Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Passez sur notre nouveau site : http://www.donnemoilinfo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexionPlan
Ce forum n'est plus mis à jour, passez sur notre site http://www.donnemoilinfo.com/ Pour des raisons de confidentialité tous les comptes ont été supprimés.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fichier extensions invalides

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fichier extensions invalides Empty
MessageSujet: Fichier extensions invalides   Fichier extensions invalides EmptyLun 28 Mai 2007, 12:06

sos Bonjour, Dans le programme erreurs de CCleaner j'obtiens une liste d'extensions invalides du type
HKCU\Software\Microsft\Windows\CurrentVersion\explorer\FileExts\. et pour suivre awc, awd, edb, ... etc.
Je ne sais pas ce que le dois en faire. Merci de me répondre. A plus. Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichier extensions invalides Empty
MessageSujet: Re: Fichier extensions invalides   Fichier extensions invalides EmptyLun 28 Mai 2007, 12:48

Salut Michel,

Tu peux réparer les erreurs de la base de registre avec CCleaner (ce sont en général des clés de registre obsolètes laissées là après la désinstallation des programmes)sans crainte
à condition d'accepter l'option que t'affiches le programme de sauvegarder ces clés dans l'emplacement qui te convient,tu peux tout simplement les laisser sur le bureau. Fichier extensions invalides 804783

Après quelques jours d'utilisation de ton pc,si tous tes programmes fonctionnent correctement,qu'il n'y a pas de messages d'erreur et que le démarrage et l'extinction de ton pc se déroulent normalement tu peux supprimer définitivement ces fichiers créés par CCleaner. Fichier extensions invalides 139198

Dans le cas contraire bogue tu n'as qu'a doublecliker sur les
sauvegardes CCleaner pour remettre les clés à leur place....

TCHAoooo

PS: en fait tout est là https://kerio.probb.fr/Internet-c5/Logiciels-et-tutoriels-gratuits-tries-par-categorie-f6/Tutoriel-pour-Ccleaner-140520-t242.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichier extensions invalides Empty
MessageSujet: merci axlgrs   Fichier extensions invalides EmptyLun 28 Mai 2007, 14:40

merci
C'est sympa d'être aussi rapide et j'essaie de ce pas la solution proposée. C'est compliqué de démarrer l'informatique seul et au milieu des montagnes alpines.
@ plus. Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichier extensions invalides Empty
MessageSujet: Re: Fichier extensions invalides   Fichier extensions invalides EmptyLun 28 Mai 2007, 18:47

Re
De rien,j'aide les autres dans la mesure de mes (modestes) connaissances parce que cela fait tout juste un an que j'ai un ordinateur et j'ai passé du temps à silloner les forums en tout genre.

Je te conseille plusieurs choses si tu débutes:

- achètes un disque dur externe USBpour sauvegarder tes données les plus importantes(quant aux VRAIMENT importantes graves les sur DVD,car un disque dur externe ça peut tomber.....)
- assures toi d'avoir ton cd rom de windows et de sauvegarder tous les drivers sur clé usb par exemple ainsi que d'autres programmes d'installation bien utiles en cas de formatage (avast,kério)
- hantes les sites tels que celui ci qui sont des véritables mines de savoir et n'hésites pas à participer
une référence parmi d'autres:

http://www.commentcamarche.net/forum/

Et surtout comme beaucoup de choses,expérimentes tout ce qui t'intéresses,il suffit de taper trucs et astuces dans google et tu verras il y a matière.....
Il ne faut pas avoir peur de "casser" ton pc bogue puisqu'en l'occurence tu ne pourras pas lui faire grand mal,un disque dur n'est qu'un bête support magnétique .... Fichier extensions invalides Pouce-en

En fin voilà c'était les conseils du jour d'un gars qui adore tripoter son pc (partitionner,installer un linux,formater réinstaller... des trucs de dingues!! Fichier extensions invalides 952224 )

TCHAooooo et @+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichier extensions invalides Empty
MessageSujet: Merci !   Fichier extensions invalides EmptyVen 01 Juin 2007, 02:06

merci Tout à l'air de fonctionner normalement et je tiens à te faire part de mes cordiales salutations.
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fichier extensions invalides Empty
MessageSujet: Re: Fichier extensions invalides   Fichier extensions invalides EmptyVen 01 Juin 2007, 15:42

Salut!

Bah!! de rien.....

Cordiales salutations aussi (moouuaarrf!! lool )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fichier extensions invalides Empty
MessageSujet: Re: Fichier extensions invalides   Fichier extensions invalides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fichier extensions invalides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» serveurs invalides sur emule
» Changer les extensions audio
» fichier dll
» Google Chrome et ses extensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Anciens sujets-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser