadré "antivir consatate ... derniere actulaisation a plus de 7 jours" alors que la mise a jour est bien programmée. J'ai donc refait une MAJ manuelle et là le parapluie s'est activé.
Comme je 'n ai toujurs pas de mission (pour bosser) ca m'ennuierait terriiblement de "perdre" mon pc maintaenant (avec mes betises) je te remercie sincerment de touts tes conseils.
GR
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 13:57

Si je comprends bien avec le programme Revo tu as choisi le mode "avancé" ? L'histoire avec les échelles c'est normal, car il va chercher jusqu'à la dernière clé donc par défaut il coche tout le chemin, un peu bizarre comme concept mais c'est comme ça.

Si tu as un doute, le programme à normalement créé une sauvegarde que tu peux restaurer en cliquant sur : Démarrer, tous les programmes, Accessoires, Outils systèmes, Restauration du système. Sélectionne Restaurer mon ordinateur ... et clic sur Suivant regarde à la date d'aujourd'hui ça devrait être indiqué il devrait être indiqué Revo Uninstallerà la date et heure ou tu l'as utilisé, sélectionne le point concerné et clic sur Suivant. L'ordi devra alors redémarré. Ne sélectionne pas un point plus ancien, ça pourrait mettre un bordel monstre.


Pour ton problème de lenteur, revérifie que ton disque dur n'est pas repassé en mode PIO comme expliqué sur ce lien.
https://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/windows-devenu-tres-lent-mode-pio-dma-t1549.htm

Après ça, on s'occupera d'AntiVir, tu feras le reste plus tard, pour le moment fait ça et dis-moi ce que ça donne.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:25

hello
la restautration s'est affectuee a 12h16 uil est 12h25 et le pc n'a pas redemarré, j'ai donc fait "demarrer arreteter le pc/redemarrer" et rien ne s'est produit.
Je vois que ton denrier message a eté effacé avec la restauration ....
je ne sais pas si je t'ai dit qu'apres VUZE du coup j'avais aussi sesistallé AVIRA , ce qui fait qu'en ce moment je suis sans antivirus
Sorry, je ne comprends pas ce que j'ai fait pour que redemarer ne marche pas...et je n'ose pas arrete le pc dans ces conditions (là juste pour info, je suis obligee d'attendre encore plus pour voir les pharses que je t'ecris, (peniiiiiiible).
I wait !!!thks
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:26

oups

j'ai fait la verifciation PIO et c'est OK sur DMA ..j'avais reardé hier ausi au cas où..
mais c'est OK
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:38

Clic sur Démarrer, Exécuter, tape : taskmgr et clic sur Ok.
Sélectionne l'onglet processus et fais une capture d'écran , fais le en deux fois si tout n'est pas en entier clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 14:57

Voici la copie ecran PROCESSUS: j'espere que ce sera assez lisible!
changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Ecran_10
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 15:14

Rien de problématique là, sauf que tu fais à mon sens une erreur, au lieu d'ouvrir un nouvel onglet dans la fenêtre tu ouvres plusieurs fenêtres et alors ? Résultat tu consommes beaucoup plus de mémoire vive déjà que tu en as peu ça n'améliore en rien l'état du système.

Lorsque tu fais un clic droit sur un lien choisi "nouvel onglet" et non pas "nouvelle fenêtre" même remarque si tu as le choix choisi toujours "nouvel onglet" la navigation par fenêtre est à oublier surtout dans ton cas clin d\\'oeil

Ferme déjà toutes les fenêtres. Passe un coup de CCleaner option Nettoyage puis réouvre une seule fenêtre et plusieurs onglets si besoin. En bas dans la barre d'outil de Windows tu ne devrais avoir qu'un onglet "Internet Explorer" et pas 4 comme on le voit sur ta capture d'écran.

Voici à partir de l'endroit entouré en rouge comme ouvrir un nouvel onglet
changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Zezez10


Dis-moi si ça va mieux après ça ! Ensuite, toujours dans le gestionnaire des tâches, sélectionne explorer.exe et clic sur Terminer, une partie de la fenêtre va disapraitre. Sélectionne l'onglet Applications, clic sur Nouvelle tâche marque explorer et clic sur Ok. Ferme le gestionnaire des tâches.


Ensuite réinstalle un anti-virus, pour le moment oublions Antivir, installe plutôt Avast on verra après correction de tes problèmes pour réinstaller Antivir http://download858.avast.com/iavs4pro/setupfre.exe

Dès que c'est fait, il devrait te demander à redémarrer, autorise-le et patiente quelques instants pour voir s'il arrive à redémarrer l'ordi de lui-même. clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:49

on...J'ai reussi (si on veut) à redemarrer le pc.

En fait il m'a affiché a la reouverture un message disant que j'aif ait une erruer a la restaurantion et que je devais refaire en choisissant un autre pint.
j'ai donc choisi de revenir comme si je n'avais rien fait et du coup, il est revenu avec antivir.
MAIS en meme temps, j'ai un encadré qui dit:
CCPXML: unable to find file (c/ .... avira/antivir dekstop/ ccplg.xml
je n'ose pas cliquer sur OK
Pourvu que tu sois encore en ligne !!!
j'attends pour agir
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:57

POUR que tu puisses suivre
je viens de regarder dans C program files et je vois:
avast ET avira ....
Je ne comprends pas pourquoi cet encadré dit qu'il ne trouve pas le file avira ...Dois je les desinstaller tous les 2 et reinstaller juste AVAST?
re re merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:58

Oui, tu peux cliquer sur Ok, tu peux même désinstaller Antivir, car il doit pas être en bon état, la preuve il manque au moins un fichier en plus des problèmes de mises à jour .. installe Avast en attendant puis vois si tu peux faire ce que je t'ai indiqué dans mon message un peu plus haut clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 16:58

sorry! encore moi
J'ai oublié de te dire qu'en rallumant l'ecran BIOS UTILITIES a enfin DISPARU !!!
genial
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:02

Ah bah ça pour une nouvelle, c'est une bonne nouvelle :sourire:
Je quitte donc essaye de faire tout ce que je t'ai indiqué et poste moi toutes les infos on verra ce que l'on peut faire. Et j'espère que tu as compris le concept pour Internet Explorer ? Le cas échéant demande-moi niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:18

aie
je desinstalle ANTIVIR avec "revo" et j'ai un encadré qui dit " setup n'a pas pu trouver ou lire le fichier Feature control
j'ai fait OK et continué , ensuite il y eu a nouveau "lechelle de programmesé et j'ai fait ok et encore ok pou rselectionner toutte la listede fichiers a supprimer commencant par Prgram file/avira/antivir/desktop ....
Ca a mis quelques minutres a tout supprimer
Ce qui est bizarre c'est que sur mon bureau il reste toujours l'icone (parapluis ouvert) d'avira.
Alors que celui d'avast ne s'affiche pas mais est bien dans mes prgram files.

Ce que tu m'avais dit tout a l'heure pour Ccleaner et exe explorer, je l'avais fait.
surement pour cela queBIOS ne s'affiche plus?
Pour le moment je ne sais que faire pour les antivirus.
Je voudrais aussi te demander si ce n'est pas genant, puisque j'ai enlevé vuze, que puis je avoir a la place?

et sinon comment faire pour aovir plus de memoire et de MGz??? euh changer de pc, je suppose???
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 17:39

Sujet: carte memoire .... Mar 29 Déc 2009, 15:32
Ah bad news:
j'ai redemarré pour voir ce que ca donne sur les antivirus:
- sur revo desisntller il n'y a plus antivir
- dans program files il reste les 2 ANTIVIR et AVAST !
- ainsi que l'icone de ANTIVIR seulement sur le bueau

DOnc je prends l'initiative d'aller sur panneau de configuration pour aller supprimer avast ET antivir et ensuite reisntaller avast (mais j'es^ère qu'on pourra remettre autre chose car j'avais avast l'andernier et ca ralentissait plus le pc que avira).

je voudrais aussi te demander: que puis faire pour que chaque fois que je demarre mon pc , je ne sois pas obligée de réinitialiser a chaque fois? par ex en revenant sur le forum , je suis obligée de re ecrire mon nom d'utilisateur et sujet au lieu d'avoir directement en bas de la page la possibligité de repondre. (et là en plus je suis obligée de me reconnecter pour pouvoir repondre sous granderre)
Idem pour les URL (j'uitlise souvent yahoo .co.uk ou bien .es ... par ex et j'aimerais que ca reste.
Je te dirai ce que ca donne pour les antivirus

Grr je ne comprends pa pourq tout à l'heure (avant de me connecter granderre car je ne pouvais aps envoyer la reponse) ca s'affichait en temps réel! et maitenant je me reconnecte donc et ca "marche plus" ..je "vois" plus rien ...ca peut avoir un rapport la connexion sous mon nom ou pas?
bizarre
je vais essayer de ne pas te poser tant de questions a la fois
sorryyy

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 29 Déc 2009, 18:26

DERNIERES INFOS:
j'ai redémarré, tout Ok .
Là je vois l'affichage de ce que j'ecris en temps réel, si je ne vais pas trop "vite".

Les antivirus, a l'ouverture il y a toujours l'encadré "unable to find...AVIRA" donc je fais ok
et j'ai encore en bas ". il se peut ...votre pc courre un risque ...pas d'anti vrius" donc il ne dectete pas AVAST.
j'ai refait un ccleaner

Dans program files j'ai toujours les 3, alwil, avira et vuze et l'askbardis (qui va avec Vuze je crois?)

Dans panneau config, "ajouter supr. prog" je n'ai aucun (ni alwil, ni avira , ni vuze).

Apres avoir RE INSTALé AVAST, j'ai redemarré. (avec avast c'est effecitvement un peu plus lent)
a l'affichage de l'ecran, j'ai toujours en premier l'encadré qui "enable to find ...avira" , je clique donc OK.
j'ai toujours l'icone avira sur le bureau ...par contre maintenant j'ai aussi celui de AVAST . que je deteste avec son @ qui tourne en bas dans la barre d'outils des qu'on fai tune manip.

Donc, j'attends tes consignes pour supprimer manuellement dans C Programs files ce qui est en trop?
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 00:06

Concernant la lenteur qui s'affiche lorsque tu tapes, si tu ouvres bien une seule fenêtre et plusieurs onglets alors je ne sais plus quoi faire, d'autant plus que l'on a réinitialisé Internet Explorer, donc seule solution changer, essayer un autre navigateur.


Dans le dossier Program Files, essaye de supprimer les dossiers Avira, Vuze et Askbardis.
Si ça résiste essaye en mode sans échec.

Ensuite, télécharge ce dossier, décompresse-le et double clic sur le fichier qui est à l'intérieur ça devrait supprimer les restes d'AntiVir
http://dl.antivir.de/down/windows/registrycleaner.zip


Tout dépend quelle utilisation tu faisais de Vuze, c'était pour télécharger des torrent ?


Citation :
je voudrais aussi te demander: que puis faire pour que chaque fois que je demarre mon pc , je ne sois pas obligée de réinitialiser a chaque fois? par ex en revenant sur le forum , je suis obligée de re ecrire mon nom d'utilisateur et sujet au lieu d'avoir directement en bas de la page la possibligité de repondre. (et là en plus je suis obligée de me reconnecter pour pouvoir repondre sous granderre)
Certainement un problème de cookie qui n'existe plus sous ton navigateur ce qui fait que tu es obligé de te reconnecter à chaque fois sur le forum. Mais bon, tu n'es pas obligé de te reconnecter à chaque fois tu cliques en bas sur Répondre, tu prends un autre pseudo car le tiens est déjà utilisé et tu pourras répondre, mais tu ne pourras pas mettre de liens.


Citation :
Idem pour les URL (j'uitlise souvent yahoo .co.uk ou bien .es ... par ex et j'aimerais que ca reste.
Tu as mis dans la page de démarrage d'Internet Explorer http://m.uk.yahoo.com/ ? Je vois pas vraiment de solution mis à part les mettres en favoris ou sur la barre d'Internet Explorer.


Tu ne m'as pas dit si maintenant tu arrivais à redémarrer ton ordinateur en une seule fois ? Pour le moment ne réinstalle pas AntiVir car ton problème afin de savoir si le blocage vient ou venait de lui est impossible à savoir donc on va tourner en rond à chercher une solution.

Citation :
et sinon comment faire pour aovir plus de memoire et de MGz??? euh changer de pc, je suppose???
Ajouter une barrette de mémoire vive supplémentaire d'au moins 512Mo et changer de processeur pour avoir plus de Mgz. Avec la configuration de ton ordinateur actuelle tu peux oublier tous les programmes lourds comme Vuze par exemple, il me semble que tu as QuickTime ça aussi c'est à évité, ect.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
grand er
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: carte memoire...   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2009, 17:39

Hello
Merci de repondre à toutes mes questions.
voici ce que j'ai:
- pour fermer mon ordinateur, c'est confirmé ANTIVIR etait coupable puique maintenant je clique une fois sur "redemarrer" ou "arreter" et je n'ai pas besoin de me le refaire. ... mais je ne veux pas garder AVAST!!!! que faire?

- pour la 1ere manip que tu me dis décompresser "
, je n'ai pas du faire correctement car j'arrive sur registrycleaner avec un paparaluie AVIRA "regcleaner" qui est en allemand quand je l'ouvre. Et qui propose une liste de clés qui ne peuvent etre supprimées car il affiche un encadré "une erreur" ...
J'ai bien un rapport REGCLEAN avec date mais je ne sais qu'en faire. (suis nulle!)

- Pour ma page de recherche j'ai yahoo.fr, ce que je veux dire c'est que je vais souvent sur la page uk et que je voudrais qu'elle reste sans la liste des url. pour ne pas avoir a le re-ecrire tous les jours (quand on clique sur la petite fleche il ya tous les URL utilisés) et j'aimerais que ca reste (sauf quand je fais ccleaner ).

- sur PROGRAMS FILES, j 'ai bien supprimé ASKBARDIS et VUZE mais impossible de supprimer AVIRA , j'ai un encadré qui dit " impossible de supprimer aebbdll: acces refusé. Verifier si disque pas plein oy protégé ou pas utilisé actuellement" !!!

- Pour Vuze, je peux m'en passer et le reste des questions aussi, mais par contre, je voudrais vraiment me debarrasser de AVAST car meme a l'ouverture la difference de rapidité est évidente !

-Des le premier affichage j'ai encore l'encadré ""unable to find...AVIRA" ..je fais ok et continue

-Et malheureursement ce matin j'avais a nouveau l'ecran des BIOS qui s'est affiché.
Je vais donc imprimer ce que tu m'as conseillé pour le faire (comme hier ca n'apparaissait plus je croyais que ca ne reviendrait plus et donc pas imprmé tes instructions)

Mais pour lemoment c'est vraiment avast et avira que je voudrais regler
Je te remercie et surtout bon reveillon !!!! si je ne t'ai pas avant.
GR merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyVen 01 Jan 2010, 23:41

Citation :
- pour la 1ere manip que tu me dis décompresser "
, je n'ai pas du faire correctement car j'arrive sur registrycleaner avec un paparaluie AVIRA "regcleaner" qui est en allemand quand je l'ouvre. Et qui propose une liste de clés qui ne peuvent etre supprimées car il affiche un encadré "une erreur" ...
J'ai bien un rapport REGCLEAN avec date mais je ne sais qu'en faire. (suis nulle!)
Lorsque tu as téléchargé ce dossier compressé (fais un clic droit sur le mot ci-contre et choisis "Enregistrer sous") tu as du le décompresser, dézipper ? Si tu ne l'as fait pas, clic droit sur le dossier registrycleaner puis choisis Ouvrir avec -> Dossiers compressés -> Extraire tous les fichiers -> Suivant -> Suivant -> Terminer.

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, double clic sur RegCleaner , clic sur le bouton Keys. Dès l'analyse terminée, coche toutes les cases et clic sur Loschen.

Si tu as toujours une erreur, regarde dans le dossier registry cleaner tu as des fichiers de ce type là REGCLEAN_XXdateXX_16.35.34.LOG double clic sur le plus récent et colle son contenu ici.


Citation :
-Et malheureursement ce matin j'avais a nouveau l'ecran des BIOS qui s'est affiché.
Je vais donc imprimer ce que tu m'as conseillé pour le faire (comme hier ca n'apparaissait plus je croyais que ca ne reviendrait plus et donc pas imprmé tes instructions)
Tu appuies sur la touche F5 ça devrait suffir. Si malgré ça le problème persiste, je pense qu'il faudra changer la pile sur ta carte mère, pile bouton (format montre).


Pour Avast, pour le moment, je te conseille de n'y pas y toucher et surtout ne pas essayer de réinstaller AntiVir ou autre antivirus au risque de tout faire planter si c'est toujours mal désinstallé clin d\\'oeil

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
GRANDER
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: CARTE MEMOIRE .....   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 15:50

Bonjour et ..Bonne année!

Me revoila avec le meme probleme sur Regcleaner

Quand j'arrive sur les KEYS, je les selecctionne je fais" Lossen" et j'ai la meme chose que l'autre jour , un encadré qui dit "fichiers ne peuvent être supprimés à cause d'une erruer" (j'ai cherché chaque mot separement dans un dico allemand/francais).
pourtant j'ai suivi à la lettre ce que tu as indiqué.

j'ai cliqué sur .Konfiguration au cas où ca pourrait t'etre utile et j'ai ca: REGCLEAN_01.03.2010_13.38.49.LOG

Ce matin j'ai: "version avast est périmé !!!" alors que d'habitude c'est 1 mois!
Donc je vais le remettre
Merci encore et encore !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 17:14

Re moi

J'ai donc retéléchargé AVAST .
A tout hasard cliqué sur Centre de sécutiré Windows et là j'ai copié l'écran pour que tu vois car il y a encore l'icone d'AVIRA ...c'est anormal non?
Je t'envoie donc l'image au cas où ca pourrait t'aider a tourver pourqyoi je ne peux pas le supprimer de C: programs files et aussi retirer l'encadré qui s'affiche a l'ouverture !

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Centre11
G.R
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 12:12

Bonjour Granderre et bonne année à toi aussi clin d\\'oeil

Concernant la manip avec le logiciel pour supprimer AntiVir as-tu essayé en mode sans échec ? Sinon, essaye ça pourrait fonctionner clin d\\'oeil
Voir ici pour explication https://kerio.probb.fr/maitriser-windows-f4/supprimer-un-fichier-dossier-recalcitrant-mode-sans-echec-t40.htm


Pour ce qui est de l'icône d'AntiVir dans le centre de sécurité c'est pas très étonnant puisque le logiciel est très mal désinstallé donc à voir si en mode sans échec le petit programme arrivera à supprimer tous les reste de fichiers.

Tu dis qu'Avast est périmé, est-il à jour au moins ? Si oui, alors ignore cette alerte ce n'est pas un problème. De toute façon le Centre de sécurité de Windows sert pas à grand-chose et n'est en rien un gage de sécurité supplémentaire donc ce qu'il dit c'est comme le vent, ça passe.

bye
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 15:49

Bonjour!

Youpi! en mode sans echec, j'ai supprimé avira et apres verification au redemarrage normal, je n'ai plus trace d'AVIRA. Ni de l'encadré à l'ouverture bien sur !

Ce serait bien si maitnenant je pouvais me débarrasser d'AVAST. En plus ce matin en ouvrant j'avais une "alert" qui disait que mon avast perime dans 3jours!!! alors que je l'ai installé hier ...
J'ai repéré où changer l'heure à l'ouverture de BIOS utilities sauf que je suis quand meme obligée de le refaire car j'ai toujours l'écran BIOS en premier !!!
j'ai fait F5 mais je suis obligee ensuite de valider et apres ca va comme avant.
Mais je ete dirai demain si ce n'est pas parce qu'en fait hier etaujourd'hui j'ai comprils que la date est à l'americaine c'est a dire le MOIS et le JOUR ensuite donc du coup ma date etait fausse .
Donc j'attends pour avast/avira
Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 01:56

BOOT.INI

J'avais oublié de faire ce que tu m'avais demandé la dessus .
Effectivemt ca apparait a cahque fois et voici le resultat de ce que j'ai fait.

Donc Demarrer- Poste travail - proprietes - avance- parametres tout va bien
mais apres cela j'ai en encadré avec titre" Application Systeme du panneau de configuration" avec le texte suivant:
impossible d'ouvrir C\BOOT.INI. Systeme d'exploitation et les delais d'attente ne pas etre modifiés.
J'ai cliqué OK et suis arrivée sur "Demarage et récuperation"
J'ai cliquer comme tu as dit sur "modifier" et j'ai eu un encadré titré "Bloc Note" avec le ttexte suivant:
Impossible de trouver le fichier C:\boot.ini. Voulez-vous vreer un nouveau fichier?
J'ai fait annuler, annuler pour revenir au depart sans rien modifier.
Voilà!
GR
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 02:16

J'ai bien compris que tu voulais virer Avast lol!

Pour ton BIOS à mon avis il faut remplacer la pile, puisque qu'apparemment il retient plus rien. Je vois pas d'autre solution à moins de mettre à jour le BIOS mais ce n'est pas sans risque.

Pour Antivir fait encore ceci. Jete le programme en allemand.
Clic sur Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et tous les dossiers. Dans la première barre entre avira clic en dessous sur Options avancées coche toutes les cases sauf Respecter la casse et clic sur Rechercher. Supprime ce qu'il te trouvera.

Recommence la même recherche mais cette fois-ci avec antivir.


* Désinstalle Avast. Redémarre si nécessaire.

Ensuite, télécharge et exécute ce logiciel comme expliqué sur ce lien : à faire deux fois
https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-wise-registry-cleaner-t1163.htm

Puis réinstalle Antivir niquel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2010, 22:27

Bonsoir,

Donc cette fois ci , je viens d'essayer de faire :
"Clic sur Démarrer, Rechercher, Tous les fichiers et tous les dossiers. Dans la première barre entre avira clic en dessous sur Options avancées coche toutes les cases sauf Respecter la casse et clic sur Rechercher. Supprime ce qu'il te trouvera."

MAIS:
au moment de supprimer ce qui s'est affiché pour AVIRA, il est resté un fichier:
C:/ settings/ all users/ application data
avec un encadré qui dit "Impossible de supprmer fichir: acces refusé. Verifier disque plein ...."

J'ai donc pris l'initiative de le faire en mode sans echec.
Et voila ce que j'ai eu une fois la recherche terminée au bout d'au moins 20 mn:

87 fichiers trouvés.

Dont un qui est celui que je ne pouvais supprimer.
Je l'ai donc séléctionné , puis clic droit , puis SUPRIMER et là j'ai un encadré qui me disait que je ne pouvais pas le supprimer (je suis nulle j'ai oublié de noter le texte exact)

A part cà :
Dans les differentes colonnes : NOM, colonne DANS LE DOSSIER, et la colonne TYPE, respectivement, je te donne quelques exemples de fichiers inscrtis dans lma liste des 87 trouvés:
** Spuninst -- C/ Windows S (barré)N Summer Pack (summer je suis pas sure je n'arrive plus à me relire ) -- Information de configuration

**Collected Data 19244 -- C/ Windows PCHeltah/ Help Ctrl/Data Coll
** log-- C/ rsit

Dans TYPE il ya vait aussi des fichiers;
- fichiers XML
- Inscription dans le registre.

Pour te donner un idée
Maiscomme je n'ai pas pu supprimet celui que j'avais repré au demarrage "normal", je n'ai pas osé toucher au reste et j'ai laissé la liste tel quel.

Donc je n'ai pas non plus desinstallé AVAST ni reinstallé AVIRA bien sur.

En plus lorque j'ai redemarrré apres le mode sans echec, a l'ouverture j'ai eu un avertissement qui disait "une erruer serieuse a été trouvée ..."
J'ai donc re-étient et redémarré et là , je n'ai plus eu l"erreur sérieuse".

J'espère que tout cela, te permettra d'arriver "au bout" de mon problème !!! je ne sais pas si j'ai fait quelque chose de "mal", désoléee
GR
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 14:01

J'ai oublié de prèciser lors de tes recherches tu as bien supprimé que les dossier "avira" et "antivir" rien d'autres ?! lol! Pour le reste ne t'en occupe pas.

Concernant le BOOT.INI accepte pour qu'il crée un nouveau fichier, redémarre et vérifie à nouveau ce qu'il contient et copie ici la contenu du bloc-notes.

Tu peux faire ceci maintenant. Tu pourras réinstaller AntIVir bientot ah
Citation :
Ensuite, télécharge et exécute ce logiciel comme expliqué sur ce lien : à faire deux fois
https://kerio.probb.fr/logiciels-et-tutoriels-f6/tuto-wise-registry-cleaner-t1163.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:14

Bonsoir!

Pour INI BOOT..Poste de travail /Propriétés ...
J'ai' donc accepté de creer un nouveau fichier et j'ai fait OK partout pour refermer les propriétés.
un bloc Note VIDE s'est ouvert
J'ai redémarré le pc et j'ai refait les manips. A nouveau un boot -bloc Note s'est ouvert mais il est VIDE également...
Que faire?

Je vais faire le cjangement AVAST pour revenir à AVIRA maintenant.

Aors par contre, bonne nouvelle ... malgré topus les "hics" avant dy arriver !
je ne sais pas ce que j'ai trafiqué hier avec le mode sans echec : en allumant ce matin, j'avais encore un encadré "erreur .." j'ai donc eteint
En rallumant ce soir:
1 - j'ai d'abord eu un ecran qui me demandait comment je voulais demmarrer, j'ai choisi "avec Windows normalement mais c'est revenu sur le meme ecran alors j'ai chois " demarrer avec la derniere configuration ..."..ca a continué
2 - je suis arrivée sur le bureau mais ca restait entieremen vide.J'ai attendu 1 mn et j'ai tout eteint "a la sauvage" (avec l'interrupteur) et j'ai rallumé3 - et là miracle y avait tout bon ..plus d'ecran BIOS, je veux dire.

Mais toujours BOOT INI non valide c'est pour cela que j'ai fait les manips qui donnent un bloc note vide.

Il tarde plus à ouvrir les pages internet (sur des onglest et non des pages) et aussi Word
Donc j'espre qu'en revenant a AVIRA cela va etre réglé...
A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 00:42

Euh non
Bien sur je n'ai pas encore touché à Avast ! j'ai juste fait la manip sur WISE REGISTRY
Voici les "restes"
14 problemes - 14 supressions en securité (j'ai anlaysé 3 fois)

Pour info:
Parmi elles il y a 2 qui concernent avira .....
sans racine: HKEY local machine
dans sous clé: Softaware/ avira/antivir desktop
Une dans C program files et l'autre dans DOC and settings
Mais j'ai verifié dans le poste de travail et il n''y a plus avira.

Ah je n'ai pas fait encore la partie que tu avais conseillé mais je ne sais pas s'il faut le faire. Voic le texte de que tu disais
----
Pour la fermeture de l'ordinateur, on va essayer de trouver le problème autrement. Clic sur Démarrer, Exécuter, tape : eventvwr.msc clic sur Ok.
Dans la fenêtre qui va s'ouvrir fais un clic droit sur Application puis clic sur Effacer tous les événements fais la même chose avec les 3 autres puis ferme la fenêtre.

Redémarre ton ordinateur, dès qu'il a redémarré refais ceci " Clic sur Démarrer, Exécuter, tape : eventvwr.msc clic sur Ok."

Double clic sur Application et dis-moi le nom (regarde dans la colonne Source pour le trouver) des lignes ayant une croix blanche dans un fond rouge. Regarde aussi dans Système et idem indique les moi ici.
-----
En fait parfois ca se ferme au 1er "arreter l'ordinateur" et d'autres fois je dois le faire 2 fois ....
Que faire?
merci , je crois que c'est bientot ok pour tout?
GR
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2010, 04:01

Je pensais que le problème de fermeture était réglé depuis la désinstallation d'Antivir ?! etonne

Concernant ceci "j'ai tout eteint "a la sauvage" (avec l'interrupteur)" méfie-toi, ça peut foutre en l'air un ordi clin d\\'oeil


Pou Wise Registry Cleaner tu peux le désinstaller si tu le souhaites. Pas important les erreurs qu'il n'a pas sû supprimer.


Concernant le fichier boot.ini fais ceci :
* Clic sur Démarrer, Poste de travail, Disque Local C:, est-ce que tu vois le fichier boot.ini ?
Si ce n'est pas le cas, affiche les fichier/dossiers cachés comme expliqué ci-dessous

Citation :
- Pour ça, il vous faut afficher les dossiers et fichiers cachés : cliquez sur Démarrer, Poste de travail, (tout en haut) Outils, Options des dossiers, onglet Affichage, à paramètres avancés cochez la case Afficher les fichiers et dossiers cachés puis cliquez sur Appliquer puis Ok.
Arrow https://i.servimg.com/u/f10/09/00/97/72/22222210.png


Ensuite, clic sur Démarrer, Poste de travail, Disque Local C:, tu devrais voir le fichier boot.ini, clic droit dessus et choisis Ouvrir, le bloc-notes va s'ouvrir copie et colle ce qui est ci-dessous dans le fichier vide qui s'est ouvert

Code:
[boot loader]
timeout=10
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP édition familiale" /noexecute=optin /fastdetect

Puis clique sur Fichier puis Enregistrer sous.
Redémarre ton ordinateur.


* Puis pour terminer, faire ou refaire : Clic sur Démarrer, Poste de travail, clic droit sur Disque Local C:, sélectionner l'onglet Outils, cliquer sur le premier bouton Vérifier maintenant, cocher les deux cases cliquer sur Démarrer, et accepter de redémarrer l'ordinateur. Exécute ceci quand tu n'auras pas besoin de l'ordinateur car ça peut-être long.

Dès cette vérification terminée, tu peux réinstaller AntiVir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:19

Bonsoir

Depuis 2 jours , voici les problèmes que je rencontre pour me connecter, le matin ou le soir:

- ca demarrre mais au moment d'arriver sur l'ecran WINDOWS, ca revient au depart , 2 fois suivies et ce soir meme 3 fois!
- l'ecran se "bloque" sur un ecran qui finissait en bas par (je ne vopis pas le 1er cm de l'ecran):
...EB53; no boot filename received
...MOF: exiting INTEL PXE ROM
... le de partition non valide

J'ai t attendu un peu puis fait echap pui barre d'"espâce maiis rien alors j'ai fait "contrl/alt /sup" et là: s'est reparti puis :
- Ca s'est arreté sur l'ecran ou l'on peut choisir mode echec (sans que je touche a quoi que ce soit), je choisis "demarrer la derniers bonne version .... "
- ca revient encore au debut et s'arrete sur le meme ecran , je choisis "demarrer windows normalement"
et là c'est enfin arrivé sur le bureau.

MAIS...

Là j'ai eu un encadré "WINDOWS RESTAURATION REGISTRE" avec le texte:
Un des fichiers contenant les dossiers du registre systeme a du etre restauré au moyen d'un journal ou d'une copie"
j'ai fait OK
et derriere il y avait encore l'encadré " MICROSOFT WINDOWS" (cela fait 2 ou 3 jours que je l'ai )
Le systeme a récupéré une erreur sérieuse.

Pour + d'infos j'ai cliqué pour avoir: SIGNATURE D'ERREUR:
BCCode: 100008e
BCP1: C000005
BCP2: 8054BF0F
BCP3 F64D9C2C
BCP4: 000000
OSVer: 5_12600
SP: 3 0 Product: 256.1

et dans CONTENU DU RAPPORT:
C/DOCUME~1/adm/LOCALS~1/Temp/WER50b7/min010102.dmp/
C/DOCUME~1/adm/LOCALS~1/Temp/WER50b7/sysdat

Ah il faut que je te dise aussi que pendant Nouvel an, on a remis (mon cousin) VUZE et que je l'ai desinstallé hier avec REVO ... au cas où cela aurait un rapport.
Mais je crois que c'est pendant que j'etais en mode echec que j'ai du faire une betise, non?

Je suis désolée, du coup je n'ai rien fait de ce que tu me dis dans ton derier message au cas où ! Il ya le demarrage qui déraille et l'erreur sérieuse .....

Je desespère d'arriver à faire ca bien !
Merci pour tout
GR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:35

BOOT INI

J'ai fait les manips pour afficher les dossiers cachés ..mais c'etait deja cliqué , j'ai quand meme recliqu" pour "valider" et le dossier BOOT INI n'apparait pas.

Donc je n'ai pas fait le reste car je ne sais pas quelle incidence cela a.

Pour la fermture du pc (faire 2 fois) il me semble que ca devait etre VUZE car il hier soir ca ne l'a pas fait et justement j'ai supprimé vuze ... Ca peut avoir un rapport?

C'est tout pour ce soir !!!!... j'espère
Ca va toujours pour continuer me depanner?!!
GR
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:39

Fais le reste pas grave, on verra plus tard pour le fichier absent clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 02:53

Bonsoir!

J'ai eu les mêmes difficultés qu'hier pour ouvir mon pc ce soir.
Quand j'ai envin réussi (en traffiquant ...")
J'ai fait d'abord, ce que tu m'as dit de faire:
"""Puis pour terminer, faire ou refaire : Clic sur Démarrer, Poste de travail, clic droit sur Disque Local C:, sélectionner l'onglet Outils, cliquer sur le premier bouton Vérifier maintenant, cocher les deux cases cliquer sur Démarrer, et accepter de redémarrer l'ordinateur. Exécute ceci quand tu n'auras pas besoin de l'ordinateur car ça peut-être long."""

Au redémarrage OUF ca a marché normalement, sauf que jai toujourrs BOOT INI non valide et que lorque je fais les manips, le bloc note est VIDE..

Ensuite, j'ai desinstallé AVAST avec REVO et puis installé ANTIVIR ...enfin!!

Puis j'ai aussi fait la manip ci-dessous que tu avais dit il y a quelques jours et que ne n'avais pas faite a cause de tous les problemes..
""""Est-ce qu'avec ton ordinateur tu utilises la barre de langues ? Si tu ne vois pas ce que je veux dire c'est certaienement que tu ne l'utilises pas donc tu peux la désactiver sans risque, regarde sur ce lien ça fera encore un processus en moins au démarrage de l'ordinateur
https://kerio.probb.fr/astuces-et-techniques-f17/desactiver-ctfmonexe-t3417.htm
"""
Je verrai demain matin comment il demarre . J'ai juste peur que ca recommence comme ce soir
Si ca demarre bien, et que le probleme de BOOT INI n'a pas vraiment de solution...ce sera fini???
mERCI
GR merci
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 05:04

Bonjour :)

Ton problème de BOOT.INI tu l'as depuis que l'on a fait les modifications ?

As-tu ton CD Windows XP ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
Invité
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 15:45

Bonjour,

Je désespère! rien ne vas!
Le demarrage contijnue à faire des "aller/retour" en arrivant sur l'ecran WINDOWS, il revient au debutt
Parfois je dois faire une manip, parfoir ca revient tout seul et continue jusqu''au bureau.

Ce que j'ai a chaque fois:
- L'ecran BIOS UTILITIES (il n'y a que 2 jours ou 3 que ca avait disparu finalement)
- L'ecran BOOT INI non valide
- et dpuis plusieurs jours ERREUR SERIEUSE en arrviant sur le bureau.

Aujourd'hui j'ai eu d'abord une nouvelle ERREUR (oublié de relever le titre) qui semble venir d'antivir, voici les infos relevées:
szAppName: avguard.exe szAppVer: 9.01.32 szModName: ntdll.dll

szModVer: 5.12600.5755 offset 000108f3

RAPPORT ERREUR:
C/DOCUME~1/adm/LOCALS~1/Temp/WERe800.dir00 avguard.exe.mdmp appcompact.txt

Et donc aussi ce matin, s'est encore affiché "a recupéré une erreur sérieurse" ...
: SIGNATURE D'ERREUR (la meme que j'avais deja copiée sur un message):
BCCode: 100008e
BCP1: C000005
BCP2: 8054BF0F
BCP3 F64D9C2C
BCP4: 000000
OSVer: 5_12600
SP: 3 0 Product: 256.1

et dans CONTENU DU RAPPORT:
C/DOCUME~1/adm/LOCALS~1/Temp/WER50b7/min010102.dmp/
C/DOCUME~1/adm/LOCALS~1/Temp/WER50b7/sysdat

EN PLUS ... je n'ai pas accès à ma messagereie YAOO ce matin !! et la page internet du forpmum a mis 3 mn à s'afficher !!! par contre INCROYABLE : je vois tout ce que j'esris au fur et à mesure !! alors que d'habitude j'ecris et je dois attrendre pour voir les mots s'afficher !!!
Ouf !! je n'en peux plus..j'imagine ce que ca doit etre pour toi !
J'attends tes "ordres"
Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
grande
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...carte memoire ...   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010, 16:55

J'ai oublié

Oui j'ai une copie CD de WINDOWS XP PRO FR (remis quand j'ai acheté le pc à un copain qui travaillait avec moi).

Alors ce matin après avoir envoyé le 1er message, j'ai tout redémarré et là ..magie tout est redevenu normal
J'ai antivira, les mails yahoo (en fait c'etait laffichage qui etait incomplet) et intenet ne met pas 2 heures a s'afficher...

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 06:30

Ton CD XP tu dis une copie, ce n'est pas le vrai CD Windows, si non, est-ce que cette copie est fiable pour l'installation ?

A voir si ton ordi reste stable comme tu le dis dans ton dernier message, le cas échéant je pense qu'une répration de Windows sera à prévoir.

Et l'heur de ton ordi se dérégle encore ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
grande
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: ...carte memoire ...   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 22:36

Bonsoir!

Rien ne va plus!
d'abord ca recommence je ne vois pas ce qe je suis en train d'ecrire.. là je compte et il se passe plus de 10 secondes avant que la phrase soir visible sur l'ecran (de"... là" à "ecran") !!!!

En me connectant ce soir:
Ecran BIOS UTILITIES c'est affiché
BOOT INIT non valide s'est affiché
Arrvié à l'ecran WINDOWS ..hop retour en arrivre ASUS A73..
s'arrete à l'ecran où on a le choix mode echec avec "DEMARRER CONFIGURATION PRECEDENTE.... "EST EN SURBRILLANCE
Je fais VALID
et hop arrivé à l'écran WINDOWS reveint en arriere et repart (en repassant par l'ecran BOOT INI non valide)
s'arrete a nouveau sur l"ecran ...."choix..." et je selecctione "demarrer WINDOWs NORMALEMENT"

Arrivee sur écran BUREAU et là s'affiche une encadré que je n'avais jamais eu:
serveices exe : erreur d'application
Instruction à 0x0007 fed" emploie d'adresse mémoire "0x7c91cfee". La mémoire ne peut pas etre "written"
Je clique OK pour terminer et là ECRAN NOIR

Je clique sur ECHARP .. puis contr alt supr ... puis f10 ...
Finalement (5 bonnes minutes apres) je j'eteins avec le modem et rie ne se passe avec j'ai eteint avec l'interrrupteur.

2eme DEMARRAGE

PAS BIOS UTILITIES (mais ca ne le fait que la 1ere fois que j'allume)
Oui ecran BOOT INI non valide

Arret sur ecran ... "choix mode ..." je choisis DEMARRER WINDOWS NORMALEMENT

et là j'arrive sur ecran bureau qui a l'air encore de fonctionneler normalement
Par contre là vraiment je suis entrain d'ecrire a l'aveugelette ...ca n'a jamais été aussi lent pour afficher le texte.

----
Le pc m'a été vendu par un collegue de travail en juin 2004.
Il etait techinien informatique dans la boite et il m'a remis des CD gravés avec le pc (et l'imprimante) . J'ai donc le CD OFFICE XP et WIN XP pro .
Peux-ton considérer le CD fiable?
---

Oui l'heure est toujours déréglée, pourtant je l'avais réglée en mode sans echec pour voir si ca prenait en compte mais je vois que non.

Je te laisse tous ces problemes a résoudre!!!
Désoléee et encore merciii
Ah je te joins les fotos de ma programmetion ANTIVIR au cas ou ...c'est peut etre ca que j'ai mal fait
GR
https://i.servimg.com/u/f18/14/68/51/41/antivi10.jpg
https://i.servimg.com/u/f18/14/68/51/41/antivi11.jpg
Revenir en haut Aller en bas
boule
Membre aide
Membre aide



Masculin
OS : XP
Navigateur : opera

Pays : changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Achat_11
Messages postés : 8781
Votes reçus : 164

changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 23:26

Pour ton BIOS à mon avis, il faut changer la pile, je vois pas ce que l'on peut faire d'autre. Pour le boot.ini et l'erreur Windows je vois pas trop quoi faire et pour AntiVir tu peux laisser les valeurs par défaut ce n'est pas important pour le moment clin d\\'oeil


Mets ton CD XP PRO dans le lecteur, redémarre Windows, en bas de l'écran il devrait être indiqué si vous souhaitez démarrer du CDROM appuyez sur une touche, fais-le.

Patiente quelques secondes. Un écran va apparaître ou tu pourras sélectionner plusieurs choix, sélectionne Installer, ensuite un écran va apparaître tu sélectionneras où est installé Windows donc C: puis tu appuiera sur la touche R pour réparer. Laisse Windows terminer son travail.


Arrow As-tu ton numéro de série de Windows ? Normalement il est collé sur la machine, si tu ne l'as pas télécharge ce programme http://www.mediafire.com/?gdn9kueyiyz (clic sur "click here to start ownload) puis double clic dessus et note le numéro qui s'y affichera au cas ou tu en aurais besoin.


Dès que Windows a terminé de réparer, ton ordinateur va redémarré automatiquement. Il te faudra alors refaire les mises à jour Windows, mais tes donnees seront toujours conservées. Avant de refaire les mises à jour, tu devrais le voir directement si ça va mieux ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnemoilinfo.com
graande
Invité
Anonymous



changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: ..carte memoire ...   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 EmptyMer 13 Jan 2010, 01:49

Bonsoir
Je n'ai rallumé mon ordi que ce soir et je n'ai pas compris à quel moment je dois insérer le CD dans le lecteur
- avant d'allumer l'interrupteur pour le que CD soit pris en compte tout de suite (c'est adire avant meme que l'ecran BIO s'affcihe)?
- ou bien une fois que j'arrive sur l'ecran BUREAU?
Désolee la question est surement bien bete

Et , ... ce soir encore pour arriver a l'ecran BUREAU, je suis passée par des "aller /retour" de l'ecran A7 ASUSV333 à l'cran WINDOWS ...et finalement j'ai fait "contl alt sup" et là j'ai eu un encadré que j'avai sdeja eu "WINDOWS RESTAURATION REGISTRE" ....restauration a réussi.

J'attends donc ta reponse pour la manip avec le CD WINDOWS
re re re merci bye
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?   changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
changer CARTE MEMOIRE pour cause de lenteurs?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour empecher de changer l'heure sous XP.
» Pilote pour carte Hybrid Card Bus LR502 NTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Windows :: Besoin d'aide ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser